Firewatch telecharger gratuit de PC et Torrent


Firewatch Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Firewatch telecharger est un jeu d’aventure en vue FPP du studio indépendant Campo Santo. Nous jouons comme Henry, qui part en courant de ses problèmes à l’observation du feu forestier en danger dans l’état d’EU du Wyoming. L’Amusement est sur l’exploration, découvrant des secrets et nouant des relations avec notre Delilah supérieure. Firewatch appartient à une espèce appelée. “en marchant” des jeux d’aventure, dans lesquels nous observons l’action d’une première perspective de personne et notre activité principale est l’exploration et suivre le chemin désigné par les auteurs du récit. Nous traitons une production de début d’études indépendantes Campo Santo, fondé en 2013 à San Francisco. La composition de cette équipe inclut les anciens salariés d’équipes cherchant des crédits incluent des productions comme le Mort Marchant : Relevez un, Mark du Ninja, la Caverne, Rentrée à la maison, BioShock 2 et la Légende Brutale.

 

telecharger1

Firewatch Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Intel Core i3 2.0 GHz; RAM: 6 GB; OS: Windows 7/8/10 64-bit; Carte vidéo: GeForce 450; Espace disque libre: 4 GB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2016/12/nws_timvizesifirewatchfanart001.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2016/12/firewatch-e3-5.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2016/12/firewatch-2.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Firewatch Telecharger:

  1. Télécharger le Firewatch Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Pro Evolution Soccer 2017 telecharger gratuit de PC et Torrent

 

La production d’action a lieu en 1989, dans la grande forêt dans l’état d’EU du Wyoming. Vous jouez comme un homme nommé Henry, fatigué d’homme de vie d’environ quarante, qui décide d’en finir avec leurs problèmes quotidiens. Il part en courant de la civilisation, pour faire au cours de l’été comme le gardien de la forêt, dont la tâche principale est de chercher le feu de braises du haut ensemble de tour parmi les arbres. Les jours le suivent patrouillant dans le parc et utilisent des radios pour parler avec Delilah nommée supérieure. L’opération Apparemment calme seul fera bientôt compliqué quand autour d’Henry commencent à arriver des choses étranges.

Firewatch Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

En plus de l’exploration, une partie très importante du jeu doit nouer des relations interpersonnelles avec la seule forme d’indépendant, qui est placé dans un héros. Malgré la distance entre Henry et Delilah, la tête devient un héros de plus en plus important et partagée avec lui obtenant intymniejszymi les détails de votre vie. Le jeu sur la plate-forme de PC les Fenêtres ont été créées utilisant le moteur d’Unité, donc vous pouvez attendre du cadrage esthétique, mais pas au niveau de knock-out de détail et le nombre de feu d’artifice graphique. La force se trouve dans le graphisme quelque peu le jeu de style comique et le grand éclairage. Les créateurs Firewatch comptent sur l’expérience dans le mode d’histoire, donc, n’est pas tenté en enrichissant le titre d’aucune forme de multiacteur.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.