For Honor Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

For Honor telecharger développé par le tireur de Montréal Ubisoft exécutent le jeu en vue TPP, dans lequel des champs de bataille quasi-médiévaux mesurent les Chevaliers, des Vikings et le Samouraï. Pour l’Honneur a un système de combat réaliste et une grande dose de brutalité. En plus du titre de multiacteur offre aussi une campagne de singleplayer. Car l’Honneur est un jeu d’action de tiers brutal dans des faits quasi-historiques, qui souligne le multiacteur amusant. La version de PC de Fenêtres est le travail d’un studio expérimenté Ubisoft Montréal. Le complot de la production en question a lieu dans le monde alternatif, pseudo-médiéval où la lutte de trois factions. Le Choisi correspondent au samouraï japonais, les Légions dessinent le modèle de chevaliers européens et le Warborn de façon saisissante semblable aux Vikings.

 

telecharger1

For Honor Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core i3-550/ AMD Phenom II X4 955; RAM: 4 GB; OS: Windows 7/8.1/10 64-bit; Carte vidéo: GeForce GTX 760/Radeon HD 6870

Configuration recommandée:

CPU: Intel Core i5-2500K/AMD FX-6350; RAM: 8 GB; OS: Windows 7/8.1/10 64-bit; Carte vidéo: GeForce GTX 680/Radeon R9 285

telecharger1

Comment installer For Honor Telecharger:

  1. Télécharger le For Honor Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Dead Island Riptide telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Le jeu représente six modes de jeu, y compris des duels classiques 1 contre 1 et 2 contre 2 et prétendu. Le territoire, qui est une variation sur le mode de domination. Chaque côté du conflit représente les douze caractères jouables, mais dans des acteurs de match seuls de chaque faction peut choisir et contrôler seulement quatre d’entre eux. Ils sont des guerriers puissants avec des capacités uniques, imposantes sur les soldats de base, que dans le règlement de l’intelligence artificielle. Ils préjugent le destin de la bataille, apparaissant en endroits clés et le faire de ce qu’il faut pour tournent la marée sur la page de droite. Les participants y viennent à une parade dirigée par d’autres guerriers d’acteurs de la faction opposée et jouent donc un rôle important dans le heurt de jeu à-bras. Bien que le traitement léger de réalité historique lorsqu’il s’agit de la sélection de partis au conflit, les créateurs se soient mis le but de rester fidèle aux styles de se battre avec des chevaliers, le Samouraï et des Vikings. Conçu à cette fin la mécanique a appelé l’Art de Bataille, qui est très importante même s’il est dont le côté nous gardons une arme au blocage d’attaques – par exemple, ne défendez pas-se avant la coupe à droite, si le gauche. Il vaut aussi la peine de mentionner les compétences spéciales; un procès spectaculaire d’ennemis l’acteur peut, par exemple. Convoquez des catapultes de feu dans la zone indiquée augmentent temporairement les fantassins d’efficacité de combat dans la zone ou à une allure rapide raniment des compagnons. Car l’Honneur offre plusieurs ensembles de capacités, combinées avec les caractéristiques uniques de caractères individuels détermine quelque chose comme les classes de caractère. En plus du multiacteur a discuté la production sur la plate-forme de PC les Fenêtres offrent aussi une campagne narrative, servant d’une introduction au monde présenté. L’histoire consiste en série en missions séparées dans lesquelles nous suivons les caractères appartenant aux trois factions principales. Les randonnées à pied et le meurtre d’ennemis sont enrichis de buts divers et les motifs sont difficiles à trouver dans le mode multijoueur, par exemple. Poursuites à cheval.

For Honor Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Test d’une première version concentrée sur extrêmement fermement les éléments limités du jeu. Les développeurs de jeu ont donné dans les mains de tester seulement un mode multijoueur, deux héros et trois cartes, mais il était assez de rassembler quelques conclusions intéressantes. Les promoteurs veulent leur production était d’une part facile d’apprendre, mais l’autre avait la mécanique profonde qui permet aux acteurs de l’utiliser dans de plus en plus mieux et la façon plus sophistiquée. L’équipe marchant sur le Pour l’Honneur a aussi participé aux tests et a initialement planifié de donner même, des acteurs réguliers une longueur d’avance aux débutants. Cependant, ceci a prouvé inutile. Comme nous lisons dans l’entrée de blog Ubisoft – les acteurs Attrapent rapidement la base d’amusement et bien 56 pour cent d’entre eux l’ont identifié comme un juste droit ou très simple, facile. En même temps bien 75 pour cent des acteurs ont admis qu’au fil du temps leurs compétences agitant l’épée sont devenues de mieux en mieux, ne changent pas le fait, cependant, que selon eux pour se battre contre plusieurs adversaires était en même temps un défi. Le réseau de convivialité joue un équilibre de rôle énorme du jeu. Pour l’Honneur exigent non seulement une bonne épée et une utilisation des éléments de combat, mais aussi la coopération entre des membres de l’équipe. Rendant pour équilibrer, sur la Porte de Citadelle de carte 51 pour cent de batailles l’attaquant gagné sur la carte Observe leurs augmentations de pourcentage gagnantes par un point de pourcentage, tandis que le Pont de Sanctuaire diminue à 45 pour cent des victoires soutenues. Comment informer le créateur, c’est des informations très de valeur, calmant l’équipe responsable d’équilibrer l’amusement. Vous voyez parce que leur travail entre la bonne direction. Le tiers de ces questions est la variété. Pendant les acteurs alpha ont à leur disposition deux héros : Offensive et défensive Ils Surveillant. 89 pour cent d’acteurs ont dit après que le test d’alpha, qui les joue est fortement diversifié. Des fins d’entrée la satisfaction exprimée de la part de l’équipe marchant sur Pour l’Honneur en raison de la communauté croissante d’acteurs – les promoteurs ne peuvent pas déjà attendre ce quand leur production entrera aux mains de plus de fans. Attendez-vous aussi une telle occasion ?