Free Fire Jeux télécharger gratuit

Le jeu Garena Free Fire gratuit est un jeu de combat royal créé par l’ingénieur de jeu vietnamien Garena. Les tests du jeu ont commencé en septembre 2017. La version bêta de Free Fire a été livrée le 20 novembre 2018, suivie par sa livraison le 4 décembre 2018. Les joueurs ont très bien obtenu le jeu en recueillant une aide incroyable au Brésil et en Thaïlande. Le jeu a été distribué en Inde, au Brésil, au Mexique et en Asie du Sud-Est par Garena! Organisation d’aide avancée de Singapour. Le titre a acquis environ 182 millions de téléchargements en 2018. Ce qui en fait le deuxième jeu portable de combat royal le plus téléchargé juste après PUBG.

Free Fire

Free Fire Gratuit

télécharger

Équilibre des armes dans le jeu

Il est devenu le jeu polyvalent le plus téléchargé au monde en 2019. L’écran d’accueil évoque le premier écran d’accueil de PUBG, avec des captures de forme carrée. Les embellisseurs incorporent les peaux et les vêtements typiques des armes à feu! Avec une extension fascinante étant des animaux de compagnie, similaires à ceux de Fortnite.

Lors de la distribution du jeu, les joueurs pour la première fois sont placés dans une entrée qui ressemble à un coin salon de l’aérogare. L’avion se dépêche et on vous montre un court réaliste où le conteneur de la caméra apparaît et avance vers l’interactivité. C’est un jeu sur ordinateur, je vais lui donner une passe.

D’une manière ou d’une autre tout au long du jeu

Le grand composant que nous recherchons dans ce genre de jeu est absent. Free Fire jeux explore toutes les possibilités de rendre son jeu aussi célèbre que possible en déclarant des occasions d’e-sport, à la fois localement et globalement, mais il n’aidera pas à quoi faire. L’interactivité est vraiment retardée comme aimerait penser à cause de laquelle l’activité. Le frisson et la montée d’adrénaline qui devrait faire partie de ces jeux de combat royal semblent manquer.

Augmentez votre défense et vos sacs à dos

Si vous tentez de voir des joueurs professionnels ou même vous-même, à ce stade, vous constaterez peut-être que cela bouge dans une large mesure et que vous devez faire face à une tonne de choses. Vous devez faire face à toute sorte d’ennemi se déplaçant vers vous pour vérifier si vous êtes protégé ou non. Au cas où vous seriez très acceptable à ce jeu avec en tout cas une demi-année d’expérience décente.

Nouveau dans le genre Battle Royale

Vous constaterez peut-être que pendant les combats, vous devez abattre vos adversaires, contrôler votre bien-être en même temps. Recherchez également des couvertures à proximité, gérez vos munitions, passez d’une arme à l’autre. Utilisez les diviseurs de gloo de la même manière, vérifiez la zone à risque, faites également attention à la zone de jeu. Recherchez les véhicules qui approchent, faites également attention au bien-être de votre compagnon et bien plus encore.

C’est un fait évident que des milliards de joueurs dans ces quartiers ne revendiquent pas de consoles ou de PC et favorisent les jeux polyvalents. En outre, leurs téléphones ne sont peut-être pas les plus récents iPhones ou gadgets Android. Free Fire fonctionne à la lumière de cela. De cette façon, la justification de base de la réalisation colossale du jeux PC Free Fire est assurément la simplicité qu’il donne à la zone locale de son joueur. Presque tout le monde peut jouer sur n’importe quel gadget.

Rassemblez des armes et des objets pour vaincre vos adversaires

De plus, Garena a présenté de manière accommodante un verrou sur le réparateur pour chaque arme! Ainsi, vous n’avez pas à organiser minutieusement les tirs pour être certain que vous frappez votre adversaire. Télécharger Free Fire, de cette manière, permet aux joueurs de se lancer nonchalamment pour une bataille rapide ou deux. Protégé dans les informations qu’ils ne seront pas à jour dans la contrepartie pendant très longtemps.

50 joueurs dans un seul lobby de jeu

Ils peuvent vraisemblablement obtenir dans tous les cas quelques éliminations pour chaque match. De plus, c’est pour cela que les joueurs continuent de venir chaque jour. Garena Free Fire est un jeu Battle Royale chargé de tas de faits saillants et d’entreprises. C’est un jeu action passionnant chargé d’euphorie où vous pouvez accueillir vos compagnons. Peut lutter contre des joueurs d’un côté de la planète à l’autre. Free Fire garantit que les joueurs passeront de bons moments en jouant.

Configuration système minimale requise

Système d’exploitation: Windows 7/8/10 (32 et 64 bits)
Processeur: tout processeur double cœur avec une fréquence d’au moins 2 GHz
RAM: 2 Go
Carte vidéo: Intel HD Graphics 3000 (nécessite une carte compatible DirectX 11).
Disque dur / SSD: environ 4 Go d’espace libre

Configuration système recommandée

Système d’exploitation: Windows 7/8/10 (32 et 64 bits)
Processeur: Intel Core i5-680 / AMD FX 6300
RAM: 6 Go
Carte vidéo: Intel HD Graphics 5200 (nécessite une carte compatible DirectX 11).
Disque dur / SSD: 4 Go d’espace libre

Free Fire

télécharger

Free Fire PC jeux

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.