Friday the 13th: The Game telecharger gratuit de PC et Torrent

Friday the 13th: The Game Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Basé sur les motifs de la série d’horreur de culte vendredi le 13ème multiacteur en ligne exécute l’ensemble de jeu avec 8 acteurs. Un des acteurs joue le caractère de l’homme meurtrier Jason Voorhessa et son but est d’éliminer tous les participants de l’amusement. Les autres adressent les actions de ses victimes potentielles et leur tâche est d’éviter la mort et tuer le persécuteur en prenant au piège et marchant étroitement avec le groupe. Friday the 13th: The Game telecharger est une adaptation de jeu d’action de multiacteur d’action de multiacteur d’action de multiacteur de la série d’horreur de culte, connue dans notre pays sous le titre de vendredi le 13ème. La production ranime la légende d’un des tueurs en série les plus célèbres, Jason Voorhees, qui a fait ses débuts dans le classique de culte Sean S. Cunningham en 1980. Dans les années 1980-1993, Jason a apparu ensemble dans 9 parties véritables du cycle et aussi – au XXI siècle – dans deux dérivés et un remake par Marcus Nispel. 

 

telecharger1

Friday the 13th: The Game Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Intel Core 2 Duo 3.0Ghz; RAM: 3 GB; OS: Windows 7 64Bit; Carte vidéo: AMD Radeon HD 5770 1024MB | NVIDIA GTS 450 1024MB | Intel HD 4000 @ 720P[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/05/maxresdefault.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/05/Screenshot2.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/05/Screenshot6.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Friday the 13th: The Game Telecharger:

  1. Télécharger le Friday the 13th: The Game Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Get Even telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Le studio de Médias d’Arme à feu, que l’on a jusqu’ici connu pour son Infraction bien établie et la tactique de stratégie Claire, est responsable de la création du jeu. Cependant, les caractères clés associés à la série de film vendredi le 13ème ont aussi été impliqués dans le développement du jeu. Dans l’équipe étaient parmi d’autres. Le créateur original de la série était Sean S. Cunningham, l’expert d’effets spéciaux Tom Savini, le cascadeur et le rôle de multi-acteur de Jason Voorhees Kane Hodder et l’auteur de bande sonore originale Harry Manfredini. Sorti sur des Fenêtres de PC, le jeu a été financé en grande mesure grâce à la campagne de crowdfunding sur Kickstarter. Le jeu a été installé aux alentours du Lac de Cristal de Lac, exactement où le film a été lancé. En raison des détails du jeu, vendredi le 13ème : le Jeu n’offre pas de scénario étendu, cependant, se concentrant sur la rivalité entre le tueur de titre et un groupe de victimes potentielles sur un camping dans le voisinage immédiat du lac. Vendredi le 13ème : le Jeu sur le PC Windows a été conçu pour le multiacteur le multiacteur en ligne. Pendant le jeu, un des acteurs prend Jason Vorhees et sa tâche est d’éliminer les autres participants à l’amusement de jouer le camping. Pour atteindre son but, Jason doit garder la trace des actions des autres acteurs et suivre leurs pas d’une façon imperceptible pour de manière décisive tuer un tueur avec une vaste gamme “de finisseurs” prédéfinis. Parmi eux sont un certain nombre de façons assez brutales de priver la vie, tant ceux connus de la série ultérieure de série de film que de tout à fait nouveaux – créé spécifiquement pour les besoins du jeu.

Friday the 13th: The Game Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Le rôle des victimes potentielles de Jason doit s’échapper du meurtrier et l’obtenir du champ de façon de beaucoup de façons possibles. Comme Jason n’est pas complètement indestructible, la créativité des acteurs et la capacité de collaborer dans la bande peut aussi avoir l’effet de tuer le criminel lui-même. Le jeu utilise un système de progression spécial, qui accorde non seulement les résultats des courses individuelles, mais aussi l’ingéniosité des participants. Grâce aux avances dans le jeu, au cours du jeu nous pouvons ouvrir un lot entier de contenu lié à la série de film de vendredi le 13ème, y compris. Les caractères alternés de Jason, prenant en compte son évolution au fil des ans et les parties ultérieures du film. Il vaut aussi la peine de noter que le design entier a été conçu de telle façon que les acteure participant dans le jeu avaient l’impression de co-créer leur propre scénario. À la fin de chaque escarmouche nous pouvons observer la bande-annonce le raccourci stylisé, prenant en compte tous ses moments clés. Le jeu se concentre sur la compétition de réseau, conçue pour jusqu’à 8 acteurs. Un participant joue le caractère du meurtrier de Jason Voorhee, tandis que les autres sept sont les participants de camp qui sont chargés de l’évasion du criminel et, d’une petite chance, l’élimination de Jason. Contrairement à la plupart des productions qui offrent le multiacteur asynchrone, le jeu ne met aucun des partis dans une position de perte. Les auteurs mettent beaucoup de travail dans la mise en équilibre appropriée du jeu de telle façon que l’amusement tant du tueur que ses victimes potentielles donne la chance égale de victoire. Posté sur Fenêtres de PC vendredi le 13ème : le Jeu a été créé sur la base du Moteur Irréel graphique moderne de moteur 4, qui garantit l’expérience visuelle à une grande qualité. On montre le jeu dans une perspective de tiers et a lieu dans le monde énorme, semi-ouvert de Lac de Cristal de Lac. Remarquable est le caractère animé raffiné et les ordres de meurtre, faits l’utilisation de la capture de mouvement des bandes sonores technologiques et atmosphériques, développées par Harry Manfredini – l’auteur de musique pour le film-culte des années 1980.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.