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Game Dev Tycoon Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Le jeu le Magnat de Dev est un jeu de stratégie par l’équipe des Jeux Greenheart, qui vous laissent installer un studio de développement virtuel dans les années 80 du dernier siècle et les exécute ensuite pendant la décennie suivante le développement de l’industrie. Game Dev Tycoon telecharger est une stratégie économique jouée en temps réel. Le jeu est développé le studio indépendant des Jeux Greenheart. L’action commence dans les années 80 du dernier siècle. Les joueurs sont le fan de jeux, qui dans le garage de ses parents assume son premier studio de développement. Notre tâche est de transformer cette entreprise modeste dans une société puissante. La méthode de réaliser ces ambitions est la conception et la fabrication de jeux. Au début de notre budget est limité, donc nous devons décider à lequel l’aspect de la production de plus d’attention au détriment d’autres éléments. Nos oeuvres sont évaluées par la presse professionnelle, qui affecte leurs ventes. Les exigences de clients chaque année deviennent de plus en plus prohibitives, donc nous conduisons constamment la recherche dans de nouvelles technologies et des moteurs graphiques. Comme le niveau de complexité du projet il est nécessaire d’aussi employer les promoteurs suivant et les bureaux de changement plus grands. Avec le temps, nous pouvons nous le permettre ouvrira aussi votre propre laboratoire secret, où nous essayons de développer de telles idées révolutionnaires comme la capture de mouvement le service de distribution technologique et numérique.

 

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Game Dev Tycoon Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: 2 GHz dual core; RAM: 2 GB; OS: Windows XP; Carte vidéo: GeForce 6800

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Comment installer Game Dev Tycoon Telecharger:

  1. Télécharger le Game Dev Tycoon Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

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La production lui-même est allée sans à-coups et a consisté essentiellement en trois étapes. Le premier a dû choisir finalement le titre, le thème, genre, Choisir la plate-forme et le moteur sur lequel le jeu était à la ribote. La seconde a disposé les éléments divers du jeu lui-même. Je me suis décidé combien de temps pour consacrer au niveau de projet, j’ai pris un dialogue et la richesse du monde. Moins d’énergie dépensée mettant audio, investissant plus dans le graphisme. Une fois correctement déplié un plan d’action, j’ai remarqué que mon titre était beaucoup de bogues. Si je dépends de forsie rapide je pourrais pousser le produit sur l’étagère sans raffinage, mais toujours mieux passer quelques semaines pour polir le jeu. Une fois que je l’ai libérée, avec inquiétude j’attends la première évaluation. Les jeux sont évalués par quatre médias à une échelle de 1-10 et c’est ces évaluations déterminent la popularité d’un titre. Partout dans mon nombre croissant de carrière des fans qui ont pu plus tard fermer les yeux sur les notes inférieures. Au début des examens, cependant, était la clé du succès. Jusqu’à ce que nous ayons atteint le niveau de « eights » et « nines » que je pourrais oublier de forsie sérieux et 10,000 copies le jeu vendu pour moi était un succès énorme. Qu’est-ce qui a influencé l’évaluation ? Tout d’abord, le choix de thème, genre et plate-forme. Le faisant courir avec le simulateur ou le rêve RPG est de certainement meilleures idées que le jeu d’action sportif ou une stratégie de comédie. Est venu plus tard le choix de cible – le jeu sportif informel sur le Gameboy certainement pas ira chez un public adulte et le simulateur militaire sur le PC ne sera pas une bonne idée pour un jeu pour des enfants. Avec le développement de mes jeux et un nombre croissant de fans a cultivé les chiffres sur votre compte. Le premier million gagné dans juste quelques années pour créer des jeux simples sur le Gameboy pour des enfants. C’était là que je pourrais sortir du garage, installer leur propre studio et embaucher le premier salarié. J’ai commencé à créer de plus grandes productions, m’occuper de la publicité et programmer des éditeurs globaux personnalisés. J’ai senti un peu comme Peter Molyneux avec son Lionhead la création de jeux pour Microsoft pour rassembler la somme d’argent juste pour commencer par le moteur encore plus rapide et d’encore meilleurs jeux.

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La préoccupation croissante, cependant, était l’argent. La location du bureau et les salaires de travailleurs est la beaucoup plus grande dépense de loyer pour le garage. Chaque grande production était l’encore plus grand risque. Assez pour un jeu choisir « cinq » à votre budget a diminué de moitié. Dans de telles situations je ne pouvais pas risquer une autre grande production ou une sortie de salariés et compter sur des profits de la petite production informelle pour les enfants, créés seul. Mais le monde a avancé. Vous deviez avoir de l’argent pour de nouvelles technologies. Grosses sommes d’argent. Tandis que les premières années étaient idylliques, il a plus tard commencé à l’escalier. Pas une fois, pas a deux fois régressé dans sa carrière, faire des choses planifier mieux. Plus que le temps a passé rapidement et inexorablement et l’investissement qui ne paye pas, pourrait déterminer la condition de l’entreprise entière. S’élever à la dette de plusieurs centaines de milliers de dollars peut toujours avaler l’emprunt dans la banque, mais doit rembourser deux fois la somme contractée frappe la poche. Heureusement, j’ai pu éviter la faillite. Quelques bons jeux et budgets d’une douzaine ou même plusieurs douzaines de millions de je plus épouvantable et la base de centaines de milliers de fans ne garantis une marge brute d’autofinancement constante, à moins que bien sûr vous ne trébuchiez en haut dépensant une merde totale. Mais ce n’était pas – investissent dans la technologie supplémentaire, comme la capture de mouvement. J’accomplis votre rêve de créer des jeux. Et vous pouvez. Comment résumerais-je votre carrière? Beaucoup de son cas et commence tout depuis le début, mais en général ce n’était pas aussi monotone que le commencement il pourrait sembler. C’était une grande aventure, qui m’a permis de dépenser une façon agréable longtemps. Ce serait difficile dans ceci perd certes et veut dépenser chaque moment de rechange, mais bien que je puisse recommander à tout le monde d’essayer. Les origines peuvent en effet rejeter, sont quelque peu blocky et juste la création de jeux n’est pas aussi vaste que pourrait attendre, mais après tous ce que c’est tout à fait un scénario intéressant à la vie.