Grand Ages: Medieval telecharger gratuit de PC et Torrent


Grand Ages: Medieval Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Une stratégie en temps réel médiévale avec des éléments économiques, qui a lieu en Europe, l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Pendant le jeu, les joueurs construisent leur empire, font la guerre, négocient avec des états voisins et explorent de nouvelles technologies. Grand Ages: Medieval telecharger est un jeu de stratégie en temps réel tridimensionnel médiéval avec des éléments économiques, produits par le Jeu allemand prend soin du studio. Le promoteur a beaucoup d’années d’expérience marchant avec des RTS et dans son répertoire nous trouverons des stratégies comme le Patricien IV, le Port Royale 3 et Nous lèverons de Venise. Il vaut la peine d’ajouter que les Grands Âges: Médiéval est une suite des Grands Âges 2009: Rome, créé par Jeux Haemimont. Pendant les joueurs de jeu sont transférés en Europe médiévale et le jeu commence dans 1050. 

 

telecharger1

Grand Ages: Medieval Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Intel Core 2 Duo E8400 3.0 GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows Vista/7/8/10; Carte vidéo: GeForce GTS 450; Espace disque libre: 5 GB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/ss_6d4572317a6aaebd47f8ef699c352f2cebae8690.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/ss_7a407e32e61857ac63094b70461d18251833484c.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/ss_70f1d5a30d902b3f402792190d800f0a62647654.1920×1080.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Grand Ages: Medieval Telecharger:

  1. Télécharger le Grand Ages: Medieval Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Europa Universalis IV telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Le jeu a lieu sur une carte énorme du continent entier, l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient. La tâche principale de joueurs est de construire un royaume prospérant. À notre disposition étaient 50 technologies liées à l’économie et l’armée, aussi bien que 20 matières premières/des matières premières, que nous pouvons extraire et des produits par nous-mêmes, ou produire et négocier avec nos voisins. Pour construire un fort état, nous construisons de nouvelles villes, mettons des routes et des routes commerciales et développons l’infrastructure. Bien sûr, le développement de l’état est non seulement d’une façon paisible. Conduire des guerres nous donne les types différents d’unités, d’archers, l’infanterie à la cavalerie. En dehors de l’invasion d’armées étrangères, il y a aussi des catastrophes comme des tremblements de terre, des sécheresses ou des peste. Nous pouvons jouer dans seul et le mode multijoueur pour jusqu’à 8 personnes. Quant au côté technique de la production, les promoteurs des Grands Âges: Médiéval sur le PC a décidé d’utiliser la technologie existant et le moteur graphique tridimensionnel, qui a été utilisé dans leurs productions précédentes. Maintenant est le Moyen Âge, qui fait du commerce, des vies! En commençant avec le vieux Prince Marchand, les jeux de rigueur économique ont toujours une certaine séparation de la stratégie courante. Ceci ne signifie pas, cependant, que “les commerçants” ont peur d’y compter, en effet s’il y a celui distinguant la caractéristique de cette espèce, qui est l’éclectisme. Selon ce que le titre prendra en compte, nous trouverons des éléments là divers empruntés à 4X, la construction de ville ou la stratégie tactique.

Grand Ages: Medieval Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Après cette introduction, vous supposez probablement que de Grands Âges : Médiéval dessinera aussi les poignées d’une certaine autre espèce. Mais seulement la deuxième association mènera à la bonne piste, parce que le nouveau Jeu prend soin de l’étude n’a rien à voir avec le constructeur de la ville de Grands Âges : Rome. Cependant, ce “grand” dans le titre est un indice, mais sur “la grande stratégie”, qui est le jeu dans le style des Rois de Croisé ou Europa Universalis. Dans les faits du premier Moyen Âge, nous prendrons la tête – en l’absence d’une meilleure définition – hanza. Pendant le jeu en temps réel nous accumulerons non seulement des intérêts commerciaux, mais fonderons aussi de nouvelles villes et développerons des existants et nous occuperons de la sécurité de nos sujets. Le système économique est tout à fait complexe et vous devez certainement louer les créateurs de créer la dynamique intéressante. Chaque ville a arbitrairement imposé une limite de cinq des articles commerciaux qu’il peut produire – la deuxième limitation est des matières premières dans la zone. Donc seulement la ville sur la côte pourra fournir du sel, les bois fourniront les cachettes, mais dans les montagnes vous devriez chercher charbon et minerai . Chaque ville, cependant, exige l’association entière de matières premières, plus ils sont plus de personnes. La création d’un réseau de règlements mutuellement complémentaires est une nécessité et l’échange de marchandises fournira aux trafiquants. Y ajoutons les chaînes de production comme les Colons et nous obtiendrons une vision assez captivante d’une économie durable. Les besoins gras de citoyens peuvent finir seulement d’une façon : la récession de l’exode de travailleurs de la ville. Que, bien sûr, signifie que les usines de production ne produisent plus de marchandises – il est facile d’imaginer que ceci pourrait mener à vers le bas la spirale de nouvelles industries.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.