Gwent: The Witcher Card Game telecharger gratuit de PC et Torrent

Gwent: The Witcher Card Game Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Une version autonome de la carte originale qui a d’abord apparu dans le Witcher 3 : Gon Sauvage. Le titre développe la mécanique de l’original et vous permet de jouer des jeux de réseau avec d’autres acteurs. Gwent: The Witcher Card Game telecharger est une carte imaginaire classique qui vous permet de commander les héros et les unités directement de l’Univers Witcher, créé par Andrzej Sapkowski. Le fil a d’abord fait ses débuts dans le Witcher 3 jeu sorti en 2015 : Gon Sauvage. Il a rapidement gagné l’énorme popularité et a été salué par des fans comme un des meilleurs minijeux dans l’histoire de l’industrie. Des joueurs innombrables ont avec impatience rassemblé des cartes virtuelles et voyagé le monde du witcher’s dans la recherche des adversaires de plus en plus dangereux. Pour la production de Fil : Witcher le jeu de cartes est le CD polonais Projekt le studio ROUGE. 

 

telecharger1

Gwent: The Witcher Card Game Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Intel Core 2 Duo 3.0Ghz; RAM: 3 GB; OS: Windows 7 64Bit; Carte vidéo: AMD Radeon HD 5770 1024MB | NVIDIA GTS 450 1024MB | Intel HD 4000 @ 720P[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/05/Gwent_Nilfgaard_2560x1600_EN.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/05/A_world_begging_to_be_explored.25.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/05/Your_hand_2.25.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Gwent: The Witcher Card Game Telecharger:

  1. Télécharger le Gwent: The Witcher Card Game Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Dead Cells telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Chaque acteur a un pont de dizaines de cartes assignées à un des cinq partis disponibles : Royaumes du Nord, Skellige, Scoia’tael, Monstres ou Nilfgaard. Le jeu a lieu dans le mode à base de tour standard. En commençant l’amusement, nous choisissons dix cartes, représentant les unités militaires, des héros, le pouvoir facultatif et des bonus moraux et la capacité de changer les conditions sur le champ de bataille. Il vaut la peine de mentionner que la plupart des cartes ont des capacités spéciales, comme l’augmentation de la force ou la résurrection. Les cartes d’unité sont placées dans trois rangées. Le premier est pour des combattants de mêlée, le deuxième pour des attaques étendues spécialisées et le dernier principalement pour des machines de combat comme des catapultes. Tous les caractères et des unités sont assignés des valeurs de point ? ? Description de leur pouvoir d’attaque. Les victoires rondes la personne qui aura à sa disposition une armée plus puissante, c’est-à-dire la somme des points de force seront plus hautes. L’adversaire battra finalement le premier gagnant dans deux rounds. En plus des duels classiques dans le réseau, Fil : Le Jeu de cartes Witcher sur la plate-forme de Fenêtres de PC offre aussi un module de jeu d’acteur seul, consistant de campagnes régulièrement libérées.

Gwent: The Witcher Card Game Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Ceux-ci, contrairement au mutiplayer, payent déjà, mais ils offrent aussi une expérience axée sur histoire complètement différente. L’acteur déplace les caractères sur la carte dans une vue isométrique, explorant les emplacements divers et NPC rencontre et battant – montré comme des duels chaînés – sont seulement effectués quand il rencontre un peu de danger. De plus, il y a des microtransactions dans le jeu – comme est le cas pour la production libre-à-jeu. Vous pouvez acheter des barils avec des cartes pour l’argent réel ou pour la monnaie que vous gagnez dans des duels. Gwent : le Jeu de cartes Witcher est un ensemble de jeu de cartes dans le monde Witcher. La production a été sortie en 2016 sur le PS4, XONE et le PC et a été sortie dans un libre de jouer la formule avec des micro paiements facultatifs. Tactique est un jeu de cartes dynamique dans lequel les armées puissantes du heurt mondial Witcher. Dans le jeu de victoire est décidé non seulement la chance, mais par-dessus tout les compétences de l’acteur : intuition, improvisation et construction tactique de leur propre taille. Pendant les trois rounds, commandant des armées opposées, des héros puissants sont des charmes disponibles, mystiques et les capacités qui peuvent incliner l’équilibre de victoire, comme des conditions atmosphériques qui affectent ce qui se passe sur la table. Les règles principales sont semblables au Witcher 3 fil, mais le FIL : le Jeu de cartes Witcher est un jeu complètement différent. Des entièrement nouveaux éléments supplémentaires comme le graphisme sur les cartes, leurs effets sonores, mais par-dessus tout la mécanique de rivalité entre des acteurs a été ajoutée – il a été créé à partir de zéro. Il n’y avait aussi aucune campagne d’acteur seule dans le jeu. Le titre a été sorti avec des travaux dirigés pleins, interactifs.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.