Hard West Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Hard West telecharger est une stratégie à base de tour des faits tactiques Étonnamment l’Ouest, dans lequel le jeu, en général, combine les aspects tactiques de l’exploration de Desperados de jeu l’originaire des Héros de Force et la Magie. C’est le premier travail majeur d’études polonaises des Jeux CreativeForge, rassemblant les gens travaillant même avant l’Appel de Juarez. L’ouest Dur est une stratégie à base de tour qui combine l’exploration du monde comme dans une série des Héros de Force et la Magie avec la profondeur de batailles tactiques, gardées dans un climat si. Étonnamment Ouest. Nous traitons le premier travail majeur du studio de Varsovie des Jeux CreativeForge, ayant composé des vétérans qui ont travaillé sur de tels coups que l’Appel de Juarez, l’Île Morte et le Guerrier Fantôme.

 

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Hard West Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Quad 2.6 GHz/Athlon 64 X2 2.6 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows Vista/7/8/10; Carte vidéo: GeForce GT 430/512 MB Radeon HD 4670; Espace disque libre: 6 GB

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Comment installer Hard West Telecharger:

  1. Télécharger le Hard West Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

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Comme convient à un jeu qui dessine l’inspiration de westerns, l’action a lieu aux États-Unis au dix-neuvième siècle. Mais la réalité a ici historiquement marginal. Nous venons au terrain sinistre, roussi par soleil où l’anarchie est effrénée et la plupart d’intérêt commun d’armes, des munitions et le sang. Comme si cela ne suffisait pas dans la zone arrivent des phénomènes non expliqués pour lesquels aucune mademoiselle n’est le diable lui-même. L’ouest Dur consiste en série en scénarios, suffisants au moins pendant une heure d’amusement. La base du jeu est la carte du monde, rempli d’une variété d’endroits abondent en trésors, des tâches et des secrets. Il n’y a aucun manque sur cela aussi des adversaires – c’est un heurt, tourné dans des emplacements détaillés et tout à fait vastes sont un des éléments les plus importants d’Ouest Dur. Comme mentionné, nous sommes dans une escarmouche aux tours. Le promoteur n’a pas mis en œuvre de vie et des bandes appliquées au lieu de cela la mécanique, dans laquelle chaque boule peut être fatale. Si le tir survit – eg. En raison des potions d’aide rapides, le toubib ou le chaman – la blessure laissera une cicatrice, qui agit comme une sorte d’avantage, améliorant la statistique et les compétences du héros. De plus, l’Ouest Dur ne manque pas de protagonistes de développement de système sophistiqués. Le studio CreativeForge des Jeux a donné à notre disposition beaucoup d’options tactiques quand vous perdez, ne faites pas toujours conventionnel – eg. Le renversement de meubles et prend des photos de toi/vous avec eux des gardes, met par rapport à l’adversaire de telle façon qu’aveuglé lui, le soleil, encourage des adversaires à abandonner des intentions meurtrières en arrêtant des leurs porte-monnaies de pieds avec des pièces de monnaie, le manuel visant une façon de faire dévier la boule des barrières métalliques et frapper le contre-feu ennemi et des protections de contournement de … en chronométrant des missiles. Comme vous pouvez voir, les promoteurs ici et fermer les yeux sur la question de réalisme – ceci s’applique aussi aux armes, comme l’arsenal trouve de telles inventions que le fusil de chasse ou le fusil tirant des missiles. Il vaut la peine de mentionner que malgré le système à base de tour, les heurts sont dynamiques et ne durent pas plus longtemps que 5-10 minutes.

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Vous pourriez trouver une meilleure remplisseuse entre des missions tactiques, qui sont le contenu principal du jeu. Ça alors, comme j’ai fait inspirer un Ouest Dur par le XCOM, vous devez aller tout le long du chemin et permettre nous adressent à une branche de l’agence Pinkerton quelque part à la frontière, avec la base, qui peut être prolongée d’agents, qui peuvent être formés et les missions de tris divers, où vous pouvez appuyer tous les départs frais Étonnamment l’Ouest. Et si pas cette façon, il peut même une histoire, avec un peu de continuité, avec l’histoire bien exposée, des caractères, des torsions de complot, et cetera. C’était le point. C’était le but de certains. Ces contes Gothiques qui nous servent Durement l’Ouest, nous distraient toute l’attention. Et privez de plus la motivation. Pourquoi rassemblent de nouveaux articles, pourquoi achètent de nouvelles armes, après qui s’est combiné avec l’arrangement de cartes de tisonnier, les joindre des bonus aux attributs une certaine toute la Chambre supplémentaire, quatre d’une sorte ou d’une couleur ? Eh bien, si encore un, deux missions et nous exécutons le scénario et le suivant sera de nouveaux caractères avec qui vous devrez recommencer depuis le début ? De la même façon, avec le même ensemble d’articles, cartes et armes. Exactement. Il ne veut pas à. Je ne sais pas si c’est la même idée de ? ? La casse de l’histoire dans plusieurs histoires était la mise en œuvre mauvaise ou laissée tomber, mais l’effet est malheureusement tout à fait évident – ne veut pas jouer. Il n’y a pas pourquoi. Aucun les caractères ça nous est égal, ou cliquant sur les cartes ne sont pas passionnants ou le mécanicien ne met de défis. Même l’avidité nous conduit, parce qu’il est dur d’être excité de l’équipement se rassemblant et ayant tendance la forme quand, à court terme, nous avons remis la caractéristique et enlève un tout acquis dans les ordures. Des missions Heureusement tactiques sont meilleures. C’est malheureux cela beaucoup mieux. Correctement insuffisamment amélioré. Basé sur célèbre du nouveau concept XCOM de deux parts, qui est là vérifié très bien. Voici cela la chance de mécanique enrichie qui protège nos héros avant des coups et un système plus avancé de couvertures, qui réduisent aussi des dégâts pris. Théoriquement, ceci devrait nous donner un jeu tactique satisfaisant, qui est la manoeuvre la plus importante et une position changeante pour surmonter les effets de protections ennemies. Le problème est, cet homme il n’est pas difficile de mettre dans sa poche l’intelligence artificielle dans une telle situation. Ceci n’est pas des échecs avec une association fermée de mouvements, où l’ordinateur peut être meilleur que nous. Trop d’occasions, trop d’options sont que SI pourrait d’une façon optimale les embrasser et créer un danger. Particulièrement, la manoeuvre n’a pas d’inconvénients. Dans XCOM le courant de la carte est un grand risque, à cause de la réaction de feu. L’Ouest Dur n’a pas existé. Bien sûr, comme je passe à l’ennemi crachant à distance, le score de lettre. Mais en plus nous pouvons marcher partout la carte sans aucun problème, sans aucun risque. Ceci est trop facile. Trop facile. Les heurts deviennent rapidement ordinaires. Et ennuyeux. Vraiment rapidement. Aussi parce que, malgré un arsenal assez important d’inventions Occidentales, si essentiellement toutes les armes à feu tirent exactement le sur même. Différences