Homeworld 3
La vue du vaisseau mère de Homeworld 3 élancé et indomptable, se préparant à s’envoler vers l’inconnu, observée à l’aide de conversations radio. Pour les novices, c’est une scène de placement ; pour les vétérans, elle rappelle le vaisseau mère original sur le point de quitter Kharak au début de l’un des meilleurs jeux de méthode jamais créés par Gearbox Software. De quoi donner des fourmis dans les jambes.
Homeworld 3
Les meilleurs moments de Homeworld
Homeworld 3 veut vous rappeler son héritage, en particulier dans la campagne. Après les événements de Homeworld 2, Karan S’jet, la navigatrice du vaisseau mère, a été envoyée en mission pour faire face à une catastrophe imminente, mais elle n’est jamais revenue. 20 ans plus tard, sa protégée, Imogen S’jet, suit ses traces, avec un nouveau vaisseau-mère et une toute nouvelle flotte qui doit se lancer seule, une fois de plus sans assistance.
Des batailles spatiales épiques
Le premier Homeworld donnait l’impression d’être moderne grâce à ses batailles en 3D, mais Homeworld 3 vous permet de reconnaître les conflits cosmiques bien davantage grâce aux terrains spatiaux. Chaque mission est remplie de structures et d’astéroïdes, créant des positions défensives, des points d’étranglement et des lieux d’embuscade. La façon dont vous abordez un combat est d’autant plus importante que, même si vous bénéficiez d’une liberté de mouvement totale.
Alors que chaque mission a une ambiance distincte, des objectifs uniques et un format original, votre flotte persiste en permanence. Chaque fois que vous commencez une mission, tout ce que vous avez construit lors de la précédente vous accompagne. Si vous vous êtes vraiment éclaté lors de la dernière mission, vous prendrez un meilleur départ lors de la suivante. Mais le rythme des missions fait que vous avez normalement encore le temps d’accumuler avant que les choses ne s’échauffent.
Se déplacer dans l’espace 3D
Dans Homeworld 1, les vaisseaux capitaux semblent être des monstres, mais dans Homeworld 3, ils sont plus proches des corvettes et nécessitent beaucoup plus d’attention. Les frégates de soutien permettent d’atténuer ce problème grâce à leurs puissants rayons de vie, mais une fois qu’elles auront été éliminées, vous devrez faire face à un certain nombre de particules de livraison. L’utilisation de la machine de formation pour transformer les frégates torpilles en orbes de mort est un véritable plaisir.
Glissez-vous dans la science-fiction
Une seule mission vous permet de choisir pendant que vous appuyez sur le bouton d’hyperespace et que vous partez. Les autres vous font passer à la mission suivante dès que vous avez atteint l’objectif principal. Cela signifie que vous n’avez pas le temps de récupérer les dernières ressources, ni de remettre à niveau les vaisseaux que vous avez perdus lors de la dernière guerre. Même s’ils sont fragiles, la plupart des vaisseaux excellent dans leur rôle.
Alors que vous construisez des compagnies pour des responsabilités précises et que vous les lancez dans des batailles cinétiques au milieu de magnifiques décors stellaires, c’est un plaisir de les observer travailler. Il en va de même pour les croiseurs de combat qui arrivent lentement au milieu des frégates multifaisceaux ennemies et de vos précieuses frégates ioniques, profitant au maximum de la chaleur et repoussant les coups de laser les uns après.
Comment télécharger et installer le jeu Homeworld 3 sur votre ordinateur ?
- Cliquez sur le bouton Télécharger.
- Il vous redirigera vers le programme d’installation.
- Suivez les instructions lors de l’installation.
- Une fois l’installation du jeu terminée. Un raccourci vers le jeu devrait apparaître sur le bureau.
- Vous pouvez maintenant exécuter le jeu sur votre PC.
Configuration matérielle minimale requise pour PC :
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits/Windows 11 64 bits
- Processeur : Intel i5-6600/AMD Ryzen 5 1600X
- Mémoire : 12 Go de RAM
- Graphique : Nvidia GTX 1060/AMD RX 480/Intel ARC A380
- Espace de stockage : 40 Go d’espace disponible
- Carte son : Carte son compatible OpenAL
Configuration matérielle recommandée pour PC :
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits/Windows 11 64 bits
- Processeur : Intel i5-9600K/AMD Ryzen 5 3600X
- Mémoire : 16 Go de RAM
- Graphique : Nvidia GTX 1080 TI/AMD RX5700/Intel ARC A580
- Espace de stockage : 40 Go d’espace disponible
- Carte son : Carte son compatible OpenAL
travail remarquable et merci pour le jeu