Kholat telecharger gratuit de PC et Torrent


Kholat Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Premier film d’épouvante de studio polonais IMGN.pro. L’acteur prend un participant tragique aux effets d’une expédition d’alpiniste aux alentours de la cime de la montagne. Pour maintenir une atmosphère inquiétante dans le jeu est responsable “du directeur de crainte” le système, ajustant les stimulus externes à la situation sur l’écran. Kholat telecharger est un jeu d’aventure pour des Fenêtres de PC maintenues dans une convention d’horreur. Le titre a été développé par la branche du Cracovie du studio de développement IMGN.PRO polonais. Le complot du jeu est basé sur un événement réel – la tragédie sur le Laissez-passer de Diatlowa. En hiver de 1959, un groupe de neuf alpinistes russes se met en route à l’expédition à la partie du nord de l’Oural. L’expédition n’a pas fini heureusement – le corps de ses participants a été trouvé sur la pente de Cholat Sjakl, près du camping abandonné – le plus mort de froid.

 

telecharger1

Kholat Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Intel Core i3 3 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7; Carte vidéo: GeForce GTX 470; Espace disque libre: 5 GB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/kholat-pc-pl-digital-7.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/fit.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/747190_8_f.jpeg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Kholat Telecharger:

  1. Télécharger le Kholat Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Magicka 2 telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Il est déconcertant que la tente a été coupée du centre comme si les grimpeurs alpins ont dû fuir de là au milieu de la nuit. À ce jour, la vraie cause de tragédie est inconnue. Kholat offre un monde ouvert que l’acteur observe de la perspective de la première personne. Le jeu est basé sur le schéma connu de Chère Esther – juste le promenant dans la zone, nous complétons les pièces du complot dans un tout. L’action du jeu a lieu la nuit, dans la forêt glaciale et le chemin au but devrait être trouvé seul. La carte et la boussole sont utilisés pour ceci, mais sans pauses actives, l’utilisation d’entre eux est risqué parce qu’il distrait l’attention de ce qui se passe à l’heure actuelle. À aucun moment l’acteur s’engage dans le combat et la seule façon de s’échapper du danger est de s’échapper. Le jeu utilise l’outil d’un auteur appelé “le directeur de crainte”. Sa tâche est d’ajuster les facteurs responsables de l’atmosphère d’horreur aux actions de l’acteur. Avec cette solution, l’acteur est constamment accompagné par les sentiments de danger et la confusion. Le graphisme tridimensionnel de Kholat est basé sur le Moteur Irréel 4 moteur. Ceci n’est pas certainement un jeu pour tout le monde. Kholat est une production ciblée à un public spécifique pour qui l’humeur est plus importante que la mécanique du jeu ou le niveau du défi. Ceci est une histoire interactive beaucoup plus avec un type spécifique de récit qu’en soi. Comment marche-t-il dans ce rôle ? Même assez bon, bien qu’elle n’ait pas objecté aux éléments irritants. Pour la première fois contactent avec ce titre quelques mots d’explication du contexte historique. Ceci est si important que c’est non seulement la toile de l’histoire entière, mais le contenu entier de cela. En février 1956, sur la pente de montagne Cholatczachl, cet événement mystérieux et toujours non expliqué fini avec la mort de neuf étudiants russes, membres de l’expédition d’alpinisme.

Kholat Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Le bateau de secours a été trouvé à l’intérieur, la tente complètement vide. Ayant trouvé les corps, il s’est avéré que la plupart des participants ont été gelés tandis qu’à l’extérieur dans leurs sous-vêtements. De plus, plusieurs personnes ont subi des blessures étranges – le croquant de coffre, le manque d’yeux ou la langue et même l’irradiation. Il y a eu un certain nombre de théories de l’accident, s’étendant de la panique pour porter des apercevant, à l’attaque de la tribu Manson, par l’entrée accidentelle dans des expériences militaires secrètes et finissant avec une rencontre extraterrestre ou mystique. L’équipe de Bielsko-Biala a pris quelques-unes de ces théories de l’atelier et les a mélangés ensemble, créant initialement fascinant, mais dans mon cas un collage convaincant. J’ajouterai ici ce qui est très important que Kholat de facto n’a pas un tel complot. Ceci est un exemple typique d’un jeu dans lequel nous ne contribuons pas à nos histoires, mais ne les reproduisons pas plutôt des miettes trouvées. Malgré l’apparemment grande liberté, nous sommes presque toujours le seul destinataire passif. Ceci est plutôt la lecture d’un livre aléatoire qu’un jeu typique. Un tel design peut apporter quelques associations avec un roman sensationnel. Si voyage de nuit d’hiver… Calvino, ou même plus d’un jeu dans la classe Cortazar, mais dans le cas de beaucoup plus de moyen interactif qui est des jeux, laisse un sentiment d’inadéquation. Le plus fort, ce présenté par IMGN.PRO et l’histoire de l’expédition, que nous jouons, est très imbibé avec les motifs déjà répétés. Il y avait une histoire d’un certain trait individuel, profondeur et la diversité. Théoriquement nous le suivons de quelques perspectives, mais avec quelques exceptions, il n’y a pas vraiment de passages fascinants. À mon avis, les créateurs trop concentrés sur le principal histoire, non assez sur les participants eux-mêmes expéditions. Et ceci était un champ potentiellement étonnant pour poser.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.