Spread the love


LEGO Worlds Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Cour de récréation virtuelle dans le monde de LEGO. Les autres Contes d’Un voyageur de studio de production offrent un ensemble des outils faciles à utiliser qui permettent au design votre propre design, paysages, des caractères, des véhicules, etc. De plus, LEGO des Mondes vous pouvez rencontrer d’autres acteurs et les échanger a créé leurs œuvres. LEGO Worlds telecharger pour le PC Windows est un jeu de réseau de multiacteur, qui consiste dans la construction de leurs propres structures, exploration du monde et interagir avec d’autres acteurs – bref, un bac à sable virtuel. Pour le titre est les Contes du Voyageur de studio responsables, les auteurs de la série de jeu vidéo populaire, utilisant LEGO des briques. Ne finit pas cette fois par un film ou un univers de magazine de bandes dessinées reconstitué avec des composantes danoises, mais ils créent leur propre monde. Pour faire ceci, les promoteurs a fourni un certain nombre d’outils faciles à utiliser qui permettent n’importe quel développement de la zone et de la mise du morceau de design sophistiqué après le morceau.

 

telecharger1

LEGO Worlds Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo 2 GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows XP(SP3); Carte vidéo: GeForce 8800 GT; Espace disque libre: 10 GB

telecharger1

Comment installer LEGO Worlds Telecharger:

  1. Télécharger le LEGO Worlds Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Call of Duty: Modern Warfare 3 telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Cette fois ne finit pas par un film ou un univers de magazine de bandes dessinées reconstitué avec des composantes danoises, mais ils créent leur propre monde. Pour faire ceci, les promoteurs a fourni un certain nombre d’outils faciles à utiliser qui permettent n’importe quel développement de la zone et de la mise du morceau de design sophistiqué après le morceau. Vous pouvez aussi créer des formes, choisissant l’un à l’autre des vêtements divers et l’apparition. En plus des œuvres d’utilisateurs, le monde de jeu rempli de villes et villages et métro en conformité de procédure produit. Qui plus est, vous pouvez jouer les ensembles entiers de briques LEGO existant dans la version physique. Après l’espace disponible, vous pouvez déplacer à bord une variété de véhicules – incluant l’avion, l’aéroglisseur ou un foret géant – et sur les pièces de derrière de chevaux – des chevaux conventionnels, des ours moins classiques et des autruches et même des dragons respirant feu. Ceci n’est pas bien sûr tout, parce que conformément à l’esprit du jeu, les moyens de transport peuvent aussi vous concevoir. Dans des Mondes LEGO attendant pour être découvert beaucoup de secrets et caché des trésors. En passant par le monde de jeu, vous donnerez l’impression d’être hostile à la forme, que se bat avec les types différents utilisants d’armes – d’outils pour combattre des lance-roquettes. Les acteurs peuvent venir ensemble dans un monde virtuel, jouant sur Internet. En plus, les projets auto-créés peuvent sauver et partager avec d’autres. LEGO des Mondes a un style graphique distinctif. Le monde et les caractères sont construits aux briques LEGO virtuelles, ainsi il n’y a aucune question de fotorealizmie. Les créateurs ont fait attention, cependant, avec des effets d’éclairage agréables et les ombres et dynamique font jour et nuit du vélo.

LEGO Worlds Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Il s’est accroché dans l’air : le marché a apparu la compétition Minecraft Lego dans le titre. Pendant quelque temps, des rumeurs d’industrie de ce jeu, à la fin, ils ont été confirmés en réalité. Je n’écrirais pas maintenant que prépare le coup, mais … se préparant à frapper. Au moins j’espère ainsi – plus haut la fréquence de ce type de jeu, mieux. Apparemment les gens derrière la longue période de temps Lego ne pouvaient pas assumer avec le fait que Minecraft a été créé et ce n’était pas leur travail. La roue de nez les a passés une grande occasion de se développer dans une nouvelle direction, l’introduction de ses blocs légendaires à cette dimension. Mais ceci est le passé, c’est inutile de pleurer sur le lait renversé. Vous devez travailler. Pour le projet Lego stand de Mondes appartenant à studio de Warner bros. TT Jeux et Groupe Lego. La coopération dans ce groupe a déjà sa propre histoire, c’est le temps pour un autre versement d’elle – probablement le plus spectaculaire. D’habitude, fait un rapport sur le lancement d’un nouveau jeu ne me fait pas plus d’excitation – est cette fois un peu différente. Je suis heureux que Minecraft voie son digne l’ennemi et les deux titres feront non seulement l’un l’autre aérer, mais aussi attirer un public encore plus grand, causer un bourdonnement encore plus grand autour du sujet. Il peut le faire, qu’un grand pourcentage des gens regardera différemment sur le divertissement numérique et verra dans ce grand potentiel éducatif. J’observe un film promouvant Lego des Mondes et je ceci vois non seulement l’amusement, mais aussi et peut-être par-dessus tout, un grand outil pour l’enseignement. En réalité, pour stimuler la créativité. Récemment, j’ai écrit du besoin de présenter la programmation aux écoles, classe des Mondes Lego serait aussi pratique. Je suppose que serait un grand complément. J’ai donné beaucoup de blocs amusants, le bébé que j’achèterai certainement aux kits qui ont goûté cette aventure. En même temps je sais que vous ne sautez pas la version numérique du jeu. Cela pourrait être quelque chose de grand.