Spread the love

Little Nightmares Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Jeu de plate-forme original créé par l’équipe indépendante Studios Tarsier. Le joueur prend le rôle de Six, un imperméable jaune-vêtu dont la mission est de s’échapper du complexe sous-marin connu comme la Caillette et confronter des monstres et d’autres dangers. La source principale d’inspiration pour les promoteurs était des cauchemars de l’enfance. Little Nightmares telecharger est un jeu de plate-forme original créé par l’équipe indépendante des Studios Tarsier. La production a été annoncée en 2015, initialement sous la Faim de titre. Le projet, financé par le Programme de Jeu nordique, a été nommé « le Jeu Le mieux Indépendant » à 2016 gamescom. Le jeu a été sorti sur beaucoup de plates-formes, y compris des Fenêtres. À peu de Cauchemars le joueur prend le rôle de Six – une fille dans un imperméable jaune, qui dans une circonstance non expliquée est venu à un complexe appelé la Caillette. 

 

telecharger1

Little Nightmares Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core i3 3.0 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7 64Bit; Carte vidéo: GeForce GTX 460; Espace disque libre: 10 GB

telecharger1

Comment installer Little Nightmares Telecharger:

  1. Télécharger le Little Nightmares Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Warhammer 40,000: Dawn of War II telecharger gratuit de PC et Torrent

 

La tâche l’attendant est de s’échapper de cet endroit horrible – atteignant le but n’est pas facile, cependant, parce que l’héroïne doit faire face aux dangers divers inspirés par des horreurs d’enfance. Peu de Cauchemars sur la plate-forme de PC Windows apportent pour objecter aux productions du culte comme des Limbes. Par contraste avec ceci, le jeu utilise 2.5 technologie D – bien que l’action soit présentée dans côte à côte la perspective, des emplacements a la profondeur et Six peuvent se déplacer librement entre les avions proches et éloignés. Le jeu est basé en bond à travers des plates-formes et la résolution des énigmes environnementales qui exigent la dextérité et la pensée logique – pour ouvrir ainsi la façon à la pièce suivante, le déplacement vers la sortie du Minou. La menace à la vie du protagoniste est principalement un cauchemar, des adversaires envahis, comme le cuisinier effrayant, avec qui seulement une fille plus légère ne peut pas se battre. Le joueur doit donc se glisser derrière leurs pièces de derrière, prudent de ne pas faire trop de bruit autour d’eux – attirer l’attention des adversaires peut finir pour Six tragiquement. Peu de Cauchemars sont caractérisés par son graphisme de grande qualité et la bande sonore atmosphérique pleine de sons inquiétants. Dans le contexte d’autres jeux de plate-forme, le titre se détache par-dessus tout dans le sombre, le style de grotesque. Peu de Cauchemars peuvent être comparés aux Limbes ou À l’intérieur, mais la production est une grande défense et aucun besoin de mentionner ces titres. Indéniablement, cependant, dessine d’eux de la main pleine. En conséquence, nous obtenons un grand jeu, bien qu’il y ait quelques raccourcis à l’idéal et, dans quelques cas, d’autres solutions de la mécanique du jeu. L’héroïne est une petite fille parée dans une veste jaune de tempête. Nous ne savons d’elle pratiquement rien – ou qui elle est ou pourquoi elle est dans une maison bizarre, épouvantable.

Little Nightmares Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Comme tous les caractères, c’est toujours silencieux et le seul son qui semble que ce soit un hurlement de l’estomac vide. Il n’y a aucun narrateur dans le jeu et il n’y a aucune histoire textuelle. L’histoire entière est présentée par le jeu et l’environnement, qui provoque beaucoup de sous-estimations. Ceci est une très bonne solution, laissant beaucoup de champs pour mettre en valeur pour l’imagination et soi l’interprétation. Presque sur chaque conseil vous pouvez vous référer aux scènes précédentes et essayer de prévoir ce qui peut arriver dans quelques moments. Nous savons seulement que nous devons continuer à aller tout au long de la pièce suivante. D’un duel avec notre propre prémonition, nous sortons d’habitude comme des perdants, parce que les créateurs sont toujours étonnés par de nouvelles idées, tant en termes de designs de niveau que des énigmes. Ceux-ci, même quand basé sur des schémas semblables, offrent toujours quelque chose de nouveau, donc il est dur de parler de la répétition ici. Les énigmes ne sont pas les plus dures, bien que parfois vous deviez passer beaucoup de temps. Nous résolvons tous l’utilisation de petits, mais assez de gamme de mouvements. Nous sautons, exécutons, saisissons des objets différents, le mouvement ou le changement et jetons moins d’objets. Certaines de ces activités, cependant, sont imprécises et avec la nécessité de pour saisir manuellement les objets auxquels nous voulons attacher, fait ce contrôle tout à fait spécifique. Vous pouvez vous y habituer, quoique souvent ce soit une source d’irritation causée en tombant, tombant dans l’abîme ou laissant tomber à s’échapper de l’adversaire. De telles situations arrivent assez souvent, principalement à cause du fait que le jeu a lieu dans un plein tridimensionnel. Donc nous allons non seulement de gauche à droite, mais aussi profondément en bas et vers l’écran. Ceci permet de diversifier dans les étapes perdues qui apparaissent de temps en temps. Sous de tels niveaux nous tenons souvent une ombre, un autre temps nous nous glissons sous de petits meubles ou évitons de grincer des conseils de plancher.