Magicka 2 telecharger gratuit de PC et Torrent


Magicka 2 Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Continuant du piratage-et-slash amusant de 2011. Dans ce jeu nous jouons un des quatre magiciens qui doivent sauver le monde du mal. La production est l’amusement individuel, mais les créateurs ont mis l’accent principal du mode collaboratif pour quatre personnes. Magicka 2 telecharger est une suite du piratage-et-slash plein d’humour de 2011. Les Pièces studio Interactif, connu pour de tels titres que Magicka : Cachots et Gargouilles, Léviathan : les Navires de guerre ou Puzzlegeddon, sont responsables de la production. L’action de titre a lieu dans le monde de Midgard, où presque tout le mages est mort pendant la Grande Guerre et ceux qui ont survécu tout à fait un peu, ou sont devenus extrêmement hostiles à tout le monde et tout. Maintenant l’acteur doit gérer le magicien fol et se battre de nouveau avec la bataille épique avec le mal, qui – comme durement pour deviner – comme la première partie – sera plein d’humour et des bâillons drôles. 

 

telecharger1

Magicka 2 Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Intel Pentium G3220 3.0 GHz/AMD A4-4000 3.0 GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows 7/8; Carte vidéo: GeForce 550 Ti/Radeon HD 5850; Espace disque libre: 3 GB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/magicka20522151280jpg-9b3300_1280w.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/742139_2_f.jpeg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/2874671-0003.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Total War Warhammer Telecharger:

  1. Télécharger le Total War Warhammer Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: LEGO City: Undercover telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Comme un de quatre mages, nous avons l’accès à huit éléments dont presque n’importe quelle combinaison tient compte de la création d’un grand nombre de charmes divers. Bien sûr, tous les actes de charme sur l’adversaire d’une façon différente, si le jeu vous encouragent à expérimenter. De plus, Magicka 2 promeut aussi la répétition d’étapes déjà complétées, qui nous permet de présenter dans ces artefacts de section, agissant comme une sorte d’échanges et modificateurs du jeu, qui peut le rendre difficile, plus facile ou faire plus d’amusement. Grâce à leur pouvoir, re-passant des campagnes et des niveaux individuels est similaire et diffère de compétitions précédentes. Le titre est basé sur un jeu de cage. Les acteurs peuvent et doivent même supporter, parce que le jeu n’appartient pas au facile. Le non compte des hordes d’ennemis, pendant le jeu que vous pouvez involontairement endommager et tue même votre compagnon. Quad-co-op est disponible dans tous les modes, mais jouer en ligne – nous devons créer un compte sur le site de l’éditeur. Les jeux comme “la plaisanterie” ont un rapport avec le fait qu’ils mettent d’habitude seulement l’humour prétendu, simplifiant le jeu à un degré qui le fait l’amusement à ceux qui veulent rire d’abord. La magie du Paradoxe en forme de Magicki est allée un pas plus loin, merci auquel est devenu un jeu à beaucoup aujourd’hui par le sentiment. La Suite d’un de la plupart d’original taille des slashs de ‘n’ dans l’histoire des restes de genre terriblement fidèles à ses racines – comme son prédécesseur, sous une série de bâillons de gant, cache tout d’abord incroyablement la mécanique bien réalisée et des duels pendant lesquels il dit à brûle-pourpoint et quelques minutes des sauts postérieurs avec la joie parce que “vous avez finalement réussi à convaincre ces perdants”.

Total War Warhammer Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Le monde a encore une fois a secoué sa tête, mais il y a un espoir pour lui, incarné en forme de dont un enfant ils disent des prophéties. Le seul problème est que vous devrez les trouver d’abord – et c’est ce que nous ferons dans le Magicka 2 campagne de jeu de rôle. Le scénario semble être une douleur dans le bout, mais c’est juste dont un semblant les scénaristes ont encore une fois fait leur avantage principal. Les sujets semblables ont déjà pris beaucoup de créateurs, mais d’habitude ils traînent derrière le manque de distance à eux. Rien comme ceci ne peut arriver, Magicka 2 sont un modèle “d’un” une autre parodie à beaucoup de culture pop. L’action du jeu est mise dans un monde imaginaire ironiquement prévu et le joueur contrôle le magicien de nouveau, aussi appelé “le psychopathe dans le peignoir de bain”. Notre héroïne courageuse sait tant qu’elle ne peut pas nager, mais ce n’est vraiment rien de spécial. Quelqu’un a-t-il jamais vu une baignade de marin? Et c’est toujours dans la robe? Magicka 2 sont un genre de piratage ‘n’ slashy, mais leur contexte est très caractéristique. Pas tellement pour humour, pour les mécanismes très bien conçus derrière cela. Nous sommes un magicien, si magique sera notre arme principale. Nous pouvons utiliser l’épée, la torche ou le jambon puissant …, mais en tout cas, ils ne seront pas efficaces. Ce qui met Magicki est à part le système qui vous permet de créer votre propre combinaison de charmes. Sous contrôle nous avons huit éléments: l’eau, l’électricité, la vitalité, la mort, la terre, la défense, tire et la glace. Jeter des sorts est basé sur les choisir avec le raccourci clavier approprié, les envoyant ensuite au destinataire. L’amusement réel, cependant, est que chaque charme peut consister en jusqu’à cinq éléments de pouvoir, choisis par les joueurs de disponible. Les mélanger vous permet d’obtenir de nouveaux effets ou augmenter le montant des mêmes grains simplement en améliorant leur effet.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.