Marvel’s Guardians of the Galaxy télécharger

Marvel’s Guardians of the Galaxy télécharger dispersés gratuitement par Square Enix, ont atterri pour avoir un effet significatif sans microtransactions. Pas de multijoueur et une histoire assez significative, c’est une preuve supplémentaire que les campagnes solo immédiates ne sont allées nulle part. Son combat fondamental de toute façon captivant et son arrangement de niveau vraiment direct ne changeront pas la classe ou quoi que ce soit, mais ces bases solides et la tonne métrique de personnage qui s’y superposent sont tout ce dont n’importe qui pourrait avoir besoin pour faire de Guardians of the Galaxy un divertissement standard.

Marvel’s Guardians of the Galaxy

Marvel’s Guardians of the Galaxy Télécharger

télécharger

Contact avec la réalité

Nonobstant le nom du rassemblement, vous passez toute cette campagne d’environ 18 heures à jouer le rôle de Peter Quill, alias Star Lord. C’était un choix surprenant pour moi, mais c’est un choix qui fonctionne de manière louable pour l’histoire racontée par gratuit Marvel’s Guardians of the Galaxy. L’intrigue cruciale est fondamentalement ce à quoi vous vous attendez : un aperçu illimité de la bande dessinée sur les Gardiens qui s’efforcent de s’éloigner de l’engagement, de trouver un moyen de collaborer et peut-être de sauver le cadre astronomique en cours de route, mais il est illustré par des événements qui sont de manière impressionnante plus proche et personnelle de Peter. Le résultat est une histoire attrayante qui change sa pluie constante de scènes et d’échanges pour des minutes vraiment sérieuses.

Galaxy regorge de minutes authentiques

Bien que cette histoire soit également dans l’ensemble immédiate, les racines Deus Ex de l’ingénieur Eidos Montréal se manifestent très probablement avec la proportion de choix de commerce qui vous est donné au cours de celle-ci. On vous donne systématiquement des décisions sur la façon dont Peter répondra à différentes conversations, que ce soit pendant de longues minutes d’histoire ou en vous promenant en discutant avec vos partenaires, il y a parfois une suite où le de Marvel’s Guardians of the Galaxy ne parle pas, ce qui est bienvenu lorsque l’arrangement et les spectacles sont de toute façon fascinants comme ils semblent l’être. Ces choix de discours sont généralement une pièce extraordinaire d’imagination dans une histoire pour la plupart sur rails, mais certains d’entre eux peuvent avoir un impact surprenant.

Les gardiens ont des caractères solides

Il n’est pas difficile de lui pardonner comme une blague qui est très traitée dans le film et il aurait été incroyablement basique, même attendu, que le jeu aventure continue de pencher vers cette représentation sans disséquer ce que Rocket ressent à ce sujet. Quoi qu’il en soit, il ressemble à une minute, une créature mangeuse de déchets, le jeu Marvels Avengers ne permettra pas aux gens de le considérer comme n’étant pas réellement humain. La seconde est une représentation vraiment certifiée de la structure choix/résultats du jeu puisque lorsque vous le lancez, Rocket ne vous permettra pas de négliger de vous en souvenir, et il vous fait vous sentir comme une merde, qui, si vous le lancez , vous êtes honnêtement.

Crucial pour les éléments des Gardiens

Le choix dans ce jeu est généralement surtout fini. Le jeu traite vos décisions avec suffisamment de poids pour leur donner l’impression qu’elles comptent tout en lançant de la même manière des changements sympas dans le spectacle de choix. Comme la plupart des jeux d’entreprise avec un spécialiste du choix, les décisions sont présentées comme une boîte commerciale sur une horloge. Le jeu Marvel’s Guardians of the Galaxy, vous avez des secondes interminables pour faire votre choix avant que l’action ne reprenne avec un petit personnage se souviendra de ce compartiment à la manière des tours de Telltale d’autrefois. Tard, au point focal du combat, Gamora dit qu’elle cherchera à s’éloigner des mécréants.

La bataille s’immisce parfois dans l’enquête

Le combat est la partie la plus désagréable du jeu, mais ce n’est pas trop un problème important pour Square Enix. En tant que Peter, Marvels Avengers vous disposez d’armes à feu qui tirent des coups fondamentaux, et vous pouvez également demander à vos Gardiens de leur faire exécuter l’une des trois limites standard ou un excellent super mouvement. Quel que soit le moment où vous avez dépassé la structure de choc, les propriétés fondamentales et la fourniture d’ordres, le combat se transforme en une expérience de redondance qui se poursuit généralement au lieu d’apprécier.

16 parties mettent en valeur les Gardiens

Il y a à peine assez de variété dans les faiblesses ennemies, les dangers naturels et les limites pour que l’association de combos viables ne soit pas terriblement longue, mais le combat n’est fondamentalement pas là où ce jeu miroite. Les ennemis sont simples, ils sont tristes, téléchargez les Marvel’s Guardians of the Galaxy gratuit et lorsque les chaînes de jeu se battent. Dans des régions successives empilées avec les meilleurs types de monstres les plus costauds, ce sera une promenade. Il y a une progression particulièrement indéfendable vers la fin qui était un foyer sans fin de champs de bataille sans régions de plate-forme mélangées pour isoler le mouvement. C’était la pièce la plus troublante des jeux d’aventure.

Configuration minimale requise

Système d’exploitation : Windows 10 64 bits Build 1803
Processeur : AMD Ryzen 5 1400 / Intel Core i5-4460
Mémoire : 8 Go de RAM
Graphiques : Nvidia GeForce GTX 1060 / AMD Radeon RX 570
DirectX : Version 12
Stockage : 150 Go

Configuration système recommandée

Système d’exploitation : Windows 10 64 bits Build 1803
Processeur : AMD Ryzen 5 1600 / Intel Core i7-4790
Mémoire : 16 Go de RAM
Graphiques : Nvidia GeForce GTX 1660 Super / AMD Radeon RX 590
DirectX : Version 12
Stockage : 150 Go

Marvel’s Guardians of the Galaxy

télécharger

Marvel’s Guardians of the Galaxy Gratuit

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.