Metal Gear Solid V: The Phantom Pain telecharger gratuit de PC et Torrent


Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

L’édition suivante de la série populaire de jeux d’action dans lesquels le jeu se concentre principalement sur la ruse parmi des patrouilles ennemies pas soupçonnantes. Le titre a offert plusieurs changements comparés à la partie précédente du cycle, comme le monde ouvert et l’utilisation de véhicules. Metal Gear Solid V: The Phantom Pain telecharger est un autre versement véritable de la série célèbre, créé par Konami Et plus spécifiquement par écrit par Hideo Kojima et son équipe de Productions Kojima. Le studio est devenu célèbre Métal de pages vues non seulement consécutif Adaptent la série, mais aussi la Zone de l’Enders et de la tronçonneuse reconnue Castlevania : Lords d’Ombre, sur laquelle a coopéré avec le Mercure de promoteur espagnol Cuisent à la vapeur le Divertissement. Le titre dans la version de PC est pratiquement le même comme sur la Playstation de consoles 4 et la Xbox un, mais grâce au partenariat avec Nvidia, les promoteurs ont utilisé dans cette édition de solutions supplémentaires, eg. Technologie de G-synchronisation et GameStream. Le jeu peut aussi vanter le graphisme excellent et plusieurs effets uniques. De plus, le multiacteur peut jouer avec 16 acteurs, par opposition à 12 pour la Xbox 360 et la Playstation 3.

 

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Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Intel Core i5-4460 3.40 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7/8 64-bit; Carte vidéo: GeForce GTX 650; Espace disque libre: 28 GB[/box]

Configuration recommandée:

[box type=”info”]CPU: Intel Core i7-4790 3.60 GHz; RAM: 8 GB; OS: Windows 7/8 64-bit; Carte vidéo: GeForce GTX 760; Espace disque libre: 28 GB[/box]

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Comment installer Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Telecharger:

  1. Télécharger le Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

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Le protagoniste principal de Mécanisme Métallique 5 Solides : la Douleur de Fantôme est Punie le Serpent – un des caractères clés dans l’univers de Mécanisme Métallique, qui est les vétérans célèbres de la série, entre autres, merci au Mécanisme Métallique Solide : Marcheur de Paix. Il se réveille après neuf ans de coma, qui est le résultat de blessures, y compris la perte de sa main gauche. Les événements qui l’ont mené à cet état, sont présentés dans le prologue du jeu, intitulés Métal Adapte V Solide : Points zéro. Peu de temps après reprenant connaissance, l’hôpital auquel il réside le Serpent est attaqué par des bandits armés et le héros doit fuir. Il l’aide dans ce patient mystérieux avec le visage voilé, se montrant comme Ishmael. Le serpent Puni devient plus tard des Chiens de Diamant d’armée et commence à suivre la traînée d’une organisation terroriste, responsable de leurs problèmes et la mort de camarades, y compris l’Afghanistan tarfaijac et l’Afrique. Dans Mécanisme Métallique 5 Solides : La Douleur de Fantôme platofrme des fabricants de PC Windows a présenté beaucoup de changements significatifs au système le jeu znanwgo la partie du cycle précédent. Une des plus grandes nouvelles est le monde ouvert. On a donné aux acteurs à la liberté pleine d’action, permettant à l’individu d’exécuter la mission à bien des égards. Vous pourriez aussi attaquer la base ennemie dans le style Rambo, utiliser un fusil de tireur isolé pour enlever des cibles d’une distance, ou tranquillement explorer la zone d’abord et vous glisser ensuite inaperçu, personne n’attaque. De plus, rien n’empêche pour attendre l’arrivée de la nuit. Des emplacements ouverts ne sont tout il doit offrir Métal Adaptent des 5 Solides : la Douleur de Fantôme platofrme PC Windows. L’exécution des tâches ultérieures est une chose, mais un élément également important du jeu doit développer un centre de dispositionnel qui arrive avant chaque mission. Au commencement c’est l’espace tout à fait vide, mais au fil du temps, l’étendant avec de nouveaux éléments emploie des travailleurs, Pour que nous obtenions l’accès eg. À une quantité plus grande d’informations sur les gadgets ennemis, nouveaux, aides pendant l’engagement et non seulement. De façon intéressante, l’acquisition de nouveaux soldats est faite non seulement en faisant des progrès dans le récit de campagne, mais par-dessus tout par le système Fulton, le transport du ballon de champ de bataille des ennemis inconscients à notre base. Là, ils décident s’il faut nous joindre ou non. Le jeu dans Mécanisme Métallique 5 Solides : la Douleur de Fantôme est ainsi une combinaison des mécanismes déjà connus de nouveautés diverses. En plus de la campagne d’acteur seule, Métal Adapte des 5 Solides : la Douleur de Fantôme sur la plate-forme de PC avec des Fenêtres est aussi un composant de multiacteur appelé Métallique Mécanisme En ligne. Avec cela, les acteurs peuvent battre l’un avec l’autre jouant les figures plus et moins connues, comme. Dans le Serpent. De plus, les inventeurs prévoient la possibilité de modifier l’apparition des caractères. Tandis que le jeu de multiacteur est basé sur des mécanismes semblables, comme un seul, à l’exception du fait que les emplacements sont beaucoup plus petits

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La Douleur de Fantôme est juste … seulement plus mauvaise. Le titre est divisé dans deux chapitres. Le non désir de donner trop, écrit juste que le premier chapitre finit avec un grand duel, qui est aussi le finale pour l’histoire principale du jeu. J’espérais que le deuxième chapitre finira avec les fils restants et a en réalité sorti la transformation finale de Serpent idéaliste dans un antagoniste connu des deux premières parties de la série. Malheureusement, les deux boîtes sont déçues. La deuxième moitié du jeu est composée en grande partie de la mission précédente, seulement un degré de difficulté plus haut. Les missions eux-mêmes sont tout à fait bonnes – avant que le joueur ne soit placé sur des défis spécifiques, eg. Partir sans aucun équipement ou détection finit l’échec automatique et gagner, vous avez d’habitude beaucoup de cerveaux dans le mécanisme. Malheureusement, le retour aux missions précédentes détruit la caractéristique de rythme – un défi spécial devrait arriver seulement après l’achèvement de l’histoire principale. Plus mauvais, le transfert de ces missions du nouveau jeu + ne change pas le fait que la fin est simplement décevante. Beaucoup de conversations ont été inachevées – la conclusion d’un d’entre eux était d’avoir lieu dans la mission, qui a été probablement coupée à cause de la Tromperie Konami. La trace de cela est restée disponible sur les croquis conceptuels Internet et les versions marchant de cutscenes. C’est plus mauvais lorsqu’il s’agit du sujet de Grand Patron – je suis une personne ouverte, les inventions de caractéristique Kojima pouvaient d’habitude ne pas me battre avec un déconcerté, même la fin controversée des Fils de Liberté a aimé. Je soupçonne, cependant, que seulement ma tranquillité d’esprit innée m’a empêché de jeter le contrôleur contre le mur après avoir observé la fin de cutscene de la Douleur de Fantôme. Peut-être si l’horizon a apparu indistinctement le Mécanisme Métallique suivant Solide, il attendrait impatiemment pour développer le fil. Cependant, étant donné que c’est censé être le grand finale de la série entière, je suis extrêmement déçu. Aventure avec Mécanisme Métallique V Solide: la Douleur de Fantôme pourrait être comparée à une visite au restaurant. Le premier plat est servi nous le gaspacho de pastèque absolument phénoménal, le plat principal, à son tour, des spaghettis avec l’épinard et des noix. Pour le dessert, nous sommes traités à une banane pourrie et un don de la facture la salive de serveur dans le visage et l’avoue des pâtes secrètement nasmarkal. Il n’est pas facile d’évaluer ce titre. Jamais je n’ai joué bien dans aucun jeu avec un monde ouvert, depuis le début tout l’inconvénient a fermé les yeux et les rapports entendant d’achèvement pauvre étaient convaincants moi-même que cela certainement geignant et le mécontentement. Jusqu’à la fin du premier chapitre, j’ai été convaincu que le jeu m’obtiendra un billet de dix plein. Le long du cours du deuxième chapitre est allé en bas lentement à la conclusion que, cependant, je ne devrais pas laisser échappent aux éléments inférieurs. Alors est venu la fin – à mon avis, beaucoup plus mauvais que la Masse finale infâme Effectue 3. En évaluant le titre, rappelez-vous que c’est souvent plus que la somme de ses parties. Parfois vice versa – comme dans le cas du Fantôme
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