Minecraft: Story Mode telecharger gratuit de PC et Torrent


Minecraft: Story Mode Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Créé en collaboration avec Mojang d’AB, le jeu d’aventure épisodique, mis dans l’univers de Minecraft légendaire. Quand le monde de jeu est confronté à une menace réelle, la seule chance de le sauver est par l’aide de la Fraternité légendaire connue comme l’Ordre En pierre. Nous jouons comme un héros nommé Jesse, qui, avec ses compagnons, a l’intention sur un voyage dangereux de trouver l’Ordre. La caractéristique caractéristique du titre est Minecraft typique, un graphisme vox créé de grands blocs cubiques. Minecraft: Story Mode telecharger est un autre jeu d’aventure épisodique pour les Jeux Indicateurs américains intitulés, qui représente de tels best-sellers que le Mort Marchant, des Contes des Régions limitrophes, le Jeu de Trônes et la Série de Max et Sam. 

 

telecharger1

Minecraft: Story Mode Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Intel Core 2 Duo 2 GHz; RAM: 3 GB; OS: Windows XP; Carte vidéo: GeForce 8800 GT; Espace disque libre: 3 GB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/ss_c98b612d91bdaa3da3ef74ad60babb2bc09a1a4e.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/ss_a9aad27fce4fa78a76c9728fae525a60f4fbcf8c.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/ss_0db9f70008a2c962ddf258656e3f8cfe19e460e5.1920×1080.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Minecraft: Story Mode Telecharger:

  1. Télécharger le Minecraft: Story Mode Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Wasteland 3 telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Cette fois, cependant, nous traitons une production complètement unique. Le jeu a été développé en collaboration avec l’entreprise suédoise Mojang d’AB – le créateur de Minecraft légendaire et son action est nulle part ailleurs, mais dans l’univers de ce titre, que dans quelques années de la première de la première version jouable, est devenu un vrai phénomène de culture de masse, se concentrant autour des Millions de millions de fans. Comme la production de Jeux Indicatrice la plus récente, Minecraft: le Mode d’Histoire a apparu sur toutes les plates-formes de matériel majeures, y compris des PC Windows. Sur chaque joueur ils ont reçu le même jeu, évidemment ajusté aux capacités techniques de l’équipement spécifique. Les épisodes individuels ont traditionnellement passé en premier pour la distribution électronique, mais plus tard certaines des plates-formes sont aussi venues avec un classique la version encadrée. Bien que dans Minecraft nous ne trouvions même pas le complot, les caractères dans le jeu, comme Steve, Herobrine et Enderman, soyons connus à presque chaque joueur. Le but des Développeurs de jeu Indicateurs n’était pas de créer l’histoire officielle de Steve, ni expliquer les détails du monde de Minecraft. Leur jeu est une complètement nouvelle histoire avec de nouveaux caractères. Quand le monde de jeu est confronté à une menace réelle, la seule chance de le sauver est l’aide de la Fraternité légendaire, connue comme l’Ordre de la Pierre, ou l’Ordre de la Pierre. Pendant le jeu, nous jouons comme un caractère nommé Jesse, qui voyage avec ses compagnons sur un voyage dangereux pour trouver l’Ordre et sauver le monde.

Minecraft: Story Mode Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Malgré l’association avec purement sandboxed Minecraft, des Jeux Indicateurs sont une aventure de 100 %, dans le style auquel le promoteur américain a eu l’habitude de s’habituer. Donc le jeu ne pouvait pas manquer d’un élément si caractéristique comme le système de conséquence et pendant nos aventures, notre protagoniste devra souvent faire un certain nombre de choix extrêmement difficiles, qui seront reflétés dans le complot. Le tout a été fait dans une formule typique, épisodique évocatrice de série télé et consiste en cinq épisodes, rendus disponible aux intervalles relativement courts. Minecraft créateurs : le Mode d’Histoire a, cependant, fait un signe de tête aux fans de l’original et dans la mécanique du jeu d’aventure classique, quelques éléments de Minecraft ont été entrelacés. Une telle nouveauté est, par exemple, la capacité de personnaliser des caractères individuels contrôlés par nous, en choisissant un de six caractères prédéfinis, différant dans la robe, la peau et même le genre du héros. La deuxième chose intéressante est l’introduction d’un système de métier, modelé sur cela connue de Minecraft. Bien qu’il ne donne pas autant de liberté aux acteurs que dans le jeu parental, cependant, l’utilisant s’avérera nécessaire pour compléter l’histoire. PC Windows Minecraft : le Mode d’Histoire est certainement un jeu loin du graphisme de style de dessin animé, si typique de Jeux Indicateurs. Comme un ensemble de jeu dans l’univers Minecraft, on a montré le jeu ici avec une caractéristique voxel le graphisme, dans lequel tant le monde que les héros sont construit aux grands blocs rectangulaires. Le point culminant du jeu est le son du jeu et l’acte de professionnel du doublage. Les caractères dans le jeu ont joué leurs voix, parmi d’autres. Ashton Johnson et Dave Fennoy Aussi bien que Brian Posehn, Scott Porter, Martha Plimpton, Corey Feldman, Billy West et Paul Reubens.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.