Motorsport Manager Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Directeur sportif d’éléments stratégiques. Le joueur prend le contrôle ici l’équipe bourgeonnante et l’avance cela par le championnat modelé sur la Formule 1. Ses tâches incluent l’équipe de gestion, la planification de budget et la surveillance de conducteurs participant dans les courses. Motorsport Manager telecharger est un type de directeur de sport de stratégie, dans lequel le joueur est au premier rang de l’équipe de course et mène le championnat par une version fictive de Formule 1. C’est une de la production la plus réaliste de ce type, conçu par des Jeux de Promoteur indépendant Playsport sous la direction d’Ouest Chrétien, visant au travail d’héritage les Galaxies de Guerres de Géométrie de jeux et l’Infini de Joe Danger. Le titre a à l’origine apparu sur des dispositifs mobiles avec iOS et l’Androïde et a plus tard développé sa version sur le PC.

 

telecharger1

Motorsport Manager Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core i5-650 3.2 GHz/AMD FX-7500 2.1 GHz; RAM: 6 GB; OS: Windows 7/8/10 64-bit; Carte vidéo: GeForce GT 440/Radeon HD 5670; Espace disque libre: 16 GB

Configuration recommandée:

CPU: Intel Core i5-3470 3.2 GHz/AMD FX-6300 3.5 GHz; RAM: 6 GB; OS: Windows 7/8/10 64-bit; Carte vidéo: GeForce 660 GTX/Radeon HD 7870; Espace disque libre: 16 GB

telecharger1

Comment installer Motorsport Manager Telecharger:

  1. Télécharger le Motorsport Manager Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Urban Empire telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Quand le faisant courir avec l’acteur de rôle vient en bas pour déterminer la tactique globale et la fabrication des décisions spécifiques qui affectent le résultat de la lutte finale. Par exemple, si pendant peu de dernières pauses de tempête de genoux desserrées sur la trace, l’acteur doit faire un choix entre la perte de secondes précieuses remplacer les pneus et les risques associés à la conduite sur le vieux. Le réalisme Motorsport le Directeur a révélé que l’utilisateur n’est pas disponible pour aucunes capacités spéciales ou bonus, donc la compétition ressemble est en grande partie ce que nous avons affaire pendant des émissions de télévision. Un élément important est l’équipe de direction. Cela s’élève pour embaucher des conducteurs et les membres des équipes techniques, investir dans de nouvelles technologies et améliorer continuellement les voitures. L’acteur passe beaucoup de temps à chercher les fixations optimums de la voiture et développer la plupart de stratégie payante pour des arrêts mécaniques. La base de tout l’amusement est le système économique qui force la gestion efficace du budget et la mise en équilibre appropriée de recettes et dépenses. Motorsport le Directeur la version pour la plate-forme de PC Windows est caractérisée par l’oeuvre d’art séduisante dans la haute résolution, faisant la très bonne impression particulièrement pendant des courses. L’oeil a aussi poli l’interface utilisateur.

Motorsport Manager Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Ce jeu verra ses quelques amendements, il n’y a aucun doute. Même pendant nos trois jours avec le titre nous avions avant la première d’aujourd’hui, ils ont sorti une pièce qui résout probablement la plupart des problèmes dont nous avons averti. Ceci, cependant, ne finira pas, parce que l’écran lui-même contient des défis pour l’instant seulement deux entrées, l’annonce du suivant bientôt. Bien que des VOITURES de Projet nous aient enseignés que vous pouvez mettre le bouton de menu aux caractéristiques annoncées et renoncer ensuite à son introduction, c’est dur pour moi de croire en un tel scénario en cas du jeu de l’éditeur, qui a offert un produit semblable, s’est développé plus d’une décennie. Un des plus grands écarts à cette étape est le manque d’un rédacteur de série célèbre de football. Tout le monde ne peut finalement plaire au nom Scuderia Rossini et la Panthère l’équipe de Course, si cela Steinmann Motorsport a la meilleure voiture. Le jeu, cependant, est prêt à mettre en œuvre l’atelier la Vapeur, donc la sortie du rédacteur est inévitable et quelqu’un est la pièce qui tourne tous les noms des conducteurs pour réel sera certainement un du premier et le plus populaire. À la sortie sortent ensemble nous ne savons pas encore ce qui sera possible de faire – modders peut-être plus féroce pourra jouer l’encart vos propres modèles tridimensionnels de parties et la course sur les traces originales ? Que peuvent-ils se faire les créateurs ? En regardant le succès de Directeur de Football, il est peu probable que la fin de la série après le premier titre, sans ajouter quoi que ce soit dans la version suivante des nouvelles traces, l’interface rafraîchissante ou mettant simplement à jour le taux de conducteurs factices et des équipes … particulièrement que face à de grands changements de l’apparition de voitures F1 pour la saison suivante, ceux trouvés dans le jeu pendant l’année ne peuvent faire personne intéresser. Personnellement, j’aurais beaucoup d’idées qui vont au-delà du monde de F1, par exemple, la cartographie de Formule E, où c’est seulement un arrêt mécanique et deux ensembles de pneus doivent durer pendant le week-end entier ou IndyCar, où selon la taille de l’équipe, notre tâche peut être portent d’une à cinq voitures. Mais le manque de série plus exotique, a inventé les noms des conducteurs et quelques défauts dans la traduction font le jeu moins je l’aime ? Certainement pas. Particulièrement quand nous prenons sous son aile une équipe plus petite – la quantité, la diversité et la profondeur des défis nous faisons face, il fournit le divertissement et un défi intellectuel assez bon pendant des heures.