Need for Speed Rivals télécharger jeux pour pc

Need for Speed Rivals

Qu’il soit conçu par le nouvel ingénieur Ghost Games! Need for Speed Rivals est incontestablement un jeu sous la forme d’entrées de Criterion dans l’incroyable arrangement Need for Speed. En ce moment, dans celui-là, vous montez dans les véhicules des deux flics et coureurs. Voyagez dans un beau monde ouvert, finissant les occasions où vous devez soit éviter la loi, soit la respecter. De toute évidence, respecter la loi ici n’implique pas de demander aux conducteurs de s’arrêter à l’amiable!

Need for Speed Rivals

Need for Speed Rivals Gratuit

télécharger

 

Monde de jeu magnifique

Cette innovation sauvage peut vous sortir d’une situation difficile en tant que coureur ou vous aider à en paralyser une en tant que flic. Cependant, ce sont vos aptitudes en tant que pilote qui posent le plus de problèmes. Traversant la circulation et contournant les détours, flottant facilement dans les virages L’utilisation de votre nitreux restreint peut avoir un effet significatif et isoler votre considération entre la conduite adroite et le bénéfice!

Autant que possible de votre technologie est superbement animée. Avec une telle quantité de double, il n’est pas inhabituel de se sentir comme si vous travailliez sur une impulsion pure. Lorsque vous entrez dans cette zone, le jeux Need for Speed Rivals est une extase puissante et fringante d’arcade, ces voitures se sentent lourdes et généreuses. Alors que vous frappez un flic ou frappez un coureur par l’arrière. Par conséquent, vous pouvez presque ressentir le conflit du métal sur le métal dans vos os.

Les fonctionnalités vues dans les jeux précédents

Lorsqu’il est sauvé sur la planète, il y a aussi un sentiment d’engagement plus profond en tant que coureur. Plus vous êtes dynamique dans une réunion, plus votre niveau de chaleur est élevé un simple, en quelque sorte, du cadre nécessaire à Grand Theft Auto. Avec plus de chaleur, il y a plus de concentration et la capacité de garder un multiplicateur de score secoué avant de le ranger dans l’une des différentes refuges du guide. 

L’équilibre du danger et du prix confère une importance supplémentaire à l’écrasement, et il peut rendre des minutes brillamment uniques. Au moment où vous êtes assis avec 150000 foyers sur la banque et un niveau de chaleur qui est monté à sept, la foule en colère de la police livrée par Paganis soutenue par un projecteur agitant un hélicoptère est ce smidgen vraiment menaçant, et votre voltige hors prolongation qui a envoyé des supercars dans le port se sent nettement plus courageux.

Flics furieux contre coureurs au volant

Majorité de cela aurait également pu être dite à propos de Need for Speed. De plus, les types d’occasions qui sont répartis dans la scène sont des courses standard claires. Préliminaires chronométrés, intérêts brûlants dans lesquels les flics tentent d’arrêter les coureurs avant qu’ils n’arrivent au but final. Pourtant, il y a deux choses qui revitalisent cette interaction naturelle en cours dans Need for Speed Rivals gratuit l’une d’elles est que, bien entendu. Vous partagez généralement le monde avec différents joueurs.

C’est d’autant mieux quand vous comprenez que l’un de ces groupes de poursuite était contraint par un autre joueur. L’énorme jeu d’avancement des adversaires est AllDrive, et en gardant à l’esprit que son introduction n’est pas exactement aussi excitante ou parfaite que le multijoueur en ligne non simultané présenté par Hot Pursuit, c’est une ressource assez bonne. Plutôt que de diviser le multijoueur, Rivals le fusionne dans la mission, permettant aux joueurs de partager le monde alors qu’ils partent à la recherche de leurs propres objectifs.

Jeu en monde ouvert de flics et de coureurs

Le monde ne peut pas être arrêté, ce qui est raisonnable. Mais un malheur plus difficile est la bataille de véhicules percutante des tours de Criterion d’autrefois. À ce stade, les sorties à un coup ne sont pas particulièrement faisables. Conduisant plutôt à des batailles modérées de réduction qui voient les joueurs battre constamment dans des bars de bien-être élargis.

AllDrive n’est pas non plus exactement la reconnaissance du fantasme d’Eden Studios que Need for Speed Rivals a tenté de réaliser. Soit les minutes où le monde se sent revigoré avec une probabilité multijoueur sont compensées par celles où les véhicules contrôlés par d’autres joueurs semblent être à 1.000.000 miles, et l’harmonie entre la taille du guide et la quantité de joueurs à l’intérieur ne semble pas exactement avoir été satisfaite.

Bonne maniabilité et solide ligne de voitures

La cohérence avec laquelle les événements sont coordonnés dans le monde porte avec elle l’inconvénient rare. Au cas où vous commenceriez une course, par exemple, tout en étant recherché par les flics. Les flics peuvent se rassembler autour de vous pendant les quelques instants avant le début de la course, pendant lesquels vous êtes stable. Lorsque la course commence, vous êtes bloqué par le groupe de véhicules de police qui vous entoure, tandis que vos adversaires se dépêchent de partir sans encombre.

Vos adversaires ont retardé essentiellement au cas où vous preniez du retard en avance sur le calendrier. Vous donner une fausse chance de rattraper le temps perdu. De plus, c’est décevant, alors que vous êtes recherché en tant que coureur! Vous ne pouvez pas utiliser la capacité du GPS pour définir un waypoint pour votre occasion préférée.

Survivez à l’expérience

Quel que soit le chiffre, les voitures elles-mêmes et les accidents dans lesquels elles vont généralement se retrouver. Envoi de douches en métal et en verre dans tous les sens. Télécharger Need for Speed Rivals est surtout dans la convention, mais c’est incroyable. L’interactivité courante a été injectée avec suffisamment de nouveaux composants pour la rendre aussi excitante ici qu’elle ne l’a jamais été. Il est certainement acceptable de reprendre la rue.

Exigences (minimum)

Processeur: Intel 2,4 GHz Core 2 Duo, AMD 2,6 GHz Athlon X2
Mémoire RAM: 4 Go
Système d’exploitation: Windows XP, Windows Vista (SP2), Windows 7
CARTE VIDÉO: AMD Radeon HD 3870 512 Mo, NVIDIA GeForce 8800 GT 512 Mo
ESPACE DISQUE GRATUIT: 30 Go
RAM VIDÉO DÉDIÉE: 512 Mo

Exigences recommandées

CPU: CPU Quad Core
Mémoire RAM: 8 Go
Système d’exploitation: Windows XP, Windows Vista (SP2), Windows 7 (recommandé est Windows 8 64 bits)
CARTE VIDÉO: AMD Radeon HD 7870 3 Go ou plus, NVIDIA GeForce GTX 660 3 Go
ESPACE DISQUE GRATUIT: 30 Go
RAM VIDÉO DÉDIÉE: 3 Go

Need for Speed Rivals

télécharger

Need for Speed Rivals Jeux

&

Related articles

Riders Republic

Riders Republic télécharger jeu

En suivant les traces d’Ubisofts avant lui, Riders Republic télécharger signifie emballer l’impulsion principale d’un puissant jeu de courses d’arcade […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.