Orcs Must Die! 2 telecharger gratuit de PC et Torrent


Orcs Must Die! 2 Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Suite du jeu d’action acclamé avec les éléments de genre de défense de tour. Les créateurs se sont occupés du réglage minutieux approprié les éléments les plus réussis de son prédécesseur et enrichir le jeu du contenu supplémentaire. Une des plus grandes nouvelles est attendue par le mode de coopérative de fans. Orcs Must Die! 2 telecharger est une suite du jeu d’action populaire enrichi d’un certain nombre de caractéristique d’éléments de la défense de tour de genre. Le prototype a été chaudement accueilli par les acteurs, donc la deuxième partie est l’extension naturelle d’idées utilisées là. Sa création a encore une fois pris le Divertissement de Robot d’entreprise, fondé par les anciens salariés de Studios d’Ensemble – le promoteur connu parmi grâce à l’Âge de série d’Empires.

 

telecharger1

Orcs Must Die! 2 Telecharger Exigences recommandée POUR PC:

[box type=”info”]CPU: Core 2 Duo 2.4 GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows XP/Vista/7; Carte vidéo: GeForce 6800; Espace disque libre: 9 GB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/keyart-1024×576.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/26d7a54218df_orc_must_die_2_complete_5_.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/11-1024×576.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Orcs Must Die! 2 Telecharger:

  1. Télécharger le Orcs Must Die! 2 Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Warcraft III: The Frozen Throne telecharger gratuit de PC et Torrent

 

L’histoire commence quelques jours après l’original. Après la destruction de tous les sites contribuant à l’invasion d’Orques, le personnage principal tout à fait inopinément jeté dans la rixe avec les vagues successives de créatures. Son travail est de nouveau d’arrêter les attaques des vagues successives d’ennemis, qui sont venus même plus qu’auparavant. Cette fois, il n’était jamais seul dans ce combat. Notre magicien bitewnemu il aide la sorcière dont les compétences magiques s’avèrent souvent extrêmement utile. La campagne consiste traditionnellement en série en niveaux de plus en plus complexes, où nous ne pouvons pas laisser les orques arriver à la sortie. En chemin, nous mettons des pièges divers, qui incluent tout connu de la première partie et beaucoup complètement nouveau. Si vous pouvez arrêter les attaquants en peu de temps, nous obtenons suffisamment le grand nombre de crânes, alors nous pouvons les distribuer pour acheter des améliorations a possédé le pouvoir et les pièges. Contrairement à la section précédente, cette fois le gain du crâne pendant le jeu, ils tombent parce que certains des monstres. La nouveauté la plus grande et la plus attendue par rapport à la première partie d’un mode coopératif pour deux joueurs. Dans ce cas, un d’entre eux prend le rôle d’une bataille de mage et l’autre peut gérer la sorcière. Entre les caractères sont des légères différences dans l’accès à de certaines armes et les pièges. Dans le mode de cage, les joueurs reçoivent moins d’argent pour des monstres tués et ceux-ci sont plus que le solo jouant, donc la coopération appropriée est essentielle de surmonter les étapes. Le jeu a apparu aussi un nouveau mode appelé l’Infini, dans lequel les joueurs doivent parer un autre, les vagues plus puissantes d’ennemis. L’oeuvre d’art a été seulement légèrement améliorée et est toujours maintenue dans un distinctif, légèrement le style de dessin animé.

Orcs Must Die! 2 Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Les orques Doivent Mourir! 2 est une suite de chaleur le jeu de défense de tour adopté qui a apparu sur le marché pour la distribution numérique il y a deux ans. La première scène a captivé la simplicité combinée avec l’action sauvage se métamorphosant de temps en temps essayant de contrôler le chaos, la créativité et des solutions d’humour. Et il est sur ces bases a décidé de construire la deuxième partie. Au premier coup d’œil, pas beaucoup n’a changé ici, qui est le meilleur fait la preuve par les mots de ma femme, à qui – la mémorisation de ma lutte avec “l’un” – pendant une des sessions avec la suite a demandé de nouveau pourquoi je joue. Oui, les Orques Doivent Mourir! 2 est en grande partie une copie de son prédécesseur. L’innovation n’est pas beaucoup, mais certains d’entre eux, comme dans un moment, est significative. Il a formé le même dilemme, comment évaluer ce fait. D’une part, ce titre est en fait une entité séparée et un ajustement de cela pour être plus qu’une nouvelle part de déchiqueter les hordes sauvages de créatures vertes. Sur l’autre, cependant, il soulève la question de ce que la formule de mélange, que s’est prouvé et a aimé bien les acteurs ? Plus qui a copié des plans en 2012. Convenu juste parfaitement, comme il y a deux ans. L’histoire dans des Orques Doit Mourir : des orques mortelles n’ont pas joué le rôle principal. Le même est vrai dans la deuxième moitié, mais toujours la valeur de cela pour dépenser quelques mots. Il y a un vieil adage que si vous ne pouvez pas battre quelqu’un, passer dans ses rangs. A De même fait la Reine des Orques, qui ont une fois trahi la loi et “la chambre individuelle” a maladroitement essayé de transporter leur zohydzone vert à la limite, l’hôte des gens mondiaux. L’homme repentant a donc décidé de faire des excuses au vieux maître et ensemble avec la jeune arme à feu arrogante, qui si efficacement met un pare-feu bloquant le passage pour elle aussi witted des charges, maintenant elle essaye de s’opposer à eux et défendre le passage des fentes.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.