overwatch telecharger pcPC Version Complete – Overwatch Telecharger et Torrent Gratuit

Le titre propose une sélection impressionnante de personnages, chacun avec des armes différentes et un ensemble impressionnant de capacités spéciales uniques. Overwatch Telecharger est une première personne jeu d’action entre autres, sur la plate-forme PC Windows, concentré sur le wieloosbową jeu. La production a été conçu par Blizzard Entertainment, qui est le créateur d’une série de Diablo, Warcraft et StarCraft. Le jeu se déroule dans une réalité futuriste, plein de chaos et de conflit. La Garde du titre est une organisation qui vise à maintenir la paix – dans son composée des meilleurs soldats, les scientifiques et les aventuriers. Au fil des ans, elle a poursuivi infailliblement leur avis, mais au fil du temps sa puissance et son influence a commencé à décliner, et dans le même groupe a commencé à se produire divisions.

telecharger1

Overwatch Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core i3 ou AMD Phenom X3 8650; RAM: 4 Go; OS: Windows Vista / 7/8/10 64-bit (dernier Service Pack); Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 460, ATI Radeon HD 4850 ou Intel HD Graphics 4400; Espace disque libre: 5 Go

Configuration recommandée:

CPU: Intel Core i5 ou AMD Phenom II X3, 2,8 GHz; RAM: 6 Go; OS: Windows Vista / 7/8/10 64-bit (dernier Service Pack); Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 660 ou ATI Radeon HD 7950; Espace disque libre: 5GB

telecharger1

Comment installer Overwatch Telecharger:

  1. Télécharger le Overwatch Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

A l’époque, dans laquelle se déroule l’action Overwatch, ce groupe est en plein désarroi. L’humanité, cependant, encore besoin de héros et il est sur les épaules des joueurs tombe à remplir la garde des obligations. La production se concentre sur le multijoueur, mais il offre également une couche de récit, tant en termes de l’histoire de l’univers et de la vie dans son caractère. On la rencontre dans une série de courtes vidéos distinctes et du matériel supplémentaire fourni par les auteurs. Fun dans la version de la plate-forme Windows PC se résume à des batailles dynamiques de six équipes. Le rythme des combats est très rapide et les affrontements dynamiques améliore encore la forme de mobilité élevé. L’accent a été mis principalement sur une coopération étroite et une référence pour tout succès exige une collaboration avec des compagnons d’armes.

Overwatch Gratuit telecharger de jeu – PC Telecharger et Torrent

Cette hypothèse reflète les modes de jeu. Par exemple, dans le Payload une équipe doit livrer une charge explosive à un point précis sur la carte, et la seconde est d’empêcher cela. Cependant, dans le contrôle des points d’un groupe d’attaquer les points de contrôle, et l’autre doit être maintenue jusqu’à la fin du match. Dans les deux modes, les loups solitaires ont peu de chances de survie et sont rapidement éliminés par l’équipe adverse. Démarrage du jeu, choisissez l’un des personnages disponibles, mais nous pouvons changer arbitrairement tout en vous amusant – chaque mort est une occasion de sélectionner un caractère différent. Les auteurs ont pris soin d’une grande variété de héros, des puissants adversaires Reinhardt lots de potrafiącego de marteau dans le mur, à manier un arc Hanzo, une résistance plus faible compense la possibilité d’escalade instantanée. Tous les personnages ont un ensemble considérable de capacités spéciales et donc diriger chacun d’entre eux offre une expérience différente. En regardant le monde et les personnages Overwatch telecharger, il est difficile de résister à l’impression que Blizzard a été inspiré par l’univers du film Marvel. Dans le jeu, nous ne traitons pas avec une réalité complètement fictive, seulement – légèrement coloré et frisée – une vision de notre monde dans le futur, dans lequel la machine, ils vivent dans la société sur un pied d’égalité avec les hommes. Il est pas difficile de voir également des références spécifiques – voici série porte une armure, au milieu de laquelle est un temps d’accélérateur lumineux à l’illusion rappelle Iron Man Arc Reactor. singe intelligent Winston est, mais un conglomérat de deux forment marvelowskich – plus proche de lui la bête des X-Men, parce que, comme Henry McCoy est un scientifique, bien qu’à première vue donne l’impression d’une brute primitive. Après avoir tiré son superzdolności Winston regarde à son tour comme Hulk, car il est presque immortel et jette le champ de bataille avec acharnement, infligeant des coups gros poings.