Pillars of Eternity II: Deadfire Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Suite des Piliers de jeu d’Éternité de 2015. La production a été créée par des studios de Divertissement d’Obsidienne célèbres, connu pour la première fois et des titres comme la guerre des étoiles : les Chevaliers de la Vieille République II, la Chute de Nouveau Vegas et Parc du Sud : la Vérité. Pillars of Eternity II: Deadfire telecharger est une suite des Piliers RPG réussis de jeu d’Éternité de 2015. Studio de Divertissement d’obsidienne – un des fabricants les plus célèbres se spécialisant dans des jeux de rôle est responsable de la production. Fondé en 2003, l’entreprise, qui a initialement employé des anciens salariés de Studios d’Île Noirs, a eu de tels titres que la guerre des étoiles : les Chevaliers de la Vieille République II – les Lords Sith, Neverwinter Nuits 2, Retombées : Nouveau Vegas ou Sud. Parc : le Bâton de Vérité. 

 

telecharger1

Pillars of Eternity II: Deadfire Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo 3.0Ghz; RAM: 3 GB; OS: Windows 7 64Bit; Carte vidéo: AMD Radeon HD 5770 1024MB | NVIDIA GTS 450 1024MB | Intel HD 4000 @ 720P

telecharger1

Comment installer Pillars of Eternity II: Deadfire Telecharger:

  1. Télécharger le Pillars of Eternity II: Deadfire Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Darksiders III telecharger gratuit de PC et Torrent

 

En plus de ces projets, l’entreprise a aussi créé la Guerre Blindée, qui rivalise pour le jeu libre-à-jeu populaire le Monde de Réservoirs. Reconnu comme le mort Eothas, Dieu de lumière et la renaissance, retourne à la vie et prend une statue enterrée sous le protagoniste de Caed Nua. Il détruit la forteresse, mais heureusement le héros réussit dans l’évasion avec la vie. Pour sauver une âme, il doit chercher des réponses aux questions qui peuvent apporter le chaos au monde de dieux et des mortels – et trouver bien sûr Eothas. Les piliers d’Éternité II : Deadfire est un jeu RPG classique pour des Fenêtres de PC. L’action des deux a lieu sur l’Extrême-Orient de l’archipel Deadfire. Compris de beaucoup de petites îles, la zone force l’acteur de voyager par l’eau et le terrain. Des emplacements individuels cachent beaucoup de secrets et problèmes – avant que nous ne trouvions Eothas, nous devons résoudre, entre autres, le conflit entre les insulaires et traiter les machinations de négocier des entreprises et des pirates. Donc le monde de jeux offre tant de séductions et des tâches diverses et vit de plus sa propre vie – les gens ont des activités diverses et des devoirs quotidiens et les gens spécifiques peuvent se rencontrer seulement en certains endroits plusieurs fois de jour et nuit. Bien sûr, de vieux amis apparaissent dans la production, aussi bien que des caractères nouveaux et inconnus et des monstres. Les changements ont aussi été faits dans l’interface d’acteur et les dialogues.

Pillars of Eternity II: Deadfire Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Cependant, c’est un jeu qui suit fidèlement les règles mises par celui. De façon intéressante, les choix faits dans la première partie du jeu sont significatifs dans les Piliers d’Éternité II : Deadfire, comme vous pouvez transférer des états de jeu sauvés. Les piliers d’Éternité II : Deadfire sur des Fenêtres de PC a éprouvé quelques changements techniques. Les promoteurs du Divertissement d’Obsidienne ont présenté eg un système de pour changer dynamiquement le temps. Éclairage Amélioré et nouveaux effets spéciaux supplémentaires accompagnant quelques charmes. Les piliers d’Éternité II : Deadfire a été financé pendant un collecteur de fonds sur l’image. Les promoteurs ont demandé aux fans 1.1 millions de $. Le but minimal a été réalisé moins de 24 heures après le début de l’action. Les piliers d’Éternité 2 : Deadfire est une suite de la production de jeu primée et fortement estimée. Le titre est le studio de Divertissement d’Obsidienne responsable. Les promoteurs du jeu ont été joints par les promoteurs expérimentés qui ont contribué, parmi d’autres, à la série de Porte de Baldur, Icewind la Vallée, Planescape le Supplice et des Retombées. Les piliers d’Éternité 2 : Deadfire est une suite directe des Piliers d’Éternité. Les créateurs ont décidé de placer des événements presque immédiatement après la fin de l’histoire de la première scène – les gens ont trouvé une statue mystérieuse sous Caed Nua, dans lequel Eothas, Dieu de lumière et la renaissance, se cachaient. La figure mythique s’échappe à la surface, détruisant complètement la ville et tuant presque le personnage principal. Le protagoniste doit rassembler et écraser Dieu.