Praey for the Gods telecharger gratuit de PC et Torrent

Praey for the Gods Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Un jeu d’action pour trois personnes inspiré par l’Ombre iconique du Colosse de Playstation 2. Comme un héros solitaire, nous faisons face aux dieux puissants responsables du monde éternel d’hiver. Comme les adversaires suivants sont plusieurs fois la taille de notre protagoniste, les réprimer est de trouver les points faibles et rompre les corps colossaux pour le but du coup. Le tout a été enrichi d’éléments de survie et un système de métier simple. Praey for the Gods telecharger est un jeu d’action de tiers avec des éléments de survie, étant l’héritier spirituel d’une des productions les plus iconiques de la Playstation 2 console, l’Ombre 2005 du Colosse. Préparé pour la plate-forme de titre de PC Windows, est le travail de début d’un petit, pour trois personnes Peu importe le studio à San Francisco. L’action du jeu est mise à une île énorme, glacée, quelque part au bord d’un monde mourant. 

 

telecharger1

Praey for the Gods Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Intel Core 2 Duo 3.0Ghz; RAM: 3 GB; OS: Windows 7 64Bit; Carte vidéo: AMD Radeon HD 5770 1024MB | NVIDIA GTS 450 1024MB | Intel HD 4000 @ 720P[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/05/ss_a2abaab95dd0cf38e38be486618f2fb716662762.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/05/ss_fd4eea3a397fd55c59aad7356b6b731d0f4558d0.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/05/ss_ee1bb5bc9db8d477e3d407686b5b1b1df5283b7d.1920×1080.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Praey for the Gods Telecharger:

  1. Télécharger le Praey for the Gods Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Gwent: The Witcher Card Game telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Nous jouons le caractère d’une héroïne solitaire, envoyée avec une mission dangereuse d’examiner les causes de l’hiver interminable, qui a presque paralysé la vie passée. Il s’avère que derrière la situation sont les dieux puissants dans qui vous une fois avez cru et la seule chance de reconstituer l’équilibre dans le monde est de leur faire face. Cependant, cette tâche gênera le climat extrêmement dur de l’île, aussi bien que le fait que notre protagoniste a été forcé de partir en voyage avec seulement ses propres vêtements. Comme avec la Playstation 2 prototype, le coeur de Proie pour les Dieux est un duel avec des adversaires puissants, plusieurs fois la taille de notre héroïne. Donc se battre avec eux exige non seulement beaucoup d’esprit d’invention et perspicacité, merci à laquelle nous découvrons les points faibles de chaque colosse, mais aussi souvent difficile de monter aux corps de monstres à la tâche d’un coup en bas. Comparé à l’Ombre du Colosse, le jeu est enrichi d’un certain nombre de solutions plus contemporaines, comme la survie et le traitement, rendre des armes utiles pour ouvrer des articles trouvés pendant l’errance.

Praey for the Gods Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Construit sur le Moteur d’Unité 5, le graphisme de jeux de PC sur des Fenêtres est en moyenne le niveau. Combiné avec l’atmosphère dans le monde du jeu, qui traduit parmi d’autres. Cependant, pour la visibilité limitée, les créateurs ont réussi à donner un climat spécifique au jeu et un caractère unique, semblable au original d’il y a plus d’une décennie. La proie pour les Dieux est un jeu de survie développé par des promoteurs de Peu importe. Les créateurs du jeu ont été inspirés par l’Ombre iconique du Colosse. L’héroïne du titre est une fille qui doit faire face aux dieux légendaires. L’histoire de production a été mise dans le monde qui est mort pendant longtemps. L’héroïne de l’article doit avoir l’intention sur un voyage dangereux de découvrir pourquoi l’hiver ne finit pas. En arrivant à la cible, il apprend que les dieux ils avaient cru en récemment causé le cataclysme. Sans la réflexion inutile la fille a l’intention de détrôner les créatures légendaires et reconstituer ainsi l’ordre. En termes de jeu, le titre ressemble dans beaucoup d’endroits à l’Ombre du Colosse – le protagoniste doit faire face aux grands adversaires suivants et pendant la lutte devrait savoir les points faibles des adversaires. Ceci n’est pas une matière facile, parce que les rivaux surpassent considérablement la fille en termes de hauteur et la force.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.