Prey Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Réamorcez la marque la Proie. Prey telecharger les joueurs prennent l’homme, qui a été porté d’expériences scientifiques. Un jour il se réveille sur la station spatiale, qui a capturé des étrangers et doit se battre pour sa vie. Pour le titre correspond au studio Arkane la série connue Déshonorée. La proie pour le PC Windows est un tireur avec les éléments d’horreur psychologique, développée par une équipe des Studios Arkane, connue pour une série de Déshonoré. Le projet est une sorte de pour réamorcer le jeu du même nom en 2006, mais n’a pas beaucoup en commun avec l’original – les deux productions combinent essentiellement seulement l’espèce d’adhésion, la présence d’étrangers et le titre. Le jeu est Morgan Yu – selon le choix du joueur, le mâle ou la femelle – qui est une partie d’un projet de recherche visant à l’amélioration du genre humain. L’action appropriée commence l’année 2032. Nous nous réveillons sur la station spatiale Talos 1, appartenant à la société TransStar qui a mystérieusement repris d’une course étrangère. En utilisant des objets trouvés et des armes, nous essayons de survivre dans un combat inégal contre un ennemi puissant.

 

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Prey Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Core i3 3220, 3.3GHz; RAM: 8 GB; OS: Windows 7; Carte vidéo: GeForce GTX 750 Ti

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Comment installer Prey Telecharger:

  1. Télécharger le Prey Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

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Le jeu est mis dans des emplacements avec la structure ouverte, donc nous avons la liberté considérable d’action et ils décident comment et quand exécuter chaque tâche. Aucune action de skrypt ici et au lieu d’employer la simulation d’algorithmes avancée, si chaque fois l’aventure n’est différente. Chassez les Fenêtres de PC n’est pas un tireur typique, donc des armes à feu traditionnelles et des munitions ressemblent à un remède; le jeu est basé sur l’utilisation de capacités diverses et les éléments de l’environnement. Assez bientôt nos mains mais obtiennent « Gloo l’arme à feu, » ou le gadget futuriste tirant sur la substance noire collante. Il sert non seulement pour se battre avec les ennemis, qui peuvent être dus à l’immobilisé en enregistrant sur bande eg. Au plancher, mais aussi explorer la station Talos 1. Le liniment renvoyé du dispositif parce qu’il permet la création de structures diverses, par exemple. Escalier permettant accès à endroits normalement inaccessibles. Un autre outil intéressant est le « recyclent le chargeur » a eu l’habitude de nettoyer les emplacements de pause d’objets à fond dans des parties plus petites et la production de nouvel équipement, tant que nous avons les plans justes. De plus, le personnage principal a neuromodem et ainsi placé dans la modification de corps qui vous permet de copier le pouvoir étranger – eg. Pour effectuer de telles activités sur le Mimiku, nous gagnons la capacité de transformation dans n’importe quel objet. Parmi les ennemis nous rencontrons des êtres étrangers divers, y compris dit Mimika capable de coups de poing prennent pratiquement n’importe quelle forme. Cela signifie que peut en un clin d’oeil commencer à feindre, eg. Une poubelle, si l’amusement ne peut jamais se sentir sécurisée et sûre, parce que la menace peut se cacher partout. La proie est un jeu le statut presque mythique – selon des reportages apparaissant du milieu des années 90 il a été censé être une production révolutionnaire, pleine de solutions sans précédent. Sur son mit il a consisté aussi que la date de sortie était constamment reportée dans l’avenir et la seule preuve tangible de l’existence du jeu était quelques copies d’écran. La proie a finalement vu la lumière de jour en 2006 – 11 ans depuis le début du jeu. A beaucoup changé pendant ce temps – les projets de jeu originaux ont été jetés dans des paniers et les productions ont été parties de zéro, a subi le changement le moteur de conduite de Proie et la plupart des magazines dans lesquels j’ai lu la première annonce du jeu a eu le temps de tomber il est venu la première attendue de la décennie. Je n’ai pas eu la possibilité regardent plus près la Proie toutes ces années – le temps de sortie, mon ordinateur n’avait absolument aucune chance de déplacer le jeu et finalement a juste oublié de ce jeu. De nouveau, je suis devenu intéressé par la Proie réamorcent après la présentation à E3 de cette année. Tandis que le nouveau jeu à l’extérieur du titre n’a rien à voir avec le prototype, ni avec la Proie supprimée 2, j’ai décidé de vérifier si ce jeu légendaire grandissant même un peu à construit plus d’une décennie d’espérances. La proie Révolutionnaire n’est pas certainement dans l’histoire. Dans ce jeu nous avons une histoire assez standard dans lequel le personnage principal

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L’élément plus intéressant est à son tour manipulé par la gravité. Cette technologie a été dans le jeu utilisé de plusieurs façons différentes : il y a des passerelles spéciales, après que nous pouvons déplacer indépendamment de ce que l’angle est mis la rencontre aussi les panneaux qui admettent que vous pour changer la direction de gravité dans la pièce et à la fin du jeu montiez dans un certain astéroïde du pouvoir d’attraction comparable avec la terre. Les tours de gravité sont non seulement un prétexte pour des rencontres inhabituelles avec des étrangers, obtiennent plusieurs fois les énigmes qui peuvent tenter des acteurs l’orientation spatiale. Les créateurs du jeu, malheureusement, n’en ont pas utilisé les capacités pleines de la mécanique. Seulement quelques batailles spatiales avec des étrangers peuvent passer à vraiment mémorable, il n’y a aucune occasion pour l’utilisation créative de gravité inhabituelle. Pas a vécu pour voir la chance de gagner un avantage tactique sur l’étranger avec la capacité de marcher sur des murs et des plafonds, je n’ai pas remarqué de chance d’éliminer les étrangers eg. Exclusion d’eux sous les pieds passerelles de gravité. Les tours de l’attraction ne sont pas malheureusement la révolution, mais seulement une déviation intéressante. Le pire, à son tour, est tombé la mécanique de déplacer la vie après la mort. Le minijeu, dans lequel tirent avec un arc aux esprits Retourner pour se battre avec plus de santé commence rapidement à irriter. De plus, il se heurte au niveau de difficulté du jeu : après « la mort » en arrière en même endroit où , les ennemis ne refraie pas, donc nous ne sommes en aucune façon punis pour l’échec. Ceci est compensé par un relativement petit nombre « de kits » Tommy et la résistance basse pour endommager, mais ceci n’est pas encore l’importance la plus légère, puisque la mort ne porte aucune conséquence. Non exactement on offre aussi l’arsenal typique à l’acteur. Les créateurs ont quitté du régime standard modelé sur les jeux classiques de Logiciel id. L’Arme à feu la plus intéressante est certainement l’Arme à feu de Sangsue, qui peut tirer sur quatre types différents d’énergie et ceci n’est pas s’est caché dans les boîtes normalisées de munitions, mais le sucer des noeuds de pouvoir spéciaux montés sur les murs. Tant le design d’armes que des ennemis et le mai de bateau entier d’une certaine façon révèle que le jeu a ses racines dans les années 90 c’était là qu’il était le design de biomechanical populaire, comme vu dans des jeux comme la Demi-vie et le Tremblement de terre II. Ainsi ici nous trouvons l’attirail biologique évocateur d’armes de Xen et beaucoup d’ennemis ont les améliorations artificielles qui les rendent semblables au Strogg. Merci la Proie avance à une relique de la décennie passée. Cependant, malgré des idées intéressantes, des jeux de fête artistiques ne doivent pas finir des bras et ceci est dû au ton de szaroburej dans lequel il a été maintenu. Vous pourriez dire que toute la Proie ressemble à son oeuvre d’art : intéressant, mais non entièrement réussi. Le jeu est rempli d’idées ambitieuses, intéressantes, mais dans presque chaque aspect de manque de quelque chose qui admettrait que la Proie soit devenue un vrai classique. J’ai l’impression que l’ambition d’excès était gentille de défaire les créateurs du jeu : Dans le studio a manqué d’un visionnaire qui pourrait à