Prison Architect telecharger gratuit de PC et Torrent


Prison Architect Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Prison Architect telecharger est concentré sur l’aspect de jeu de stratégie économique par l’équipe l’Introversion. Les acteurs prennent le surveillant et leur tâche est de gérer cette institution et son développement. Il est nécessaire de s’occuper des besoins de prisonniers, faisant respecter l’ordre parmi des criminels et l’équilibre approprié de recettes et dépenses. L’architecte de Prison est la stratégie économique dans laquelle la tâche d’acteurs est de gérer la prison. Le jeu est développé le studio britannique indépendant l’Introversion, qui a déjà sorti des productions comme la Liaison terre-satellite, Darwinia et Defcon. Le jeu dessine les poignées des titres les semblables le Parc à thème, le Gardien de Cachot et la Forteresse Naine. Les acteurs prennent le nouveau surveillant de prison. L’amusement commence le design de la facilité et ensuite notre travail doit le gérer et le développer. Bien sûr, immédiatement après que l’achèvement de construction commence à apparaître les premiers prisonniers et notre devoir doivent s’occuper de leurs besoins. Nous avons, parmi d’autres, les alimentons, leur fournissons l’accès aux douches et permettre de marcher. En même temps vous devez aussi embaucher des gardes pour contrôler la population de prisonniers. De plus, chaque prison a besoin de systèmes de sécurité électriques et électroniques. Chaque prisonnier a reçu des augmentations supplémentaires la quantité payée chaque mois à notre compte, mais il entraîne aussi des dépenses. Donc, en effectuant leurs devoirs, nous devons toujours nous souvenir à la mise en équilibre du budget.

 

telecharger1

Prison Architect Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Intel Core 2 Duo 2.4 GHz/AMD FX 8150 3.6 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows XP; Carte vidéo: GeForce 8600; Espace disque libre: 100 MB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/01/ss1.png[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/01/prison-architect-5.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/01/prison-architect-1.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Prison Architect Telecharger:

  1. Télécharger le Prison Architect Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: The Culling telecharger gratuit de PC et Torrent

 

La majeure partie d’entre ceux a apparu dans le jeu après cela, comme elle a été rendue disponible pour la première fois en le Premier Accès. Les joueurs ont appelé aux nouvelles, ont rapporté des problèmes, envoient des suggestions et le promoteur dans la sueur avait plusieurs éléments. L’architecte de Prison incroyablement cultivé depuis la première fois que j’ai essayé de prendre le contrôle de mon idéal Prison. La liste d’objets et d’espaces est terriblement longue, heureusement, d’habitude les articles nécessaires “d’exécuter” l’endroit s’allument après que nous déterminons la zone que la pièce de données occupera. Nous pouvons aussi utiliser un moteur de recherche très utile. Avec l’aide vient aussi un outil qui nous permet “de multiplier” les zones de données. Cependant, même avec tout l’amentities nous arrivons, mais empêtrés dans des systèmes de fourré, des solutions de connectivité et des options. Le temps bon incroyable m’a fait apprendre que comment fait la prison. Ma prison s’est développée avec les prisonniers et les conditions changeant. D’abord, j’ai voulu créer un endroit qui est assez agréable, celui d’évasion personne ne pensera. Bien sûr, ma naïveté a fini des évasions massives, donc j’ai été forcé de mettre quelques barrières et présenter la plus grande rigueur. Avec le temps je me suis habitué au fait qu’un certain niveau d’insatisfaction parmi des prisonniers est inévitable. J’ai embauché beaucoup de gardes pour empêcher l’agitation. Malheureusement, ils ne les déplacent pas toujours par deux, ainsi pour n’importe quand dans un combat une des gardes a été tuée. Alors j’ai commencé à les former dans l’utilisation d’armes électriques de défense. Les batailles sont devenues craintives seulement aux prisonniers, particulièrement après ceci, quand j’ai installé les patrouilles de clés armées. J’ai aussi commencé à construire le régime cellulaire supplémentaire pour punir ceux qui font la contrebande de la contrebande. Une autre leçon triste – il y a une discipline sans crainte. Le don des prisonniers d’espoir en organisant leurs activités n’est tout. Les prisonniers ‘ risquent plus haut ‘, c’est-à-dire les criminels les plus durcis, ceux-ci ne sont pas les gens vous dans un cercle parler des oiseaux et kwiatkach. C’est senti, parce qu’il est eux qui le plus du temps passé au régime cellulaire, ont menotté et à la salle médicale.

Prison Architect Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Le nombre des éléments qui composent l’Architecte de Prison peut écraser, particulièrement ceux qui n’ont dû traiter dans aucun de le construit dans le Premier Accès. Heureusement, l’aide vient la campagne consistant de cinq missions que pas à pas nous apprenons la mécanique du jeu. Son croisement prend environ quatre heures. C’est trop peu. Il est vrai que l’option pour créer une nouvelle prison ne manque pas, mais dire honnêtement que je n’y objecterais pas il y avait quelques scénarios. Typiquement la conversation de support pour l’Atelier À vapeur mods et des expressions d’utilisation comme “le glaçage sur le gâteau est.” . Dans ce cas c’est différent. Le contenu créé par la communauté est un élément qui est pour l’Architecte de Prison aussi important que les autres composants du jeu. Les cartes de partage sont faciles et amusantes – nous pouvons présenter notre prison et chercher l’inspiration ou convertir d’autres. Alors il y a les modifications de la sorte de changement Des peaux de lek, le grand contenu de paquet, ajoutant le nouveau contenu et modifiant les unités existantes, des objets, le comportement de prisonniers et cetera. L’architecte de Prison a une communauté merveilleusement vivante, la révision même ordinaire qui s’est améliorée ses fruits nous fourniront quelques heures d’amusement. Beaucoup, beaucoup plus, reprisez si nous allons n’importe laquelle des cartes dans “le Mode d’Évasion ‘-c’est-à-dire de la perspective d’un prisonnier qui veut la vie sucrée. Najnowsza la production de Logiciel d’Introversion est grand, la dinde particulièrement engraissée, qui vous fournira jouant pendant des jours sur la fin, possible que des semaines et, dans des cas extrêmes, même des mois. Ceci est un du plus vaste “Sims” dans lequel j’ai joué – le compliqué, parfois un peu embrouillant, mais dans un complet et significatif. Il y a tout ici : une pile de mécanismes, une richesse d’objets, diagrammes, croissance d’arbre, l’évasion spectaculaire, armes électriques de défense et coups de feu. Comme si ce n’était pas assez, vous pouvez être absolument sûrs que le promoteur continuera à développer le jeu. L’Inde plein couvert de plumes : riche, soigné, avec une grande communauté et une qualité absolument supérieure.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.