Pro Cycling Manager 2021 Télécharger jeux pc

Ce n’est pas difficile de perdre une course cycliste Pro Cycling Manager 2021 jeux. Un coureur peut perdre de la vitesse dans les derniers mètres, donnant à quelqu’un une approche pour le dépasser. Un grimpeur peut manquer d’énergie sur une grande montagne. Un coureur peut perdre un morceau de son train de collègues. Un puncheur peut mal interpréter la seconde pour une agression. Un expert de la période préliminaire peut négliger de prêter attention à ses lectures de force et prêter attention à son intestin. N’importe qui peut s’emmêler dans un accident majeur.

Pro Cycling Manager 2021

Pro Cycling Manager 2021 Télécharger

télécharger

 

Gestion et course réelle

Le titre est réalisé par Cyanide, qui s’est depuis longtemps occupé de l’établissement et distribué par Nacon, sur PC. Dans le petit univers des sims sportifs, les deux organisations s’attaquent au cyclisme, véhiculant un jeu qui mélange le plateau et un véritable jeu bousculant gratuit Pro Cycling Manager 2021.

Les joueurs peuvent choisir un groupe et ensuite choisir comment et où ses coureurs vont courir. Le joueur a le plein pouvoir sur les cibles, les choix, les stratégies, les contrats, l’exploration de capacités futures, enfin, même le soutien et la décision d’équipement. N’importe qui peut fixer son objectif et monter un compte autour de celui-ci, ce qui implique que l’information sur le vrai cyclisme, ses stars, et c’est tout sauf, un prérequis.

Sections de fonctionnalités d’étapes

La composante administrative est importante pour le progrès, mais l’activité importante se produit dans les courses 3D. Le jeu de simulation de sport fonctionne généralement efficacement pour recréer des rivalités et les crédits des coureurs sont vraiment choisis la zone locale des fans transmettra plus de détails et de granularité modérément rapidement. L’interaction en cours est généralement équivalente à PCM 2017 celle des années précédentes, mais les fans de cyclisme les incitent à anticiper l’activité de vent de travers.

Certaines étapes mettent en évidence des zones avec beaucoup de vent et qui permettent aux échelons d’encadrer et aux groupes de tenter de séparer le peloton Pro Cycling Manager 2021. C’est une extension intéressante, en particulier dans les Grands Tours, mais l’exécution est un peu étrange et un joueur décent peut en abuser. avec les bons cavaliers.

Bande annonce

Solide expérience en simulation et en gestion

Pro Cycling Manager 2021 met en évidence une amélioration majeure pour les courses reconstituées. Dans le cas où le joueur décide de ne pas contrôler ses coureurs directement, il peut obtenir un résultat en un rien de temps. Dans les années précédentes, ceux-ci étaient terribles et donnaient régulièrement des avantages immérités aux échappées ou aux assauts en solo. La baisse de l’année en cours obtient une amélioration significative de l’authenticité, ce qui signifie qu’il est normal de protéger les étapes en sachant que vos coureurs se comporteront comme ils le feraient en réalité.

Pour quelqu’un qui n’a jamais joué à un jeu PC Pro Cycling Manager 2021, la version 2021 offre une reproduction forte et l’expérience des cadres. C’est excitant de prendre un groupe très aimé et de lui faire gagner tout ou simplement les choses que son partenaire certifiable a négligées.

Entreprise d’aventures cyclistes

Le problème est que le jeu avance à peine d’une année à l’autre. Les progressions de 2021 à PCM 2020 sont pour la plupart grandes mais elles sont mineures. Il reviendra aux réseaux de fans de créer des mods qui améliorent la compréhension générale et de trier pour que le multijoueur reste intrigant. Le jeu exige de développer davantage et d’améliorer le moteur d’une année sur l’autre pour rester applicable.

Pro Cycling Manager 2021 ne brandit aucune amélioration graphique par rapport aux adaptations passées du titre. Avec le bon point, chaque alternative maximisée, et avec une course arrêtée, vous pouvez obtenir des captures d’écran qui ressemblent au jeu authentique. Pourtant, le moteur montre son âge, en particulier lorsqu’il reste à proximité de l’activité à la vitesse la plus extrême.

Capture d’écran

Vents de travers et échelons

L’interface a été améliorée par rapport à la baisse de l’année dernière, en particulier en ce qui concerne les données de groupe et de coureur Pro Cycling Manager 2021 télécharger. Le plan sonore reste morne et, après quelques heures, partez après l’incroyable Tour de France de Kraftwerk pour rester avec moi dans mes entreprises cyclistes.

Les deux sociétés

Le cyclisme, comme jeu et comme action, se développe. De plus, il n’y a aucune explication qu’un jeu informatique basé sur ses idées centrales ne devrait pas être incroyablement célèbre. Le concepteur Cyanide et le distributeur Nacon doivent évaluer leur nouvelle livraison et le contexte historique de l’arrangement pour déterminer comment le faire avancer. De Pro Cycling Manager 2021 fleurit, ce sera le résultat direct des fans et de la région et non à cause des deux organisations, ce qui est une honte.

Configuration requise (minimum)

Mémoire : 8 Go
Carte graphique : AMD Radeon HD 7870
Processeur : Intel Core i5-8600K
Taille du fichier : 15 Go
Système d’exploitation : Windows 10 (64 bits)

Configuration système recommandée

Mémoire : 2 Go
Carte graphique : ATI Radeon HD 5770
Processeur : Intel Core i3-540
Taille du fichier : 15 Go
Système d’exploitation : Windows 7 (64 bits)

Pro Cycling Manager 2021

télécharger

Pro Cycling Manager 2021 Gratuit

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.