Raven’s Cry Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Raven’s Cry telecharger est RPG à trois acteurs exécute le jeu, survenu des climats relativement sombres de pirates. Nous nageons dans les zones séparées des Caraïbes, cherchant la vengeance sur les meurtriers de sa famille et en attendant nous sommes engagés dans des batailles navales, des duels blancs, le commerce, des chasses au trésor, etc le Cri du Corbeau est un tiers exécutent le jeu RPG qui prend le thème de promenades marines et des duels de pirates. À bien des égards, il ressemble au deuxième versement du cycle Monté, mais a aussi été enrichi par des batailles de mer impliquant des navires à voiles. Au début de cette production a été traité par l’équipe de Jeux d’Octane finlandaise, mais avec le temps le développement du jeu a été transféré à la Pompe de Réalité de studio polonaise, la Terre et Deux série de Mondes. L’aventure a lieu dans les Caraïbes au début du 18e siècle. Nous jouons la vie du pirate Christopher Raven. 

 

telecharger1

Raven’s Cry Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Quad 2 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows Vista/7/8/8.1; Carte vidéo: GeForce 460/Radeon HD 5770; Espace disque libre: 15 GB

telecharger1

Comment installer Raven’s Cry Telecharger:

  1. Télécharger le Raven’s Cry Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: The Vanishing of Ethan Carter telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Un jeune homme a réchappé d’une attaque de pirates dans laquelle ses parents sont morts. Beaucoup d’années plus tard le héros jure la vengeance sur les tortionnaires et décide de les traquer. Les créateurs ont mené l’histoire sérieusement, donc l’histoire basée sur des histoires a peu en commun avec l’approche satirique des Pirates des Caraïbes. L’action a lieu dans le bassin des Caraïbes oriental, qui a été cassé dans de relativement grands emplacements. Nous visitons principalement des ports historiques – comme le Port Royale et Santo Domingo – mais aussi habité par des îles de trésor de tribus sauvages et d’autres zones. Les créateurs ont essayé de différencier les activités l’acteur entreprend au cours du jeu. La plupart du temps nous adressons le héros directement, observant des événements d’une perspective de tiers et nous engageons dans une variété de tâches, le commandant ou le mineur. La variété d’activités dans des missions de terrain est tout à fait grande – ils finissent souvent par se battre avec des sabres, mais il y a aussi des défauts dans lesquels nous parlons seulement aux héros indépendants ou nous faufilons des zones au-delà du développement urbain. De plus, pendant le voyage, ayant lieu sur la carte bidimensionnelle du monde, qu’et comment sont nous rencontrant des occasions à la bataille maritime. Comme une action-RPG tape le jeu, pendant l’aventure l’expérience de gains de héros qu’il utilise alors pour développer ses compétences. Le produit a aussi un système de réputation incorporé qui décrit la relation des trois pouvoirs des Caraïbes dominants à notre casse-cou. Le jeu offre aussi l’occasion de négocier dans une variété de marchandises et la chasse de trésor. Le Corbeau a toujours seulement un bateau à sa disposition, mais comme le jeu progresse, il peut être mis à jour ou remplacé à un plus grand. Le graphisme est inégal, mais en général tout à fait bon. Nous avons une ville agréable et vive, la végétation tropicale luxuriante et des conditions météorologiques variantes, qui sont contrastées par des caractères assez laids et des animations souvent grumeleuses. Cependant, la sphère visuelle accomplit sa tâche la plus importante – il construit l’atmosphère authentique du monde de pirates. Il aide aussi dans la bande sonore climatique.

Raven’s Cry Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

La pompe de Réalité est un studio qui a un titre vraiment réussi – une série de Deux RPG de Mondes et une série de RTS commençant à la Terre 2140. Et tous sont notés très élevés – la moyenne est 8 – 8.5/10. Si leurs oeuvres obtiennent de telles notes, le Cri du Corbeau se serait attendu au feu d’artifice. Ils ont des plans pour Deux Mondes III et bien que ce soit des infos anecdotiques, j’espère sincèrement que ceci est vrai. Pourquoi? Parce que le Cri du Corbeau est si faible que l’envoi par la poste d’une majorité de l’équipe pour marcher sur un autre projet est la seule explication raisonnable. Et il n’est pas seulement que c’est plein de bogues. Pour comprendre la situation entière, il doit être connu que le Cri du Corbeau n’était pas à l’origine un jeu de Pompe de Réalité – les Poteaux ont pris la relève du promoteur finlandais, des Jeux d’Octane. Apparemment ils ont rejeté beaucoup de contenu, donc la responsabilité des chutes de projet principalement sur le créateur natal. Et il n’y aura aucune traduction qu’il y a quelques années le jeu ne serait pas si mauvais – nous avons 2015 et des voeux À vapeur pour cela presque autant que GTA V. La première chose qui m’a frappé était au début un accident. Il se m’effondre au bureau deux fois pendant la première scène de coupe et ensuite de nouveau auparavant même le menu a pu montrer. L’heure suivante est de sauver chaque minute parce que le programme a arrêté de marcher 13 fois, qui sont légèrement moins souvent qu’une fois toutes les quatre minutes. J’ai pensé qu’il n’a pas servi de bon augure, mais vous ne pouvez pas facilement vous rendre. Alors c’était un peu meilleur, mais tout de suite j’ai été attrapé dans les yeux de graphisme vraiment pauvre. Peut-être j’essayerai différemment – atteignent généralement en moyenne, mais pas de façon saisissante avant 2015. Peu de laissez-passer de minutes suivant, plus de problèmes sont montrés: les dialogues disparaissent, parfois l’audio manque et parfois vous entendez même comment le programme module la voix des caractères, parce que mon caractère commence à parler la basse ainsi basse qui semble jouer un certain démon dans l’horreur. Ce n’est pas malheureusement la fin de l’erreur. Les modèles se chevauchent tant pendant cutscenes que le jeu lui-même, qui dans le combat peut non seulement avoir l’air comique, mais causer aussi une perte. Dans l’ère de mousquets et de pistolets de roche, un tir est suffisant de tuer quelqu’un – incluant le personnage principal. Bien que comme j’aie progressé, j’ai changé mon arme deux fois, parce qu’il n’y avait aucune meilleure option. Le cri du Corbeau n’a aucun choix en termes de vêtements, mais ce n’est pas le pire encore. Eh bien, la Pompe de Réalité a décidé qu’il ne sera pas possible de saisir les bateaux capturés – la décision est limitée à faire couler ou sortir. Oui, comme un pirate je ne pouvais pas prendre et vendre dans le port le plus proche « honnêtement » d’un bateau saisi.