Resident Evil: Revelations 2 Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Le versement suivant de la Mauvaise série Résidente, étant cette fois le suivi au préchauffage de Mal Résident : Révélations 2012. L’action de production a lieu dans un complètement nouvel emplacement où nous nous battons avec les hordes de zombies. Jill Valentine et Chris Redfield sont les personnages principaux dans la production. Resident Evil: Revelations 2 telecharger sont encore une autre révélation de la série d’horreur de survie célèbre de Capcom. En même temps c’est une suite du préchauffage de Mal Résident : les Révélations, qui ont été à l’origine sorties en 2012 sur le 3DS l’ordinateur de poche et une année plus tard c’ont été converties en consoles et des PC. L’action de production a lieu en complètement nouvel endroit et parmi les personnages principaux a été à court « d’un » caractères. En conséquence, ni Jill Valentine ni Chris Redfield n’assisteront pendant le jeu. 

 

telecharger1

Resident Evil: Revelations 2 Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo E6700 2.66 GHz/AMD Athlon X2 8 GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows 7; Carte vidéo: GeForce 8800 GTS/Radeon HD 3850; Espace disque libre: 23 GB

telecharger1

Comment installer Resident Evil: Revelations 2 Telecharger:

  1. Télécharger le Resident Evil: Revelations 2 Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Dragon Ball: Xenoverse telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Cette fois nous pouvons prendre les fans de Claire Redfield célèbres et Moira Burton – la fille de Barry Burton. Mal Résident : Les révélations 2 ont été mises entre les événements de Mal Résident Cinq et Six. L’aventure commence juste après que le réveil des héroïnes qui ont été enlevées et abandonné dans une prison dans une île abandonnée. En jouant comme Claire Redfield, le jeu est basé sur des zombies se battant, tandis que Moira Burton supporte notre partenaire dans l’action, la guérison d’herbes généreuse, des torches électriques, etc. Les créateurs ont permis à la campagne d’aller tant seul que dans le mode de coopération, mais seulement dans le cas de mort Redfield verra l’écran sur l’écran « fin du jeu ». Pendant le design du jeu, les créateurs ont écouté les demandes des fans, le faisant la survie plus concentrée sur que sur l’action. La Mauvaise série Résidente a cherché son identité pendant longtemps. Après une entrée sensationnelle, les créateurs se sont perdus essayant de suivre la mode actuelle, perdant ainsi les caractéristiques les plus importantes du cycle qui a défini le genre d’horreur de survie. La surprise plus grande était la sortie d’une main très réussie et dessinée des parties classiques de Mal Résident : des Révélations, qui ont à l’origine fait ses débuts sur l’ordinateur portable des consoles de Nintendo. Après quelques années ils ont décidé de suivre le coup en nouvelle formule de distribution et si ce mois, le premier épisode de Mal Résident : les Révélations 2 ont apparu sur le marché cette fois. Cette fois sur toutes les plates-formes majeures. Les impressions des deux premiers épisodes je me suis déjà divisé, ainsi le temps pour évaluer le tout. Ne voulant pas garder tout le monde dans le temps, je commencerai en disant que cela pourrait avoir été plus mauvais.

Resident Evil: Revelations 2 Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Je pense que ce n’est toujours pas le Résident que je voudrais voir, mais il est clair que quelque chose dans la série – condamné par moi il y a quelque temps à la perte – commence à déplacer. Rev2 est simplement un jeu très inégal, avec quelques grandes solutions et moments aussi bien que très clair « les moments de la faiblesse ». C’est tout à fait bon dans cette juxtaposition du complot, principalement à cause de la forme de sa présentation. En soi c’est schématique et pas très palpitant, il ne pèche pas aussi trop d’originalité, basée sur déjà utilisé plusieurs fois des idées. Mais le divisant de cela dans deux fils parallèles avec un changement léger de chronologie, a donné un effet assez intéressant. Nous avons l’occasion de regarder les mêmes événements de deux perspectives complètement différentes et le changement à temps illustre les effets de toutes les actions prises par l’autre couple. De plus, cette idée va bien dans la formule « en série » adoptée par les créateurs. On connaît l’histoire de deux façons. La première couche est, bien sûr, les actions que nous prenons et l’accompagnement cutscenes et des dialogues entre les caractères. Le deuxième est tous les documents, des rapports et des journaux trouvés sur les cartes, qui constituent un contexte historique pour l’actualité. C’est une honte qu’il n’y a pas les autres formes de présenter l’histoire de l’endroit nous visitons, si en forme d’enregistrements audio ou les enregistrements de contrôle. Il prendrait une saveur supplémentaire entière. Il m’a aussi déçu qu’aucune référence aux œuvres de Franz Kafka n’a été utilisée d’une façon plus profonde – au lieu de l’amusement intellectuel nous avons seulement la réception d’humeur changeante. Comme j’ai mentionné dans le jeu nous mènerons deux héros : Claire Redfield et Barry Burton. Ils ne seront pas, cependant, condamnés à la découverte solitaire de tous les mystères – chacun des héros est du début à la fin accompagné par un autre caractère. Dans le cas de Claire c’est Moira, la fille de Barry et Natalia, la fille mystérieuse et inquiète, suit le dernier pas de Natalia. La division de rôles est tout à fait claire – les accords de personnage principal principalement avec le combat, tandis que l’autre, avec la possibilité d’attaque de mêlée, est la meilleure adaptée pour ses capacités spéciales.
Spread the love