RimWorld telecharger gratuit de PC et Torrent


RimWorld Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

RimWorld telecharger est développé par une équipe de stratégie de Studios Ludeon d’économique, dans lequel la tâche d’un acteur est de gérer la colonie, située sur une planète étrangère. Nous devons nous occuper des colons, chercher de nouvelles technologies, rassembler la nourriture et des matières premières et repousser les attaques d’ennemis. RimWorld la stratégie de dire la gestion de colonie extraterrestre. Ceci est les studios de production de début Ludeon et le concepteur principal du jeu était Tynan Sylvester, qui avait dans le studio des Jeux Irrationnels ont marché sur BioShock et BioShock Infini. L’action RimWorld a lieu dans l’avenir éloigné, à la fois quand l’humanité a colonisé des systèmes étrangers innombrables. Cependant, il échouait toujours à trouver un moyen pour excéder la vitesse de la lumière, des colonies ce qui signifie qu’individuelles sont lourdement isolées et comptent d’habitude seulement sur eux. Les acteurs incluent la commande d’un petit groupe de survivants de l’accident du vaisseau spatial, qui en conséquence de l’échec s’est effondré sur une planète étrangère. À notre disposition engagé sont des passagers ainsi informels, pas des spécialistes formés.

 

telecharger1

RimWorld Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Intel Core 2 Duo 1.8 GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows XP; Carte vidéo: 384 MB Intel HD Graphics 3000; Espace disque libre: 500 MB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/01/183032873_preview_forestfire.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/01/c7ef16bf8047137108f28619077e7fcab6721942.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/01/183032873_preview_winteroutpost.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer RimWorld Telecharger:

  1. Télécharger le RimWorld Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Cities Skylines telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Chaque caractère a sa propre histoire, qui détermine la façon dans lequel des fonctions dans le jeu. Par exemple, l’ancien noble se charge parfaitement dans les situations qui exigent la négociation, comme le commerce de fixation des prix. À son tour, le grand scientifique écrira dans le laboratoire, mais une tentative de l’utiliser pour l’interaction sociale échouera. Les rangs des colons augmentent en intégrant des prisonniers capturés dans la bataille en les achetant de marchands d’esclaves ou acceptant des réfugiés. Pendant le jeu nous avons construit des constructions, la production alimentaire, la collection de matières premières, le commerce et le développement de la colonie. Contrairement à la plupart des jeux de ce type RimWorld offre le système tactique vaste de combat. Les caractères, parmi d’autres, peuvent utiliser de protections et pencher de derrière les klaxons et le rôle clé joué en obtenant la position exigée sur le champ de bataille. Un des éléments les plus intéressants du jeu est un système dynamique d’intelligence artificielle responsable de former l’histoire. Il peut analyser la situation sur la carte et sur cette base pour produire de nouveaux sujets et des événements pour assurer le drame plus grand d’histoire. De quel RimWorld louable a trois personnalités AI différentes pour choisir. Cassandra Classic augmente lentement la tension s’accumulant pas à pas devant nous la difficulté de plus en plus extrême. Phoebe Friendly, à son tour, essayera de nous offrir l’amusement plus détendu et optimiste. La dernière intelligence artificielle a été appelée Excitée Aléatoire. C’est l’incarnation de chaos et fournit le jeu le plus imprévisible.

RimWorld Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

À la fin, nous pouvons aller nous amuser – commencent le jeu. Son créateur admet la Forteresse de Nain d’inspiration, si comme et là, nous ne pouvons pas adresser nos salles directement et seulement nous mettons les tâches et les priorités de dire “quelqu’un”. Chacun des colons met une tâche qu’il doit faire et détermine leur importance dans l’échelle de 1 – 4, où le numéro un a la priorité la plus haute. Nous commençons par des choses simples; faites l’abri de base pour les colons, un endroit où ils peuvent détendre et aimer et de leur fournir la source alimentaire, que ce soit de la chasse ou de récoltes. Bientôt nous prenons pour des choses plus complexes comme l’invention de nouvelles technologies, la génération d’énergie sur le premier dispositif ou le réarmement en cas d’une attaque sur notre base. Le jeu nous force non seulement à la gestion de ressource, mais nous garde aussi en échec en changeant l’état de colons mentaux sains, sans parler des attaques de pirates. Nos charges n’aiment pas quand ils sont trop froids ou trop chauds, ils n’aiment pas marcher dans des vêtements portés, n’aimez pas être assis dans l’obscurité ou dans des espaces enfermés. Les cadavres de vue ou le compagnon mortel le font s’écrouler complètement. Si l’humeur des colons est convenablement réduite au temps plus, ils peuvent tomber dans la folie et ils peuvent le faire à bien des égards sans but simple par la toxicomanie, pour la bataille d’écharpes, dans laquelle le colon peut ouvrir la fin de compagnons de feu. Alors nous tombons dans un cercle vicieux. Le colon se fâche, est rendu inoffensif et va à l’hôpital. Avec la douleur des chutes dans une autre frénésie. Et alors jusqu’à la chute la colonie entière ou un colon fou. Au lieu de tirer sur chaque feu devrait s’ouvrir à nous attaquant des adversaires, qui utilisent la tactique différente et ont beaucoup de variantes d’armes. Initialement nous mesurons avec habituel, armé de pistolets bruts et des couteaux, qui commenceront bientôt à semer des grenades de panique et des fusils, seulement avoir un moment pour vanter les outils plus créatifs de destruction. À un certain point, nous ne pouvons pas rencontrer l’attaque ordinaire et le siège, pendant lequel les attaquants entrent dans des capsules ensemble avec des matières premières, le renforcement et la construction de mortiers. Comment pouvons-nous nous défendre? Et pas, nous avons l’option pour installer le colis automatisé, qui exige non seulement une alimentation électrique constante, mais n’est pas du tout bon marché. Le combat, est non seulement une bonne pause d’observer nos fourmis au travail, c’est une menace très sérieuse à nos colons, qui nous stimule pour exécuter et se bat avec la routine. Pour le combat, vous pouvez devenir riches, les bandits portent parfois une trousse de premier secours, ou une monnaie et bien sûr, abandonnent leurs armes, qu’après la victoire, nous pouvons prendre.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.