Spread the love

Rising Storm 2: Vietnam Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Rising Storm 2: Vietnam telecharger est un tireur de guerre du Fil de détente Interactif, Tuant le Plancher et l’Orchestre Rouge. Selon le titre, l’action nous prend au Viêt-Nam. Augmentation de Tempête 2 : le Viêt-Nam sur des Fenêtres de PC est un autre jeu de Fil de détente Interactif, Tuant la série de Plancher. Cette fois les promoteurs ont décidé d’utiliser l’aide de studio de Jeux d’Antimatière, qui a co-créé un nouveau titre. La production est la suite de Tempête Naissante en 2013. Selon le titre, Montant Tempête 2 : le Viêt-Nam sur des Fenêtres de PC est un jeu tirant dans lequel nous nous déplaçons vers le Viêt-Nam. Les acteurs jouent dans les troupes de combat de l’armée américaine et le Viêt-Nam. L’essentiel du jeu dans Tempête Naissante 2 : le Viêt-Nam reste le même comme dans la section précédente, ce qui signifie que nous traitons FPS réaliste. 

 

telecharger1

Rising Storm 2: Vietnam Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core i3 2.5 GHz/AMD Phenom 2.5 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7/8.1/10 64-bit; Carte vidéo: GeForce GTX 460/Radeon HD 5850; Espace disque libre: 12 GB

telecharger1

Comment installer Rising Storm 2: Vietnam Telecharger:

  1. Télécharger le Rising Storm 2: Vietnam Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Hello Neighbor telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Cependant, en raison du changement d’horaire et lieu d’action, la réalité a aussi changé. Comme la première partie de la Tempête Naissante, nous traitons une guerre asymétrique, avec la distribution inégale de forces. Des troupes américaines ont des hélicoptères d’assaut et des troupes Wietong peuvent prendre au piège, la cachette de scouts ou se déplacer beaucoup plus rapidement. Les créateurs se sont occupés du nouveau système de branche. Les acteurs peuvent créer ce type d’unité et leurs commandants ont les mêmes pouvoirs que des tirs d’artillerie, aussi bien qu’un grand tableau d’options administratives : blocage et enlèvement d’autres acteurs, invitation de nouveaux, désignation de groupes, etc. Tous les membres sont récompensés pour leurs efforts. Sur le champ de bataille – ennemis non seulement se battant eux-mêmes, mais aussi aide de vos collègues. Après l’escarmouche, le grand nombre est montré, y compris le classement des membres de l’équipe – mettant à jour vers des niveaux plus hauts ouvrira les éléments cosmétiques qui changeront le regard de notre caractère. Augmentation de Tempête 2 : le Viêt-Nam sur des Fenêtres de PC supporte des luttes en ligne dans lesquelles jusqu’à 64 acteurs peut participer.

Rising Storm 2: Vietnam Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Tempête Naissante 2: le Viêt-Nam est un tireur réaliste, à base de réseau mis dans la Guerre du Viêt Nam. Le jeu est créé par le studio de Jeux d’Antimatière en coopération avec le Fil de détente l’équipe Interactive se spécialisant dans la création de ce type de production et responsable d’eg le Meurtre du Plancher 2 ou l’Orchestre Rouge 2: Héros de Stalingrad. Dans Tempête Naissante 2: le Viêt-Nam nous pouvons concerner aux forces américaines ou le Viêt-cong, qui a leur propre équipement et leurs propres forces et faiblesses. Par exemple, les hélicoptères d’utilisation de forces américains et le Viêt-cong ont des pièges dispersés partout dans la carte. Tempête Naissante 2: le Viêt-Nam a conservé son approche réaliste au jeu de la première Tempête Naissante ou de l’Orchestre Rouge, donc ce n’est pas un jeu pour les gens qui estiment un jeu d’action rapide, dynamique et détaché comme la série d’Appel du devoir.