Spread the love


SimCity 5 Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

SimCity 5 telecharger est la cinquième partie d’une série de stratégies économiques par Maxis. La tâche de joueurs est de créer une métropole animée et résoudre leurs problèmes. Le cinquième versement est un nouveau moteur graphique et une certainement plus grande dépendance entre les éléments différents caractérisant les villes exécutées par les joueurs. SimCity est une autre partie de la série célèbre, la simulation de vie et le développement de la ville, créée par Maxis pendant plus de deux décennies. Les joueurs jouent le maire de la ville nouvellement formée. Leur tâche primordiale est d’adresser le développement économique, économique, commercial et spatial afin de rendre la ville plus attrayante et en créer une grande métropole. Le cinquième versement de la série est venu pour les joueurs pour attendre 10 ans, mais les promoteurs ont essayé de compenser cette longue période d’innovation considérable qui peut être trouvée dans SimCity. 

 

telecharger1

SimCity 5 Telecharger Exigences recommandée POUR PC:

CPU: Core 2 Duo 2 GHz; RAM: 1.5 GB; OS: Windows XP/Vista/7; Carte vidéo: GeForce 7800

telecharger1

Comment installer SimCity 5 Telecharger:

  1. Télécharger le SimCity 5 Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Raven’s Cry telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Ceux-ci sont: nouveau moteur graphique, plus grande dépendance entre les éléments individuels des solutions de la ville et intéressantes dans le domaine de jeux de réseau. Le nouveau moteur, appelé le Glassbox, vous permet de déplacer votre appareil photo librement et le zoom avant très étroitement et voir ce qui arrive au coin de la rue d’un gratte-ciel ou sur un de nombreux magasins. Glassbox offre une solution novatrice pour les deux jeu et la présentation. Aussi développé est la mécanique qui simule le fonctionnement de villes réelles. Toutes les décisions sur l’agglomération sont directement attribuables à la relation entre la densité de population et des valeurs de propriété?? Ou pollution atmosphérique ou le degré d’éducation de jeunesse. Le jeu présente ces informations avec des graphiques qui expliquent clairement la situation actuelle de la métropole, nous permettant de répondre rapidement à apparaître des questions. Le cinquième versement de la série de SimCity est aussi basé sur des jeux précédents dans la série. La division traditionnelle dans trois types de voisinages – résidentiel, entretenez et industriel – des retours. De plus, le titre offre le mode multijoueur dans lequel les joueurs partagent une zone commune entre leurs villes. Donc nous avons la gestion de la région avec nos amis, le partage de matières premières, la coopération dans le développement urbain et la concurrence pour l’influence. Le multijoueur de multijoueur est basé sur des tables se classant et les systèmes d’accomplissement qui vous permettent d’ouvrir des nouvelles solutions structurelles et architecturales. Comme d’autres productions EA, SimCity inclut aussi un panneau communautaire amélioré appelé CityLog, créé semblable à, l’Autorondin et Battlelog. L’outil nous permettra de comparer nos accomplissements avec d’autres joueurs, observer des tendances dans le marché de jeu mondial et faire des défis divers.

SimCity 5 Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

J’admets sincèrement que c’est probablement l’examen le plus difficile dans ma vie. Tout d’abord, parce que bien que le jeu marche bien de nos jours, il est impossible de ne pas prendre en compte les problèmes initiaux qu’il a causés. Je veux dire, il ne pouvait juste pas commencer. Quelqu’un a vendu quelqu’un ici et c’est terriblement faible – bien, c’est ainsi qu’il a été fixé. Deuxièmement, finalement, cet examen est difficile, parce que pour le temps j’ai dépensé avec SimCity, j’ai passé toutes les phases différentes du jeu. Je l’ai détestée et l’ai aimée, je dégoûtais et ai ravi en même temps. J’avais beaucoup d’idiot et j’étais toujours assis sur une autre version de peu de Sirène, essayant de les apporter à un état où dans la rivière au lieu de l’eau sera de vin, le ciel commencera à tomber de l’argent et des arbres au lieu des feuilles … Ce n’est pas un conte de fées. Peut-être cela semblera étrange d’abord, mais je ne peux pas m’empêcher d’estimer qu’un des plus grands problèmes de SimCity est son nom …. D’une part, eh bien, EA cher que ce n’est pas « SimCity 5 », parce qu’essentiellement nous ne traitons pas de suite logique de la série, mais son, disons, une version mise à jour. D’autre part, même « SimCity » suggère toujours que nous encore une fois obtenions ce que nous savons déjà. Et ce n’est pas vrai. J’ose dire que si le jeu a été appelé « SimCity En ligne », non seulement ne pas certains des joueurs protester, non seulement certains d’entre eux pas se plaignent que ce n’est pas la même chose comme dans les parties précédentes, mais il aussi, comme d’habitude, après Humain, honnête. Bien que bien sûr, le complément du mot « Online » au nom soit maintenant terriblement passe et les titres simples éprouvent actuellement une renaissance, donc « SimCity » va dans avec les tendances et le département de marketing est probablement heureux. Soyons réalistes: nous traitons des jeux de multijoueur. Oui, c’est possible pour un cascadeur de jouer pour lui-même, grossièrement la même façon comme le jeu d’échecs lui-même. Vous pouvez même vous amuser, mais quelqu’un d’autre l’a fait pour un autre but. Si de ce point de vue nous regardons SimCity, il devient clair pourquoi les sites pour la construction sont si microscopiques. Ce n’est plus, comme c’était autrefois, une simulation de la construction d’une ville autosuffisante, autrement l’idée entière?? Le jeu avec d’autres serait dans la tête. Le jeu a été conçu pour PAS créer une métropole qui trouverait tout. Il y aura toujours trop peu ou trop de personnes/des magasins/des emplois. Il y aura toujours quelques matières premières ou constructions. C’est parce que tout ce jeu dans les régions, à côté des villes d’autres joueurs, a du sens du tout.