Sonic Colors Ultimate télécharger

C’est la chose la plus frustrante à ce sujet. Une partie du temps, c’est un plaisir brillant et avec succès l’un des meilleurs jeux Sonic Colors Ultimate là-bas, pas beaucoup de cliché avec ce commentaire, mais à la place, divers événements, cela me fait pitié et j’ai besoin de me retirer de n’importe quel jeu Sonic 2D. là-bas. D’un autre côté, un jeu de plateforme 3D bien écrasant prenant tout en compte. C’est une bête curieuse. Difficile à recommander mais surtout difficile à censurer sans se sentir un petit morceau coupable. En règle générale, vous finissez par souhaiter que ce soit moins surprenant.

Sonic Colors Ultimate

Sonic Colors Ultimate Jeux

télécharger

Entre des zones entièrement en 3D

Un remaster de Sonic Colors, récemment vu sur la Nintendo Wii et la Nintendo DS en 2010, le gratuit Sonic Colors Ultimate n’est probablement pas un remaster que l’on s’attend à voir de toute façon nous y sommes. Sonic Colors: Ultimate repose sur la transformation de la Wii et est clairement centrée sur le fragment le plus énergétique. Les jeux soniques n’ont jamais été horribles, mais celui-ci est rempli de musique énergique et d’une tonne de cinématiques à décrire à un compte instable sur l’incroyable contre le mal. Ce n’est rien de modéré à l’exception de son amusement et il y a des blagues captivantes et des échanges désordonnés entre les personnages. Vraiment, c’est bizarre, vous y penserez beaucoup parce que c’est vraiment plus mais les enfants le retiendront.

Le jeu a l’air mieux en général

L’explication vous place dans l’espace avec Sonic dans l’espoir de sauver une société extraterrestre considérée comme les feux follets que le docteur Robotnik partage opprimés à toutes fins utiles. Il y a un point médian comprenant différents morceaux de son parc d’attractions, donnant à chaque lieu un thème de remplacement. Chaque zone est ensuite isolée en six niveaux essentiels malgré une bataille de réalisateurs. Cela semble vraiment étendu de toute façon, quelques niveaux nécessitent simplement 30 secondes environ pour terminer avec le plus long nécessitant plusieurs minutes. Il s’agit d’un jeu aventure axé sur la rejouabilité plutôt que sur la durée de vie, le tout nécessitant simplement environ cinq heures. Romantiquer les niveaux est l’endroit où un élan pour l’argent se transforme en un élément indispensable et il y a un arrangement extraordinaire à faire ici.

Enquête spécialisée sur les jeux

Inventaire sans fin de chaque niveau, vous recevez une note de S à D, cette note dépendant de la vitesse, de l’assemblage de pièces de monnaie et parfois d’une proportion particulière de style pour la notation des points également. Les niveaux commencent étonnamment basiques pour quiconque a déjà joué à un jeu de plateforme, mais les choses deviennent d’autant plus inlassables, mais pour des conditions spécifiques. Très, vous ne pouvez pas passer à côté de ce jeu. Il n’y a pas d’écran Game Over et pas de discipline authentique pour s’effondrer car vous êtes rapidement revenu au niveau précédent pour vous efforcer à nouveau. Le manque de danger est un problème de temps en temps, car quelle que soit la manière dont vous vous retrouverez bloqué sur certains groupes de plates-formes, la fréquence à laquelle vous vous efforcez à nouveau n’a pas vraiment d’impact, si ce n’est d’affecter votre dernière note.

De vrais problèmes visuels

Une partie des Wisps peut être satisfaisante, mais quoi qu’il en soit, vous vous sentez moins partie d’un jeu Sonic qu’auparavant. De plus, lorsque le de Sonic Colors Ultimate télécharger est diffusé comme un vrai jeu Sonic, c’est un rêve. Cela ne se produit tout simplement pas assez régulièrement pendant que le jeu continue de vous lancer de nouveaux incréments originaux. Vous serez tenté de le jeter et puis, bien sûr, une autre belle seconde où Sonic se sent comme Sonic Lost World et la musicalité vous a fait passer un niveau à toute vitesse et tout est exonéré. Ensuite, un autre plan de jeu Wisp saute et tous les numéros reviennent ou se sentent à nouveau mal.

Travail sur l’expérience

Les feux follets sont énormes aussi. Vous devrez revenir aux étapes précédentes pour parcourir certaines d’entre elles afin d’ouvrir des zones auxquelles vous ne pouviez pas accéder plus tôt. Le tout dans le but de faire avancer les occasions et les positions ou d’accumuler les cinq anneaux rouges répartis autour de chaque étape. Ces anneaux ouvrent des étapes remarquables qui mènent à Chaos Emeralds qui mènent à PC jeu Sonic Colors Ultimate. Ce sont ces minutes qui rendent les Wisps OK mais pas Sonic Lost World.

Cela semble dans l’ensemble si terriblement négatif, mais lorsqu’une belle course démarre et que tout se déroule à merveille, Sonic Colors: Ultimate est un rêve pour un bref délai. C’est adéquatement l’une des meilleures parties 3D. Il doit essentiellement maintenir ce rythme plus longtemps que SEGA. Juste au moment où il devient trop concentré sur Wisp, vous vous retrouvez après un court laps de temps à regarder vers les étapes modifiées actuellement là-bas.

Configuration minimale requise

Processeur : Intel Core i5-6600 ou AMD Ryzen 5 1600X
RAM : 8 Go
Système d’exploitation : Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 x64
CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce GTX 650 Ti, 2 Go ou AMD Radeon HD 7790
ESPACE DISQUE GRATUIT : 26 Go

Configuration système recommandée

Processeur : Intel i5 6500
RAM : 8 Go
Système d’exploitation : Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 x64
CARTE VIDÉO : NVIDIA GTX 660 / Radeon R9 270 +
ESPACE DISQUE GRATUIT : 26 Go

Sonic Colors Ultimate

télécharger

Sonic Colors Ultimate gratuit

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.