StarCraft: Remastered Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

StarCraft: Remastered telecharger est développé pour des PC RTS, une version améliorée de StarCraft supplémentaire avec StarCraft : Guerre de Couvée. Les auteurs ont amélioré leurs fixations graphiques et du son et ont ajouté le support pour des caractéristiques de réseau haute résolution et modernes. La mécanique de jeu n’a pas changé. StarCraft : est Remixé une édition rafraîchissante du classique temps réel le jeu de stratégie de 1998 sur des Fenêtres de PC. La production a été développée par le studio de Divertissement de Tempête de neige, la même équipe qui a produit le prototype. Le jeu a lieu dans l’avenir éloigné, dans la région de Voie lactée éloignée connue comme le Secteur Koprulu. En endroits où l’humanité représente l’Empire de Terrien rencontre pour la première fois étranger entre à toute allure la forme de Protoss technologiquement avancé et l’animal Zerg. 

 

telecharger1

StarCraft: Remastered Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo 3.0Ghz; RAM: 3 GB; OS: Windows 7 64Bit; Carte vidéo: AMD Radeon HD 5770 1024MB | NVIDIA GTS 450 1024MB | Intel HD 4000 @ 720P; Espace disque libre: 35 GB

telecharger1

Comment installer StarCraft: Remastered Telecharger:

  1. Télécharger le StarCraft: Remastered Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: MotoGP 17 telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Entre ces factions il y a une Grande Guerre qui changera l’équilibre des forces dans la galaxie pour toujours. En créant StarCraft : Remixé, les auteurs ont décidé de ne pas changer quoi que ce soit dans la mécanique de jeu. Donc nous obtenons RTS traditionnel, où nous rassemblons des matières premières, construisons des bases, produisons des unités et les poussons finalement à attaquer la salle d’opérations ennemie. Il y a trois factions jouables et chacun diffère très des autres, avec des avantages uniques et des inconvénients. Le Protoss a la plupart de technologie de pointe et des capacités psionic et même leur unité seule peut faire beaucoup de choses. Leur faiblesse, cependant, est la petite taille de l’armée et le haut coût de formation d’armée et le développement de terrain. Leur opposé est la course de Zerg. Il met les hordes des unités plus faibles qui sont bon marché et capables de grandir à un taux express. En même temps, cependant, les constructions peuvent seulement être construites sur une zone transformée, qui prend du temps. Les Terriens, d’autre part, sont très polyvalents et, de plus, sont extrêmement mobiles en raison des options de transport de constructions, mais ils effectuent lentement la recherche scientifique et leurs structures sont tout à fait grandes, le faisant difficiles de construire des bases. Tout cela nous peut jouer dans six campagnes ou dans le mode multijoueur pour rivaliser avec d’autres acteurs.

StarCraft: Remastered Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Starcraft Remixé est temps réel le jeu de stratégie produit et publié par le Divertissement de Tempête de neige. Le titre a apparu sur des ordinateurs individuels. Comme son nom suggère, c’était une version remixée de premier Starcraft sorti en 1998. La version Remixée est similaire de l’original en termes de contenu. L’action a lieu dans l’avenir éloigné, discutant les luttes entre les trois entre à toute allure les régions éloignées de la Voie lactée. Dans 2499 la course de Protoss détruit dans une attaque inattendue une des colonies humaines. Peu après, Zerg inergy-semblable apparaît, qui est hostile aux humains et au Protoss. L’ordre de ces événements est un prélude à une guerre grandeur nature dans laquelle le Secteur Koprulu domine. Le complot principal du jeu est divisé dans trois parties, où nous adressons les actions des trois courses mentionnées. Chacun d’entre eux a des unités avec des propriétés différentes, la diversité de lequel des offres beaucoup d’occasions pendant des batailles. Chacun a quelques inconvénients et avantages. Protoss ont généralement l’accès à la technologie de pointe supporté par leurs capacités télékinétiques avancées. D’autre part, leur temps de production est long, donc l’acteur choisissant ce côté du conflit doit se concentrer sur la qualité plutôt que la quantité. Le Zerg est juste l’opposé. Ils sont basés sur la quantité, la production est rapide et n’exige pas beaucoup d’effort. Les gens, ou des Terriens, sont dans cette énigme quelque part au milieu, ayant des unités multi-tâche et l’équipement plus traditionnel comme des réservoirs et des armes nucléaires. Comme dans d’autre RTSS, StarCraft joue un rôle important dans la gestion de matières premières. Pour pouvoir construire quoi que ce soit nous avons besoin de minéraux et le gaz. Des unités spécifiques sont utilisées pour leur opération. Cependant, il vaut la peine d’ajouter, le Zerg et Protoss ne peut pas mettre leur construction où l’âme désire. À cet égard, les Terriens ont un avantage significatif. La version Remixée offre un graphisme à jour, quoiqu’il y ait la capacité de commuter entre le graphisme, plus le jeu plus confortable comme le jumelage amélioré et des données sauvegardées dans le nuage, rejouez, Dresse la carte, etc. Nous avons aussi la capacité de transférer la statistique de l’original à Starcraft Remixé.