Spread the love

Subsiege Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Subsiege telecharger est un jeu de PC RTS-DÉVELOPPÉ, enrichi d’éléments MOBA. L’action a lieu sous l’eau et pendant l’amusement l’acteur doit rassembler des matières premières et se battre avec les batailles. Cependant, il a limité des ressources à sa disposition et chaque unité est un bateau complètement unique avec ses propres capacités et un arbre de développement. Le sous-siège est une stratégie sous-marine Windows combinant le RTS et les genres MOBA. Le jeu a été développé par le studio d’allemand Icebird et a été sorti par des Jeux Headup. L’action est dans un proche avenir, à la deuxième moitié du 21e siècle, quand l’humanité a épuisé presque toutes les ressources naturelles. La dernière source de matières premières sur la planète est restée les profondeurs de mer. Cependant, ils ne seront pas assez pour tout le monde, donc la guerre sous-marine éclatera bientôt. 

 

telecharger1

Subsiege Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo 3.0Ghz; RAM: 3 GB; OS: Windows 7 64Bit; Carte vidéo: AMD Radeon HD 5770 1024MB | NVIDIA GTS 450 1024MB | Intel HD 4000

telecharger1

Comment installer Subsiege Telecharger:

  1. Télécharger le Subsiege Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: X-Plane 11 telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Publié sur le Sous-siège de Fenêtres de PC combine les solutions de deux espèce. Pendant des heurts, les acteurs, comme RTSS classique, construisent les structures qui rassemblent des ressources et commandent un groupe d’unités de combat pour se battre contre d’autres utilisateurs. En même temps, chaque bateau est ici comme un héros dans MOBA, en somme, il a ses propres armes, des capacités spéciales uniques et l’arbre de développement individuel. Avant le jeu, nous choisissons un ensemble de bateaux de l’association disponible et seulement pouvons alors nous les construire pendant les matchs. Notre flotte consiste en seulement 5-10 bateaux, pour que nous ayons le temps d’entièrement utiliser les capacités de chaque unité. En même temps l’amusement diversifie les éléments de survie. Le fond de l’océan est plein d’éléments dangereux comme des coraux toxiques ou des monstres de mer. Ce qui est plus mauvais, chaque bateau a limité l’oxygène et pendant la bataille il est nécessaire d’extraire les matières premières nécessaires avant que l’air ne vienne à manquer. La seule façon de compléter ses actions est de rassembler des réservoirs de l’épave de bateaux ennemis. Le sous-siège offre une campagne de caractéristique, un mode coopératif et des batailles de PvP où jusqu’à seize acteurs peut se battre simultanément. L’univers dans lequel le multiacteur est joué a d’une nature permanente et change constamment en conséquence des actions des acteurs.

Subsiege Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Dans le Sous-siège nous nous déplacerons vers l’avenir pour nous battre pour les seules matières premières restantes sur la Terre, située au fond des océans. Le sous-siège combinera deux espèce – RTS et MOBA. Le jeu aura lieu en 2063, dans un monde où la surcharge et la sur-consommation ont été à court de ressources naturelles à terre. Les gens combattent sous l’eau les batailles de matières premières profondément au-dessous de la surface d’eaux océaniques. Dans le jeu nous contrôlerons des unités diverses avec des compétences uniques et des arbres de développement, rivalisant dans l’implication de batailles jusqu’à 16 personnes. Mais la victoire dépendra aussi comment nous traitons un environnement sous-marin dangereux, plein de coraux toxiques et des créatures dangereuses de haute mer. L’ennemi passera aussi le temps – pour extraire des ressources que nous pourrons consacrer autant que nous avons besoin de l’air. Les provisions d’oxygène peuvent être complétées en soulevant des réservoirs laissés par des adversaires battus. Dans le jeu nous gérerons les unités de 5 à 10 unités, dont chacune aura exactement une habileté. Donc chacun d’entre eux aura la signification – la destruction de n’importe lequel d’entre eux affectera le jeu significativement. L’Amusement est censé consister dans l’attente des plans des adversaires et la préparation de contre-stratégies en protégeant leurs propres unités. SubsiegeGra offrira une campagne d’acteur seul, la coopération et le mode de compétition. Le jeu se dirige vers on attend au PC et sa sortie l’année prochaine. Les promoteurs planifient aussi des versions pour le Mac et des plates-formes Linux. Le sous-siège correspond à l’équipe allemande les Studios d’Icebird et l’éditeur sont des Jeux Headup.