Super Mario Bros Wonder est, de l’aveu même de Nintendo lors d’une présentation avant ma mise sous la main d’une heure, le premier nouveau jeu Mario 2D prédominant en une décennie. Il capture la même joie que la trilogie unique sur NES, et il surprend également par ses propres approches uniques, ainsi que par les graines de merveille qui ancrent le gameplay. Le fait qu’il s’agisse du Royaume des Fleurs au lieu du Royaume des Champignons ajoute également.
Super Mario Bros Wonder
Trouvez quelques secrets
Il révèle également le plus grand engagement de Nintendo en matière de multijoueur, qui inclut le multijoueur en ligne dans l’histoire de n’importe quel jeu Mario, en 2D ou en 3D. Même le petit morceau qui a été donné à apprécier m’a préparé à mettre de côté chacun des nombreux et nombreux jeux à succès qui devraient sortir en octobre aux côtés de Wonder afin qu’ils puissent être reconnus dans l’aventure Super Mario moderne de Nintendo.
Le premier facteur à dire n’est pas nouveau pour vous si vous avez regardé la première bande-annonce de Wonder, mais le premier élément qui rend le jeu SMB principal d’aujourd’hui si fascinant est à quel point il est vivant. La palette de couleurs vives, les animations constantes de Mario qui se produisent à chaque grand et petit bout de la chanson apportent toutes une force cinétique à cette nouvelle aventure de Mario qui m’a véritablement fait sourire pendant le jeu.
Exubérance et énergie charismatique
Le nouveau crochet de gameplay le plus important concerne les graines Wonder : des micros cachés à tous les niveaux qui ont des effets transformateurs et imprévisibles sur le gameplay. Dans l’un d’entre eux, un troupeau de joncs a déferlé sur l’écran, m’invitant à les parcourir comme une vague et à gagner de l’argent pendant que nous les parcourions avant qu’ils ne chargent à travers le poteau de sortie et continuent de marcher, débloquant ainsi une fin alternative au niveau.
Dans un autre, mes compagnons de coopération et gonflés en ballons ronds géants, un peu comme une combinaison de Violet Beauregarde et Charlie Bucket dans l’original Willy Wonka et la Chocolaterie, flottant sur l’écran et collectant des pièces pendant que nous rebondissions. les murs et s’élevaient de mieux en mieux.
Mario et ses copains
Et le tout dernier niveau joué nous a amenés, moi et mes camarades joueurs coop du quartier, à chercher à nous faufiler avec l’aide des Maw Maws, des créatures endormies à la bouche énorme qui, bien qu’alertes, ouvrent leur bouche géante dans des proportions caricaturales et vous avaleront complètement. au cas où vous seriez devant eux. Mais nous ne cherchions pas simplement à les contourner. Nous nous faufilions au-delà d’eux tout en jouant le rôle des Goombas.
C’est ce piment de gamme et cette joie soudaine qui m’a constamment fait adorer les jeux Mario principaux. Les badges sont également nouveaux et vous permettent de choisir un bonus actif ou passif avant chaque niveau. Un exemple du premier est le capuchon de parachute que Mario peut faire glisser légèrement lors des sauts, tandis que le second consiste en une explosion d’eau ou de lave afin de vous faire automatiquement rebondir hors d’une chance liquide.
Réponse à un défi
N’importe quel badge peut être attaché à l’un des 12 personnages familiers de la liste, tous débloqués dès le début, de Mario à Peach en passant par Daisy, Yoshi et Nabbit. Naturellement, il y a aussi de nouvelles puissances américaines. Mon préféré était le Drill Mushroom, qui vous donne un foret pour un chapeau et vous aide à vous enfouir dans le sol, les cloisons ou le plafond pour atteindre des endroits autrement impossibles afin d’accéder à des secrets ou de l’argent.
Un autre vous permet de souffler des bulles pour que différents joueurs puissent sauter ou endormir les ennemis. Wonder fait également évoluer le multijoueur 2D Mario de manière nouvelle et passionnante. Premièrement, Nintendo nous offre un jeu en ligne pour jusqu’à quatre joueurs, avec une restriction de deux par console, bien que vous puissiez avoir des salles d’amis avec jusqu’à une douzaine d’amis, ce qui permet aux groupes de quatre de s’éloigner.
Niveaux dingues
Et vous pouvez activer le mode en ligne persistant à tout moment, afin de permettre une mise en relation aléatoire. Vous pouvez également placer des Standees n’importe où dans le parcours, ce qui accorde aux autres joueurs un point de réanimation s’ils meurent. Des magasins sont disséminés au cours des surmondes qui vous permettent d’acheter de nouveaux Standees ainsi que de nouveaux Badges. Super Mario Bros.
Nouveau Mario 2D
Ces plantes bavardes sont nichées dans quelques endroits vraiment amusants, et leurs traces chevauchent une frontière formidable entre utile et drôle sans vous heurter à la tête. Il devient lentement moins choquant d’écouter des phrases complètes dans un jeu Mario et d’apprendre à vraiment aimer les moments comiques que ces fleurs offrent. Comme le doublage dans Breath of the Wild, le développement est de haute qualité à la manière de Nintendo.
Même s’il est beaucoup plus lent que celui d’autres sociétés. On a vraiment l’impression que Nintendo a joué à beaucoup de Rayman Legends, Donkey Kong: Tropical Freeze et à de nombreux diplômes de fans de Mario Maker. Cependant, en dehors d’autres influences, Super Mario Bros. Wonder se forge un solide sentiment de personnalité qui lui est propre, et son dévouement clair à des pensées nouvelles est tout simplement si clair à voir.
Comment Télécharger les instructions PC Super Mario Bros Wonder
- Étape 1 : Cliquez sur Télécharger le bouton Super Mario Bros Wonder
- Étape 2 : Votre téléchargement démarrera Programme d’installation gratuit officiellement créé à partir de jeux-telecharger.fr
- Étape 3 : Téléchargez et installez le fichier, puis vous pourrez installer le jeu
- Étape 4 : Avec une bonne connexion Internet, il sera facile de télécharger le jeu
- Étape 5 : Une fois l’installation terminée, vous pouvez profiter de Super Mario Bros Wonder Gratuit PC
Minimum :
- Système d’exploitation : Windows (64 bits)
- Processeur : AMD Vishera FX-6350 3,9 GHz ou supérieur ; Intel Pentium Dual-Core G4400 3,30 GHz ou supérieur
- RAM : 4 Go
- Espace libre sur le disque dur : 18 Go