The Crew Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

L’Équipage est un jeu de course produit par le Studio de Tour D’ivoire en collaboration avec des Réflexions Ubisoft. Les acteurs peuvent s’essayer à l’excitation de courses automobiles par les rues de villes américaines. Le jeu a été enrichi d’une richesse d’options pour accorder des véhicules et des fonctions sociales vastes. The Crew telecharger est à un jeu de voiture avec un monde entièrement ouvert, permettant à l’acteur de rivaliser avec d’autres conducteurs dans la zone de ? ? Les États-Unis. Le titre a été produit par le studio français la Tour D’ivoire, fondé par les anciens salariés de Jeux d’Éden avec les Réflexions de promoteur d’équipe de support Ubisoft de Développeur Ubisoft. Comme convient à une course, les acteurs ont l’occasion de jouer le rôle de conducteurs de voiture et s’essayer à l’excitation de courses par les rues de villes américaines. Les créateurs nous ont donné une assez vaste gamme de voitures, mais surtout en termes de leur version retravaillée, divisée dans cinq catégories diverses. Des modèles uniques sont un total d’environ cinquante.

 

telecharger1

The Crew Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Quad 2.5 GHz/AMD Athlon II X4 2.6 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7/8/8.1 64-bit; Carte vidéo: GeForce GTX 260/ Radeon HD 4870; Espace disque libre: 18 GB

Configuration recommandée:

CPU: Intel Core i5 2.6 GHz/AMD Phenom II X4 3.0 GHz; RAM: 8 GB; OS: Windows 7/8/8.1 64-bit; Carte vidéo: GeForce GTX 580/Radeon HD 6870; Espace disque libre: 18 GB

telecharger1

Comment installer The Crew Telecharger:

  1. Télécharger le The Crew Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Anno 2205 telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Par exemple, ouvrez un monde énorme conçu pour jouer avec des acteurs multiples, a développé un modèle pour modifier la voiture, une équipe expérimentée dans le sujet, aussi bien que le Besoin de marque d’absentéisme de la Vitesse ? ? Et oint prématurément sur le meilleur jeu de course des VOITURES de Projet d’année. Quoi de plus pourriez-vous vouloir ? Mais la pratique a encore une fois démontré que que a bonne mine sur le papier, en réalité il ne peut pas brûler. Au moins pas tous les éléments. L’aventure d’Équipage commence par l’introduction d’une caractéristique dans laquelle nous apprenons à connaître le personnage principal – Alex Taylor. En conséquence des événements « malheureux » il est accusé du meurtre de son frère et jeté ensuite dans la prison. J’aurais probablement été assis là pendant des années, si pas pour l’intervention d’un agent fédéral, dans le besoin de son aide dans przyskrzynieniu un certain lord corrompu associé étroitement à une équipe de voiture 510, qui adresse le tueur réel. Notre tâche doit, bien sûr, infiltrer l’organisation et la fin de la portée son sommet. Et la façon la plus facile est de participer aux courses illégales et des tâches pour des patrons locaux – du temps nous traitons plus grand szychami. Le complot est typique pour ce type de jeux ne comptent pas ici sur un scénario ambitieux et bien qu’il y ait quelques moments intéressants, le tout est généralement Mialka. Les courses individuelles et la tâche sont un examen des éléments classiques de l’arcade faisant courir avec des jeux – parfois vous devez juste atteindre la ligne d’arrivée en premier endroit, une autre crise de temps dans le temps donné pendant le passage d’un endroit à un autre temps fait pour une poursuite de courrier de voiture le conducteur désigné ou vice versa – pour fuir. Parfois contre adversaires, parfois de la police. Ceci n’est pas tout, pour l’Équipage ont aussi beaucoup de recherches de côté, activées directement pendant le jeu. Croisez-vous juste la route met le but lumineux, participer au mini-jeu testant nos compétences. Ceci peut aller au slalom, la précision d’exercice, le saut en longueur ou simplement une tâche comme « plus loin, mieux. « De plus, nous regardons les antennes nous fournissent l’accès aux informations sur la zone, nous pénétrons dans des coins et recoins dans la recherche de parties pour de vieilles voitures ou visitons les points marqués sur la carte. Et bien que des missions mineures ne donnent pas trop de points d’expérience ou argent, vous devriez les exécuter, parce qu’ils vous permettent de systématiquement réaliser des niveaux de plus en plus hauts. C’est dommage qu’il n’y ait pas trop de variété et l’exécution de ces mini-jeux au trafic est très irritante. Cela arrive souvent cela, par exemple. Le but, nous devons nous déplacer dans le slalom, a mis en gage une nouvelle voiture. Parfois c’est tout à fait irritant.

The Crew Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Le deuxième la chose également importante en jouant dans l’Équipage est un mode multijoueur, pratiquement uni dans un morceau avec le seul. Vous pouvez voyager par eux et en chemin vous rencontrerez des acteurs est allé de leur affaire. Avec un clic, les regards de jeu désirant à course commune. Plus tard dans l’amusement, les acteurs peuvent unir aux factions pour participer aux batailles de PVP. Et le plus important encore, jouant avec d’autres goût simplement le mieux. Quant à la mission – avec d’autre vous pouvez inclure ici presque toutes les courses et des tâches, qui prouvent le pedigree d’un réseau de production, parce que c’est le domaine de jeux MMO. Et ici vous pouvez voir le mieux que l’Équipage n’est pas juste un jeu de course. Malheureusement, l’Équipage a quelques problèmes. Graphisme Même très inégal. Oui, vous trouverez le jeu des moments tout à fait agréables, particulièrement ceux associés à la beauté du paysage et le soleil levant. Le problème commence quand vous cherchez des villes proches, des voitures d’étrangers ou des usines. Les fleurs sauvages sont des simples, bidimensionnelles, a verticalement placé le bitmap. Les voitures d’autres usagers de la route sont très simplifiées et comment on a des fenêtres teintées pour réduire la quantité de détail rendu. Les constructions sont faites dans une façon fortement simplifiée. Et tout ceci à l’accompagnement de détection de collision de temps gémissante et battement des yeux dentés sur les bords d’objets. Aussi le flux du jeu n’est pas gardé constant et la sortie de l’animation est parfois visible à l’oeil nu. Et ces erreurs – le mini-jeu exécuté sans arrêt et si aussi nous pouvons finir. Si nous échouons. Alors vous contrôlez la voiture maintenant en observant le plateau de jeu final et le contact d’un bouton, a dit que la fenêtre disparaît et nous continuons. Mais comme nous gagnons – étrangement assez il ne fait pas. En effet, en observant l’écran avec un résumé, nous avons le contrôle de la voiture et nous pouvons le contrôler, mais confirmer avec le désir de retourner au mode de course libre aboutira à l’arrêt du véhicule, l’affichage d’une fraction de seconde d’un écran noir et la nécessité d’accélération de la voiture de nouveau. Et il contrecarre. Comme le bizarre interagissent avec d’autres objets. Parfois vous pouvez littéralement avec l’environnement, ou expédier par avion l’air comme si sous les roues a fait exploser un dispositif explosif. Et toute la lumière frappant l’autre voiture. Brusquement. L’Équipage peut vanter la page audio. Il est vraiment comme il devrait et cela offre une bande sonore diverse. Peut-être les voix des caractères pourraient être meilleures, parce que l’acte de voix actuel présente un niveau plutôt moyen.