The Forest télécharger gratuit de PC

La prémisse large du jeu The Forest gratuit est assez éloignée de la précision. Un crash d’avion se pose sur une île apparemment déserte ! De plus, vous, un survivant solitaire, devez discerner une manière de vivre pour raconter l’histoire. Cela ne prendrait pas longtemps, cependant, jusqu’à ce que des cris à glacer le sang remplissent la nuit et que des yeux étincelants apparaissent au loin. Une fois qu’il s’est installé, survival horror endnight games effets spéciaux end night mise à jour e mail couper des arbres site web copyright 2021 votre nouvelle maison n’est pas aussi vide qu’elle est apparue pour la première fois The Forest.

The Forest

The Forest Gratuit

télécharger

Expert en survie dans le monde

De même, les cannibales habitent les champs herbeux et les lacs immaculés autour de vous, surveillant chacun de vos passages, ils sont la source de la tension gratuite jamais offerte par The Forest télécharger. Vous pourriez supposer que des monstres comme celui-ci attaquent à vue, mais leur comportement est erratique. Parfois, ils peuvent se vendre à l’avance pour vous déstabiliser à un moment donné de la journée ! Évitez juste à l’extérieur de la distance de suspension pour regarder en silence The Forest. D’autres fois, ils peuvent feindre une retraite avant de sauter dans les arbres à proximité pour se placer rapidement derrière vous.

Matériau de construction pour abri, il faut aussi chercher de la nourriture

Les ennemis de la forêt ne sont pas faciles à attendre, ce qui rend chaque trébuchement passionnant. L’étendue des types d’ennemis est également remarquable, et ils peuvent devenir particulièrement étranges. Pendant que vous explorez l’île davantage et plongez dans des cavernes terrifiantes et noires. Les ennemis se transforment en figures d’horreur terrifiantes, amalgamant des appendices qui hurlent des hurlements profonds et exigeants. Ils sont horribles à voir ou encore plus effrayants à combattre The Forest.

Découvrez ce lieu

Télécharger The Forest fait un travail incroyable pour sortir ces surprises ! En même temps que vous souffrez déjà de gérer des compteurs et des sources importants. Il est également impératif que vous gardiez un œil attentif sur les meilleures sources que vous localisez Endnight Games. Chaque buisson de baies ne contient pas une prime qui ne peut pas vous empoisonner, et toute l’eau n’est pas potable The Forest.

La viande que vous collectez sur les animaux chassés pourrira si elle n’est pas cuite rapidement. Aucun des maux qui en résultent n’est suffisamment extrême pour vous dissuader de manger des aliments douteux lorsque vous n’avez pas d’autre choix. Par conséquent, vouloir réfléchir à ce que vous consommez fournit une couche supplémentaire au gameplay de chasseur-cueilleur de minute en minute.

Les éléments de construction

Couper du bois pour des bûches ou rechercher un itinéraire vers de l’eau propre est primordial lors de vos premiers jours sur l’île. Lorsque vous vous établissez, cet objectif se déplace vers le renforcement de votre position avec une base The Forest. La grande variété de systèmes que vous êtes capable de construire est étonnante, et fortuitement, le jeux PC The Forest ne limite pas votre ingéniosité avec des plans illusoires. Surtout, on vous remet un livre de poche bourré d’esquisses au départ.

Les plus grandes responsabilités subalternes.

La construction a un effet tangible sur l’île de plusieurs manières. Les ressources telles que les petits loisirs et les arbustes réapparaîtront au fil des ans, mais le gros bois restera abattu pendant tout votre séjour The Forest. Vous pouvez transformer une forêt dense en un champ ouvert de souches maintenant peu de temps lorsque vous commencez! Ce qui offre aux ennemis une vue plus claire de vos action. Plus vous vous imposez sur l’île, plus vos agresseurs deviennent compétitifs. Les patrouilles se développeront et les créatures les plus vastes sortiront de leurs grottes pour une attaque totale.

L’un des meilleurs jeux de survie vaste système de grottes souterraines

Obtenez gratuitement The Forest vous oblige à jouer de n’importe quelle manière! Ainsi, une technique nomade plus réservée est parfois plus sûre et plus réalisable. Mais la pure satisfaction de voir un ennemi provoquer un leurre correctement localisé lors d’un raid est précieuse. Bien que intrinsèquement grincheux et familier dans ses prémisses, The Forest gratuit pc possède un niveau de polissage supérieur à celui de ses concurrents, en conjonction avec des systèmes d’artisanat. Des mécanismes de survie qui pourraient être plus intuitifs et accessibles. 

Configuration requise (minimum)

Processeur : 2,4 GHz double cœur
RAM : 4 Go
Système d’exploitation : Windows 7
CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce 8800GT ou ATI Radeon HD 3850
CARTE SON : Oui
ESPACE DISQUE GRATUIT : 5 Go
RAM VIDÉO DÉDIÉE : 256 Mo

Configuration système recommandée

Processeur : processeur quadricœur
RAM : 4 Go
Système d’exploitation : Windows 7
CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce GTX 560 ou ATI Radeon HD 5850
CARTE SON : Oui
ESPACE DISQUE GRATUIT : 5 Go
RAM VIDÉO DÉDIÉE : 1 Go

The Forest

télécharger

The Forest Jeux

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.