The Last Faith est un metroidvania qui mélange des éléments de mouvement et de plateforme mythique. Le joueur incarne Eric et traverse la métropole gothique de Mythringal, pleine de dangers. Le but d’Eric est de découvrir la vérité sur une prophétie ancienne et la corruption qui ronge la métropole.
Évaluation de The Last Faith
The Last Faith est un autre soulsvania. Le genre est un véritable développement de metroidvania. La principale différence réside dans la mise en œuvre des hypothèses sous-jacentes du mode souls-like. Depuis de nombreuses années, les développeurs indépendants se surpassent pour imiter les stratégies de From Software.
La production examinée ne veut pas nous étonner. Le protagoniste est dévoré par une maladie virulente. La peste consume également le monde qui l’entoure. Il s’agit d’un deuil mondial et fréquemment endeuillé par la pluie. Nous découvrons l’intrigue grâce à des dialogues très bien écrits.
À la recherche d’un remède
Erik, le personnage principal de La Dernière Foi, va rencontrer des personnages intéressants sur son chemin. Pour beaucoup d’entre eux, il va réaliser des désirs uniques. Au manoir, par exemple, la Femme en noir l’attend et lui demande de découvrir les enfants.
Chez Lady Helenya’i, le héros développera des données et en apprendra davantage sur son passé. L’appel est soigneusement accompagné de PNJ captivants, qui mettent en lumière de nouveaux éléments de leur mémoire.
Sur le chemin des explorateurs
The Last Faith suit la voie bien connue et appréciée des explorateurs de lore. Il n’y a donc rien d’étonnant à cela. Les créateurs insistent à chaque fois sur le fait qu’ils tirent des poignées de l’incroyable. Mais avant cela, ils vous permettent de choisir sincèrement l’une des quatre formations : aventurier, voyou, astronome et tireur d’élite.
Les variations sont principalement basées sur l’énorme quantité de statistiques à prendre en compte. Chaque magnificence est exécutée de la même manière et il n’y a pas de philosophie ou de préférence pour stabiliser le gameplay à l’arrière. J’ai opté pour la première des instructions parce que je privilégie toujours le physique de l’homme ou de la femme et que la magie n’intervient qu’ensuite.
Exploration et combat
Le jeu The Last Faith Télécharger PC est entièrement basé sur l’exploration et le combat. Ils créent l’harmonie vitale. Au fil des heures, je n’ai plus ressenti la fatigue du tissu. La tâche s’alourdira au fur et à mesure de la progression du gameplay. Le protagoniste se réveille dans une chapelle mystérieuse.
Les premiers instants sont consacrés au tutoriel obligatoire une manière de naviguer dans l’univers sombre et gothique du jeu. Le jeu a été conçu pour les vétérans de Yharnam, et cela se voit dans chaque mètre carré de fabrication. L’exploration elle-même peut faire penser à tous les autres adeptes de la formule, Blasphemous.
Effets temporels
Les résultats temporaires comme l’incendie criminel sont délibérément prolongés et nous devons appliquer de nombreuses fioles de récupération pour continuer à exister. Il y a une ligne de démarcation très agréable entre la construction de missions et la frustration, en particulier lorsqu’il n’y a pas de niveau de problème à choisir, c’est inhérent au style.
The Last Faith vous permet de jouer avec une grande variété d’armes. Il y en a pour tous les amoureux de la prévention de la saleté nocturne. Les armes peuvent être supplémentaires, ce qui encourage l’expérimentation et le grind. Les auteurs n’ont pas oublié de proposer de superbes duels avec des boss efficaces.
Résumé
The Last Faith mérite vraiment votre attention. Les fans de la mode ne veulent pas être convaincus. Il s’agit d’une concoction pixelisée des meilleures inspirations. Il ne vous surprendra pas par sa narration ou son système de combat. C’est une reproduction fiable. Pour les vétérans, cela devrait suffire.
Si le jeu ne répond pas du tout à l’envie de manger une suite à Bloodborne, qui, malgré tout, n’arrivera jamais, c’est une bouchée assez virulente. Il a un peu de mal à équilibrer le degré de difficulté, mais dans tous les cas, le concept ici a toujours été de ne pas rendre les choses trop faciles.
The Last Faith Configuration matérielle minimale requise:
- Mémoire : 2 GB
- Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600 GT | AMD Radeon HD 6450
- CPU : Intel Core 2 Duo E7500 2.93 GHz | AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5600+ 2.9GHz
- Taille des fichiers : 3 Go
- OS : Windows 10 (64-bit)
The Last Faith Configuration matérielle recommandée:
- Mémoire : 4 Go
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 650 | Radeon HD 5770
- CPU : Intel Core i5-750 | AMD Phenom II x4 945
- Taille des fichiers : 3 Go
- Système d’exploitation : Windows 10 (64-bit)