The Last of Us Part I Télécharger gratuit

The Last of Us Part I Télécharger ce remake est censé porter l’original de 2013 à la haute référence graphique en utilisant sa suite de 2020, The Last of Us Part II. Visuellement,The Last of Us Part I gratuit fait exactement cela. Mais c’est tout ce qu’il fait. Il s’agit fonctionnellement du même jeu que vous avez joué en 2013 et 2014, si vous possédiez une PS5 et que vous vous êtes abonné à PS Plus, en 2020 également.

The Last of Us Part I Télécharger gratuit

The Last of Us Part I Télécharger


Download

Les mêmes solutions

C’est comme Skyrim, juste sans les mods Thomas the Tank Engine. Ce n’est plus une erreur pour moi que, dans un an, nous serons plus proches du moment où The Last of Us Part I Télécharger prendra la place que de sa première sortie. Se déroulant en 2033, le jeu imagine une version de l’Amérique assaillie par un virus de champignon qui transforme n’importe qui en monstres mangeurs de chair. Mais si vous jouez à des jeux vidéo.

Vous avez probablement joué à the last of us pc download lors de sa première apparition sur PlayStation 3 en 2013, ou peut-être avez-vous joué au premier remaster, The Last of Us Remastered, sorti sur PlayStation 4 un peu plus d’un an plus tard. Si vous analysez cela, vous ne vous demandez probablement pas si The Last of Us Part I Télécharger est un chef-d’œuvre, vous vous demandez probablement si une nouvelle version d’un jeu a été publiée à l’origine. The Last of Us Part I Télécharger

Cadence du dialogue des personnages

Simplement placé, si vous n’avez jamais joué The Last of Us Part I Télécharger il n’y a peut-être pas de meilleur moment pour se délecter de l’un des récits les plus époustouflants de l’histoire du jeu vidéo. Et si vous avez déjà joué the last of us part 2 eh bien, l’un des plus grands jeux de tous les temps est maintenant meilleur que jamais et c’est encore une fois un motif d’aventure suffisant. Pour les nouveaux venus dans cette série.

The Last of Us Part I Télécharger se déroule dans un monde ravagé complet de créatures connues sous le nom de Infected. Nous voyons une personne qui a perdu sa meilleure fille tout au long de la première épidémie, et vingt ans plus tard, est devenue un passeur brutal et fermé essayant juste de s’en sortir. Lorsqu’il est chargé de faire passer en contrebande une adolescente, Ellie, dans une institution militaire d’insurrection connue sous le nom de Fireflies.The Last of Us Part I Télécharger

Le classique d’origine

The Last of Us est devenu généralement à peu près les incroyables performances de Troy Baker et Ashley Johnson, qui jouent Joel et Ellie, respectueusement, et l’amélioration de pointe de cette version met encore plus en valeur ces rôles. Pourtant, c’est ce qui fait de The Last of Us Part I Télécharger une si belle expérience : c’est un conte qui a fait ses preuves, mais sous la forme d’un jeu vidéo qui met le participant au-dessus de ces personnages.

Cela n’est pas seulement montré via des cinématiques et de grands moments d’histoire, mais à l’intérieur même du gameplay lui-même. La manière dont ces personnages ont des changements d’interaction en fonction de l’endroit où se trouve la connexion à ce moment-là. La The Last of Us Part I Télécharger dont Joel et Ellie s’engagent dans ce monde et chaque autre semble naturelle et évolue magnifiquement au fil des mois.

Aventure de liaison

Dans the last of us part 1 pc ce n’est pas un récit passif que nous regardons se dérouler, nous contribuons activement à voir grandir ce soin et cette compassion les uns pour les autres, et c’est une belle question à voir. Avec un film classique, le film peut mieux paraître, mais avec The Last of Us Part I Télécharger les performances sont améliorées, le secteur apparaît plus riche et plus vivant, et le gameplay déjà irréprochable semble plus seyant que jamais.

Avec The Last of Us Part I, Naughty Dog a pris un jeu vidéo déjà traditionnel et l’a rendu encore plus percutant et puissant que jamais, un superbe plaisir rendu plus grand pour les années à venir. En appliquant avec soin certains des choix stylistiques et des éléments de gameplay de qualité de la suite, il conserve le cœur et l’âme de l’aventure de Joel et Ellie, tout en affinant les visuels de la récréation unique à une diffusion remarquable. The Last of Us Part I Télécharger

Le jeu imagine

Des touches visibles engageantes de la suite sont également présentes, ce qui permet de télécharger une étape supplémentaire d’immersion dans tout autre cas manquant dans le jeu original. Pendant ce temps, de meilleurs luminaires et textures font ressortir encore plus de nombreux moments clés cette fois-ci. La collection The Last of Us Part I Télécharger reste l’un des derniers moments d’horreur du cœur dans la bouche dans n’importe quel jeu en ligne.

Cela ne veut pas dire qu’il est sans défauts, bien sûr. Les sections de natation dans lesquelles Joel doit transporter Ellie dans l’eau sur un radeau improvisé semblent néanmoins être une interruption indésirable du flotteur narratif du jeu, même si les éléments de navigation dans lesquels le joueur doit improviser des ponts et des échelles ressemblent à des impositions, par opposition à des énigmes passionnantes pour être résolu. The Last of Us Part I Télécharger

Horreur de survie de Naughty Dog

Cela dit, ces moments sont rares et un peu entre les deux et semblent plus grands comme des reliques de gameplay de la technologie PlayStation 3. Cependant, là où The Last of Us Part I Télécharger impressionne virtuellement, c’est le mélange des fonctionnalités d’accessibilité qui a rendu la partie II si incroyable. Naughty Dog a fait de l’accessibilité une priorité depuis des décennies et le remake prend vraiment en compte chaque besoin de participant possible.

Plusieurs options sont disponibles pour les joueurs affectant l’intégralité de l’interface utilisateur, de meilleures fonctions d’écoute qui aident les joueurs malvoyants et ceux qui viennent de devenir des finalistes endurcis. Bien que nous ne serions pas totalement surpris de revoir The Last of Us Part I Télécharger réorganisé une fois de plus dans une décennie, il est difficile de voir comment Naughty Dog aurait dû affiner davantage le plaisir.

Hype pour un nouveau record

Cela ressemble beaucoup à la déclaration The Last of Us Part I Gratuit définitive sur un jeu qui a à juste titre défini toute une génération de jeux action et qui reste une expérience absolument critique pour quiconque ayant même un passe-temps passager dans le genre. Alors que la capture basée sur la couverture, le gameplay furtif et l’interface utilisateur ont tous été réorganisés avec sympathie pour refléter la suite.

Réduisant lentement leurs obstacles jusqu’à ce qu’ils s’ouvrent l’un à l’autre dans une relation dont ces deux The Last of Us Part I Télécharger personnages ont désespérément besoin. Joel commence à comprendre lentement mais vraiment qu’il y a probablement quelque chose dans sa vie qui vaut la peine d’être combattu encore une fois. Tandis que le premier remaster a été publié pour les joueurs sans plus de valeur dans le cadre de la PS Plus.

Comment Télécharger les instructions PC The Last of Us Part I

  • Étape 1 : Cliquez sur Télécharger le bouton The Last of Us Part I
  • Étape 2 : Votre téléchargement démarrera Programme d’installation gratuit officiellement créé à partir de jeux-telecharger.fr
  • Étape 3 : Téléchargez et installez le fichier, puis vous pourrez installer le jeu
  • Étape 4 : Avec une bonne connexion Internet, il sera facile de télécharger le jeu
  • Étape 5 : Une fois l’installation terminée, vous pouvez profiter de The Last of Us Part I Gratuit PC

Le minimum:

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système d’exploitation : Windows : XP (SP3) / Vista (SP2) / 7 (SP1).
  • Processeur : Intel Core i5-4690 à 3,5 GHz ou AMD Ryzen 5 1500X à 3,7 GHz
  • Mémoire : 8 Go de RAM
  • Graphiques : NVIDIA GTX 970 | AMD Radeon RX 580
  • DirectX : version 11
  • Stockage : 50 Go d’espace disponible

Recommandé:

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système d’exploitation : Windows : XP (SP3) / Vista (SP2) / 7 (SP1).
  • Processeur : Intel Core i7-4790 à 3,6 GHz ou AMD Ryzen 7 1700 à 3,8 GHz
  • Mémoire : 16 Go de RAM
  • Graphiques : NVIDIA GTX 1060 | AMD Radeon RX 590
  • DirectX : version 11
  • Réseau : connexion Internet haut débit
  • Stockage : 50 Go d’espace disponible

The Last of Us Part I Gratuit

The Last of Us Part I Télécharger


Download

Leave A Reply

Your email address will not be published.