Lorsqu’il est entendu, The Last of Us Part II Remastered Gratuit pourrait inclure un mode roguelike répétable, la réaction principale. Mais après avoir joué au mode No Return pendant quelques heures la semaine dernière, mon ton est devenu enthousiaste ! Ce qui aurait pu être une nouveauté jetable dans l’aventure de ce jeu déjà génial sur Naughty Dog a certainement une intensité soudaine, avec des personnages et des costumes spécifiques à sortir, des chemins de construction passionnants à découvrir et tout un tas de modificateurs ridicules pour bousculer ses combats familiers.
The Last of Us Part II Remastered Gratuit
Revue du jeu remasterisé The Last of Us Part II
No Return ne mettra pas les meilleurs jeux autonomes du genre en faillite ou quoi que ce soit, mais jusqu’à présent, cela ressemble également à plus qu’une simple expérience remixée dans une voie de réminiscence meurtrière. Le principe de No Return est simple : vous choisissez un homme ou une femme avec un équipement de départ tout à fait unique et progressez à travers un arbre ramifié de combats aléatoires, gagnant des actifs pour acheter des objets, améliorer vos compétences et améliorer vos armes en cours de route. Si vous parvenez à terminer cinq rencontres, vous courez le risque d’affronter un président, mais mourir une fois met fin à toute la course comme un véritable roguelike. Cette configuration donne au combat furtif traumatisant et nuancé de The Last of Us Part II Remastered Gratuit une plate-forme fantastique sur laquelle peaufiner, en jouant avec de nouvelles manières créatives. Les deux types de rencontres possibles étaient appelés Assault and Hunted. Le premier vous oppose à des vagues d’ennemis de l’une des quatre factions exclusives, qu’il s’agisse de fantassins de la WLF ou d’infectés affamés, tandis que le second retourne le script et vous demande survivre à leurs assauts infinis pendant un certain temps. Essayer non seulement de survivre à ces rencontres, mais de le faire tout en aspirant des matériaux de fabrication et en utilisant des objets de manière ingénieuse pour vous préparer aux niveaux de destin est très amusant. Heureusement, il y a des sous-cibles à poursuivre qui gardent les choses à jour, qu’il s’agisse de coffres à butin remplis à des endroits aléatoires entre les vagues d’Assaut, de Gambits qui proposent plus de sources pour accomplir une certaine mission à mi-rencontre, ou de Dead Drops qui vous félicitent avec un avantage aléatoire après le combat au cas où vous rendriez un objet sélectionné en guise de paiement à un moment donné. Les extras les plus attrayants à rechercher, cependant, figurent sur une longue liste de situations exigeantes, qui pourraient tout libérer, de nouveaux costumes à de nouveaux personnages, ou même de nouveaux types de rencontres. Les défis offrent des récompenses de haute qualité pour votre tentative, ainsi que pour l’utilisation de chaque personne de manière positive, comme récupérer une quantité sélectionnée lors d’une seule rencontre avec cette capacité de mêlée sur Abby.
Mais la manière la plus chaotique dont No Return fait bouger les choses concerne les mods. Ces modifications assignées aléatoirement à quelques rencontres peuvent fournir des améliorations fantastiques, comme une augmentation de la vitesse lorsque vous sautez un objet, ou des problèmes supplémentaires, comme une meilleure forme physique de l’ennemi.
Comment télécharger et installer le jeu The Last of Us Part II Remastered sur votre ordinateur ?
- Cliquez sur le bouton Télécharger .
- Il vous redirigera vers le programme d’installation.
- Suivez les instructions lors de l’installation.
- Une fois l’installation du jeu terminée. Un raccourci vers le jeu devrait apparaître sur le bureau.
- Vous pouvez maintenant exécuter le jeu sur votre PC .
Configuration requise pour le système de jeu
Configuration matérielle minimale requise pour The Last of Us Part II Remastered sur PC :
- Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 970, AMD Radeon RX 470
- Processeur Carte vidéo : Intel Core i7 4770K, AMD Ryzen 5 1500X
- Espace disque dur : 100 Go
- RAM : 16 Go de RAM
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Configuration matérielle recommandée pour The Last of Us Part II Remastered sur PC :
- Carte graphique : Nvidia GeForce RTX 2070 Super, AMD Radeon RX 5700 XT
- CPU Carte vidéo : Intel Core i7 8700, AMD Ryzen 5 3600X
- Espace disque dur : 100 Go
- RAM : 16 Go de RAM
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Résumé de la revue du jeu
Ce type de mouvement arcade et non canon se compare à la campagne extrême meurtrière de The Last of Us 2, mais il présente également une voiture convaincante pour que son combat prospère au-delà de ces combats poussés par l’histoire. Le récit émotionnellement éprouvant de The Last of Us Part II une fois de plus, je suis si heureux que No Return nous ait permis de profiter du côté gameplay des choses sans cette tension.
FAQ du jeu “The Last of Us Part II Remastered”
1. Visuels et détails
Les textures semblent extraordinairement précises et les paysages sont de premier ordre. Ceci est particulièrement critique compte tenu du temps passé à l’extérieur. Les détails individuels sont probablement encore plus étonnants. Il y a un petit élément dans lequel Ellie se regarde dans le miroir en faisant différents visages, et ce n’est pas une cinématique
2. Notre version de
The Last of Part II est un tour de force qui prend les belles parties de l’original et les façonne dans leur plus grande bureaucratie. L’histoire vous laissera ébranlé, et il y a plusieurs rebondissements surprenants qui vous permettront de rester investi à un moment donné. Le niveau de détails et de beauté dans la création internationale et la construction de l’histoire sont au sommet de leur élégance.
3. Complexités à explorer
Plus important encore, les joueurs peuvent alterner les commandes pour les rendre plus disponibles dans une diffusion de méthodes. Visuellement, des ajustements peuvent être apportés pour rendre les sous-titres plus faciles à examiner ou pour examiner des détails vitaux. Il existe également une option de synthèse vocale et des paramètres de détection des mouvements. Les joueurs peuvent même échanger leur façon de jouer de la guitare ou de conduire un bateau. Ces alternatives sont également mises en évidence par les notifications à l’écran, et d’autres options d’accessibilité sont reconnues dès le départ.