Le The Lord of the Rings Return to Moria pourrait décrire avec amour l’un des mondes imaginaires les plus reconnaissables jamais créés, mais à la surprise de North Beach Games , ce n’est plus vraiment la chose la plus reconnaissable à ce sujet. Il s’agit d’abord d’un jeu de survie et ensuite d’un jeu du Seigneur des Anneaux, se contentant de reproduire tous les mécanismes familiers du genre tout en s’appuyant étroitement sur son contexte de The Lord of the Rings Return to Moria Gratuit.
The Lord of the Rings Return to Moria
Les ennemis avec
Si vous avez joué à un jeu de survie au cours des 15 dernières années, vous comprendrez immédiatement à quoi vous attendre lorsque vous construisez des bases, améliorez vos pioches pour extraire des minerais plus puissants, fabriquez des armures et des armes pour combattre des hordes d’ennemis et courez. bas du dos à l’intérieur quand il fait sombre. La boucle consistant à explorer de plus en plus profondément une mine risquée pleine de monstres.
Au cours des 20 heures que j’ai jouées jusqu’à présent, il n’y a pas non plus de partie de ce modèle éprouvé selon lequel Return to Moria fait mieux que n’importe lequel des jeux qui l’ont précédé. L’histoire du retour à la Moria a lieu au cours du Quatrième Âge de la Terre du Milieu, après la chute de Sauron et la conclusion de la Guerre de l’Anneau, un désir intéressant car cette époque n’a pas été beaucoup explorée dans le canon.
Jeu de survie avec un Seigneur des Anneaux
Le nain préféré de tous et le projectile occasionnel, Gimli, qui est une fois de plus exprimé par l’acteur de la trilogie cinématographique John Rhys Davies, a rappelé toutes les factions naines à la Moria afin qu’elles la récupèrent des gobelins et des orcs qui ont pris le relais. En tant que l’un de ces nains invoqués, vous et pas moins de sept amis êtes envoyés dans les entrailles menaçantes d’un pays perdu pour cuisiner de la viande de rat.
Le problème essentiel que Return to Moria réussit est le modèle presque rythmé de collecte de sources plus grandes et meilleures pour nourrir vos désirs croissants de construction de base. Alors qu’au début, vous pouvez vous en sortir avec une pioche et une épée poussiéreuses, vous vous retrouverez rapidement dépassé par des ennemis tout aussi plongés dans l’obscurité, et c’est là que réside l’amusement.
Surtout l’histoire
Il vous faudra récolter des matières premières plus rares, moderniser votre équipement et améliorer les hôtels de votre base pour rendre les choses moins difficiles, comme un fût de bière totalement vital rempli de bière pour garder le The Lord of the Rings Return to Moria. Il est facile de s’éloigner dans le travail continu alors que vous visez le composant brillant des temps modernes qui vous permettra d’affronter la prochaine étape de l’aventure.
Malheureusement, la construction, le combat et en particulier l’exploration qui accompagnent cette tâche passionnante dépassent le but et s’interrogent sur le même objectif : une surprenante absence de liberté. Return to Moria n’en a que peu de choses déconcertantes. C’est tout simplement fou de jouer le rôle d’un nain dans une mine sans pouvoir pratiquement creuser pratiquement n’importe quoi.
Des domaines plus intéressants
Bien que vous puissiez installer une base à partir de zéro presque n’importe où, chaque nouvelle zone que j’ai déterminée a eu au moins un ou deux camps prédéfinis qui peuvent être extrêmement avantageux à appliquer comme points de départ, ce qui rend très difficile la justification du dumping d’un groupe de sources. à camper ailleurs. Le combat a été un exemple complètement ennuyeux de blocage, de poignardage ou de capture de flèches.
Pire encore, Return to Moria suscite le désir difficile de ne pas vous laisser sincèrement exploiter le chemin dont vous avez besoin, mais plutôt d’établir des limites difficiles et impénétrables partout où vous traversez, et surtout de vous permettre de creuser à travers des couloirs ridiculement petits qui relient une zone à un autre. No Man’s Sky et Ark ont une longévité due au fait qu’il n’y a pas de fin aux approches permettant de s’approprier le monde.
Savoir de la Terre du Milieu
Du côté brillant, les trois ou quatre régions spécifiques que j’ai découvertes jusqu’à présent ont toutes beaucoup de personnalité, du quartier elfique plein de bois et de beauté, à quelques profondeurs grossières recouvertes de champignons étincelants et de nuages. Mettant en avant l’une des meilleures méthodes, Return to Moria se différencie de ses amis, voyager à travers le chemin linéaire de ce pays souterrain The Lord of the Rings Return to Moria.
Même si peu ou pas de cela semble fondamentalement incroyable, je joue toujours au système amusant consistant à construire ma base dans un endroit, à améliorer mon équipement, puis à emballer mes affaires et à visiter plus profondément sous terre pour voir si je peux survivre à la suite. Les ennemis le long du chemin étaient beaucoup moins convaincants que les zones dans lesquelles ils se trouvaient, avec des gobelins et.
Comment Télécharger les instructions PC The Lord of the Rings Return to Moria
- Étape 1 : Cliquez sur Télécharger le bouton The Lord of the Rings Return to Moria
- Étape 2 : Votre téléchargement démarrera Programme d’installation gratuit officiellement créé à partir de jeux-telecharger.fr
- Étape 3 : Téléchargez et installez le fichier, puis vous pourrez installer le jeu
- Étape 4 : Avec une bonne connexion Internet, il sera facile de télécharger le jeu
- Étape 5 : Une fois l’installation terminée, vous pouvez profiter de The Lord of the Rings Return to Moria Gratuit PC
Minimum
- Processeur : processeur Intel(R) Core(TM) i5-6600K à 3,50 GHz (4 cœurs)
- RAM : 8 Go
- GPU : NVIDIA® GeForce® GTX 1060
- DX : DirectX 12
- Système d’exploitation : Windows 10/11 64 bits
- STO : 20 Go
Recommandé
- Processeur : Intel® Core™ i7-8700K / AMD Ryzen™ 5 3600
- RAM : 16 Go
- GPU : NVIDIA® GeForce® RTX 2060
- DX : DirectX 12
- Système d’exploitation : Windows 10/11 64 bits
- STO : 20 Go