Les Sims 4 Vie Citadine
Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Les Sims 4 Vie Citadine telecharger est la sixième extension pour frapper le studio Maxis. Comme le nom implique, il permet à notre salle de se déplacer dans la métropole moderne. La production inclut de nouveaux emplacements, des carrières, des cours et beaucoup d’autres séductions. Le Sims 4 : la Vie de Ville est disponible sur le PC Windows le sixième grand complément à publié en 2014. Le Sims 4. Ceci est une extension dépendante, donc l’action exige une version de base du jeu. Les deux productions ont été conçues par Maxis.

 

telecharger1

Les Sims 4 Vie Citadine Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Pentium 4 1.8 GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows XP(SP3)/Vista(SP2)/7(SP1)/8/8.1/10; Carte vidéo: GeForce GTX 260; Espace disque libre: 15 GB

Configuration recommandée:

CPU: Intel Core i5 3.0 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7(SP1)8/8.1/10 64-bit; Carte vidéo: GeForce GTX 650; Espace disque libre: 15 GB

telecharger1

Comment installer Les Sims 4 Vie Citadine Telecharger:

  1. Télécharger le Les Sims 4 Vie Citadine Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Titanfall 2 telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Disponible sur la Vie urbaine de Fenêtres de PC le Sims 4 ajoute une nouvelle zone : la ville agitée de Myshuno San. Nous le trouvons des voisins bruyants, des administrateurs avides louent des appartements, des restaurants avec des cuisines exotiques et beaucoup d’autres événements intéressants et endroits. Avec le complément de notre Sims peut se déplacer dans le logement et des appartements ensuite de luxe. On leur a aussi donné l’option de choisir une de trois nouvelles carrières liées avec la vie urbaine : politique, critique et spécialiste dans médias sociaux.

Les Sims 4 Vie Citadine Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

La vie urbaine permet à Sims de vivre dans un des quatre quartiers de Myshuno San et chacun d’entre eux offre une architecture différente et des capacités. Une attraction supplémentaire est des festivals de la rue et des barres avec le karaoké. Il y avait aussi de nouveaux cours, où les caractères peuvent se livrer à la maison et sur la ville. Ceux-ci incluent des consoles de jeu, peignant des peintures murales et le basket-ball.