the witcher 3 telecharger The Witcher 3 Télécharger Version Complète

Encore une fois nous prenons sur les résultats bien connus de la précédente Witcher. L’axe principal de Rôle tourne autour de plusieurs threads séparés. Parmi  eux se trouvaient la recherche d’un amour perdu de Geralt et l’invasion Nilfgaard sur le royaume du nord. Nous allons essayer de ne pas le titre sauvage Hunt,  à la fois dans les romans sorceleur obsédantes et présent dans le premier et dans la petite mesure dans la deuxième partie de la série. Toutes ces tâches  principales fournissent histoire de qualité cinématographique, avec des chemins ramifiés d’événements, une des scènes impressionnantes et réalisé  attentivement séquences intermédiaires.

Fait intéressant, nous pouvons renoncer à certaines discussions, cependant, aura à compter avec cette réalité découlant de conséquences désagréables. Outre  les principales histoires, il est également disponible une multitude de missions secondaires qui dureront jusqu’à un total de plus de cent heures de plaisir. Les  auteurs ont pris soin d’une grande variété de défis.

the witcher 3 telecharger

EXIGENCES Minimales POUR PC

CPU: Intel CPU Core i5-2500K 3.3GHz / AMD Phenom II X4 940, CPU Speed: Infos, RAM: 6 Go, OS: Windows 64-bit 7 ou 64 bits de Windows 8 (8.1), Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 660 GPU / GPU AMD Radeon HD 7870, Espace disque disponible: 40 Go

CONFIGURATION RECOMMANDE POUR PC

CPU: CPU Intel Core i7 3770 3,4 GHz / AMD CPU AMD FX-8350 4 GHz, CPU Speed: Infos, RAM: 8 Go, OS: Windows 64-bit 7 ou 64 bits de Windows 8 (8.1), Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 770 GPU / GPU AMD Radeon R9 290, Espace disque disponible: 40 Go

 

the witcher 3 telecharger

Comment installeur:

  • Décompressez le rar Witcher 3 Télécharger
  • Exécutez l’assistant d’installation
  • Suis les étapes
  • Mettre dans la clé d’activation
  • Lancer le jeu
  • Jouir

Les créateurs de The Witcher 3 presque réussi à créer RPG de tous les temps. Bien que difficile à tourner un oeil aveugle à se produire sur les problèmes techniques de la plate-forme en ce moment il est pas difficile d’identifier un leader qui offre le meilleur et lisse gameplay. The Witcher 3: Wild Hunt pour le PC est un merveilleux, beau jeu – avec quelques petits défauts dans le code, ce qui ne éclipsent certainement pas l’ensemble sensationnel. Un avantage important de la version PC est d’afficher l’image à 60 images par seconde (et plus) ainsi que la liberté de configurer les options graphiques qui vous permettent de personnaliser les effets de la possibilité de fois plus faible et les ordinateurs les plus puissants – ici curseurs offrent un niveau de uber. Comment ça marche dans la pratique?

The Witcher 3: Wild Hunt est vraiment un jeu sensationnel, et ses avantages occulter toute glicze et des problèmes occasionnels. Tous les aspects positifs ont déjà été mentionné dans les commentaires la version PS4, donc il n’y a aucune raison de les répéter. De moi, je vais ajouter seulement que les aventures de Geralt finales de Riv approchés complètement sans émotion, ne m’a pas accorder la pré-version de la fièvre, je devais absolument aucun attentes. Après la première heure, cependant, je suis totalement charmé par les merveilleux monde, les paysages, les lieux, la musique, les grands, détaillés graphiques, des tâches et scénario. Je commençais à vous soucier du sort de Ciri! The Witcher 3: Wild Hunt quelques grands jeux en un. Certaines quêtes sont très longue et intéressante qui pourrait devenir un produit autonome. Novigrad faire une telle impression que le calme pourrait y jouer plus d’aventures assassins, et l’exploration Velen fournit une mine de la mission inoubliable.

Spread the love