Thimbleweed Park Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Aventure de point-et-clic, le premier projet commun par Ron Gilbert et Gary Winnicka depuis la création de l’Hôtel particulier Maniaque en 1987. Nous obtenons à l’humour rêveur, noir de Parc de Thimbleweed, où le destin de cinq héros, apparemment sans rapport l’un à l’autre, pèse. Thimbleweed Park telecharger est un jeu d’aventure de point-et-clic démodé qui a été créé dans le style de LucasArts de la fin des années 1980 et au début des années 1990 avec l’Hôtel particulier Maniaque en tête. C’est le travail d’une bande indépendante menée par le duo Ron Gilbert et Gary Winnick, donc deux promoteurs légendaires derrière le succès de cette aventure de culte. Le titre de Parc de Thimbleweed est une ville dans laquelle le jeu a lieu. Autrefois, c’était un centre d’affaires prospérant, mais aujourd’hui c’est juste une ombre de la gloire d’antan – un endroit sans joie qui n’existe pour aucune raison réelle. 

 

telecharger1

Thimbleweed Park Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo 2 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7; Carte vidéo: Intel HD; Espace disque libre: 1 GB

telecharger1

Comment installer Thimbleweed Park Telecharger:

  1. Télécharger le Thimbleweed Park Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Besiege telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Bien sûr, les aventures se référant aux temps de gloire LucasArts ne devrait pas être sombre – l’humour fournissent des bizarreries diverses, dont le monde de jeux est plein et aussi les caractères inhabituels du caractère. Le dernier facteur concerne des héros particulièrement jouables, de ce qui il y a jusqu’à cinq. Au point de début du complot, nous rencontrons deux détectives appelés pour examiner la matière trouvée dans une rivière juste à l’extérieur de la ville; Delores, mis au courant avec le contenu de la volonté de son oncle riche; la pitrerie Ransome sur le clown de cirque dévasté, maudit par la malédiction qu’il ne peut pas se débarrasser du maquillage et le déguisement; finalement, Franklin, qui se réveille sur le treizième plancher d’Edmund Hotel dans le Parc de Thimbleweed, est étonné de se trouver le mort. Entre les héros nous pouvons commuter à tout moment. Les créateurs ont fait beaucoup de fins, centaines de sites visiter et deux niveaux de difficulté pour les joueurs de degrés variables. Grâce à tout cela, le Parc de Thimbleweed fournit les heures d’amusement. La vieillesse de l’article discuté signifie non seulement l’oeuvre d’art de 8 morceaux, mais aussi l’interface des années 1980. Il ressemble au système SCUMM qui a été développé pour l’Hôtel particulier Maniaque et utilisé dans beaucoup d’oeuvres ultérieures de LucasArts.

Thimbleweed Park Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Point et aventure de clic, un représentant d’un genre déjà dans le passé et archaïque, avec une interface comme les années 1980. Avec le sommet visible dans l’écran, qui était là en conséquence de l’évolution de jeux de texte précédents. « Regardez, l’utilisation, ouvrez-vous, reprendre. » Au lieu de taper des commandes du clavier, l’acteur pourrait maintenant les choisir de la liste sur l’écran. Quelle commodité! Tout droit de 1987. Il ne peut pas tourner mal. Sam Ron Gilbert, qui ensemble avec Gary Winnicki est de retour aux jours de gloire de LucasArts, n’a pas fait beaucoup pour éteindre de telles craintes de la première du jeu. Quelque chose dans ces vieilles aventures était, il a dit, quelque chose d’élusif, quelque chose que nous avons perdu à un certain point. Nous ne savons pas quel exactement ceci est, il a ajouté, donc nous recréerons tout dans l’espoir qu’avec ceci rendra la vieille magie. Ainsi, vous pourriez penser que les créateurs eux-mêmes n’ont pas su ce qu’ils faisaient. Ainsi comment extraordinaire est le sentiment de jouer la version finale de Parc de Thimbleweed et se rappeler ces mots et suppositions. Parce que la magie est revenue. Mais pas seulement. Parce qu’il s’avère que Ron Gilbert savait parfaitement bien ce qu’il faisait. Parce que dans chaque détail, du graphisme, le dialogue, le scénario, déconcerte des idées à un projet entier, la vision, même ce que ce jeu doit dire – Thimbleweed le Parc est complet et bien réfléchi sérieusement. Tout commence par le meurtre. Berge, corps et deux policiers. Au cours du jeu seront joints par trois autres caractères – les perdants de clown sans perspectives de vie, le développeur de jeu d’aventure, déshérités par l’oncle décédé et le fantôme, qui pour une raison inconnue ne peut pas encore partir pour l’éternité. Ils sont tous relatés d’une certaine façon à l’histoire de la ville de titre. Thimbleweed Parc, population 81. C’est célèbre de ses usines d’oreiller, les criminels de distributeurs automatiques de tube à vide, Edmund magnifique et les hot-dogs les plus méchants dans le comté. Bien sûr, le meurtre est seulement pour l’action et c’est seulement un prétexte pour deux agents pour entrer dans la peau. Ils sont les deux invités au Parc de Thimbleweed et il est avec eux pour le premier couple d’heures nous apprenons à connaître le titre de ville.