Torment: Tides of Numenera telecharger gratuit de PC et Torrent

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Description


Torment: Tides of Numenera Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Torment: Tides of Numenera telecharger sont développées par une équipe de jeu de rôle inXile. L’action a lieu des milliards de La terre d’années dans l’avenir, comme présenté par les éléments d’associations de vision d’auteurs de rêve et la science-fiction. Le tout est basé sur le jeu de rôle de table de licence Numenera. Supplice : les Marées de Numenera sont RPG très vaste, tandis que le successeur spirituel du culte Planescape : Supplice. Le concepteur principal de ce titre est Colin McComb, qui a joué un rôle clé dans le processus de production de l’original légendaire. En raison du fait que les promoteurs n’ont pas pu obtenir les droits à la marque Planescape, la suite de l’ensemble d’action ont été développés par l’univers de Cuisinier de Montego Numenera. La production d’avance, entre autres, des ordinateurs individuels et est responsable du studio de développement inXile le Divertissement – la bande californienne, fondée en 2002 par Brian Fargo. La percée réelle dans ses activités est arrivée en 2014, quand il a frappé des étagères de magasin sur la deuxième partie du cycle le Terrain vague, financé par une campagne réussie le site Kickstarter. Sur la vague de son succès par l’arrangement, l’équipe a décidé de commencer à recueillir des fonds le Supplice : les Marées de Numenera. Organisé en 2014, la campagne a été satisfaite avec la réponse enthousiaste d’acteurs – quoique les promoteurs aient besoin de 900,000 $, ils ont réussi à rassembler plus de quatre fois la quantité. La sortie du jeu a pris l’entreprise Techland la Publication.

 

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Torment: Tides of Numenera Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type= »download »]CPU: Intel Core 2 Duo 2.4 GHz/Phenom x4 9850 2.5 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows XP/Vista/7/8/8.1/10 64-bit; Carte vidéo: GeForce GTX 260/Radeon HD 4850; Espace disque libre: 30 GB[/box]

Configuration recommandée:

[box type= »info »]CPU: Intel Core i5 3.4 GHz/AMD FX-8120 3.1 GHz; RAM: 8 GB; OS: Windows 7/8/8.1/10 64-bit; Carte vidéo: GeForce GTX 460/Radeon HD 5770; Espace disque libre: 30 GB[/box]

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Comment installer Torment: Tides of Numenera Telecharger:

  1. Télécharger le Torment: Tides of Numenera Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

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L’action est mise dans l’avenir éloigné sur la Terre, approximativement. Un milliard d’ans d’aujourd’hui et montré le monde combinent les éléments de rêve et la science-fiction. À cette époque, la plupart des habitants de notre planète vivent sur le niveau de civilisation correspondant au Moyen Âge, mais en même temps ils sont entourés par les restes mystérieux des vieux, beaucoup plus de cultures avancées. Certaines de ces reliques du passé sont utiles, d’autres sont à son tour une menace mortelle. De cette façon, pendant l’aventure vous traversez même les gens avec les nuages de nanobots etc. L’acteur prend le héros, connu comme le Dernier Exil. La forme sait en tombant du ciel sur la ville Sagus des Falaises. Il s’avère alors que nous traitons extrême, la créature pratiquement indestructible qui souffre de l’amnésie. Bientôt il émerge que le protagoniste a un rapport avec Dieu Variable – une figure puissante qui a réussi à surmonter la mortalité humaine. Nous nous mettons en route sur un voyage a eu pour but d’expliquer qui nous sommes … et pourquoi la poursuite de nous existant à l’extérieur de l’espace et le temps, l’entité irrésistible connue comme la Peine. À la base de Marées Numenera le modèle est le jeu très semblable à ce que nous savons de titres comme la Porte de Baldur, les Piliers d’Éternité si cela Planescape : Supplice – avec la différence principale que que la production offre un système à base de tour de combat. Le reste est très semblable – la mécanique de base est des tests jette le dé et les contrôles d’acteur jusqu’à six caractères dans l’équipe, explorant des emplacements, menant des dialogues, des tâches performantes, gagnant des points d’expérience, par lesquels développe des compétences et les coefficients des caractères, etc. De plus, le jeu a été mis en œuvre le système très vaste de choix moraux, qui affecte le monde autour de nous, les objets de statistique trouvés ou des réactions rencontrées en errant NPCs. De plus, les décisions nous faisons l’affect la nature de voyage avec nous des camarades et pouvons aussi faire les camarades se retournera contre nous. De façon intéressante, le jeu offre ainsi que la démarche balancée rarement nécessaire – il y a même l’occasion de compléter l’aventure sans tuer même un étant. En termes de mécanique de jeu inXile a compté sur les solutions de la table originale, mais ceci n’est pas une adaptation fidèle. Au lieu de cela, développé par le système de Cuisinier Montego a été utilisé seulement comme une base pour créer quelque chose de plus adapté aux besoins du jeu électronique. Il vaut aussi la peine de mentionner que parfois le jeu utilise la mécanique des jeux droits paragrafowych, montrant des événements et des élections seulement par le texte narratif. InXile l’équipe a utilisé la même technologie, qui a précédemment servi le Divertissement d’Obsidienne de studio, la production des Piliers d’Éternité. Ainsi Supplice : les Marées de Numenera sur la plate-forme de PC des Fenêtres ont l’air semblables, avec des contextes très esthétiques deux

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Supplice : les Marées de Numenera pas utilisent le système archaïque pris des Cachots et des Dragons, heureusement. Il le sien a propre. Élégant, réfléchi, frais et flexible. Il est basé principalement sur trois facteurs de base – la Force, la Vitesse  et l’Intellect. Chacun d’entre eux est aussi une association d’Effort prétendu. L’effort est juste … l’effort. Il peut être mis dans des actions diverses pour augmenter vos chances de succès. Cette couche supplémentaire de prise de décisions dans le jeu. Grand truc. Rien ici n’arrive jamais automatiquement. Avec chaque test, nous devons considérer s’il vaut la peine d’investir, s’il vaut l’effort, s’y affaiblissant plus tard. Brillant dans sa simplicité. Bien sûr, il y a aussi des compétences diverses, l’expertise supplémentaire et en général des capacités de collection. J’ai joué ce Tormenta neuf heures et ai figuré peut-être ainsi avec la moitié des questions de développement de caractère. Le développement initial. Et une forme spécifique. Droit frais ? Ba. Et je ne fais pas même battu encore. Sérieusement. Ne comptant pas la pseudo-heure se heurtent avec plus que le premier segment, pendant lequel créent le caractère. En plus, je ne me suis pas battu. Je sais seulement que les crises parce qu’ainsi appellent ici le combat, sont jouées dans des rounds classiques. Aucune pause active et truc. Le jet sur l’initiative d’alors tout le monde a leur propre action et mouvement dans un ordre initial spécifique. La vieille école … plus beaucoup d’options associées à la nouvelle mécanique, qui pourra certainement explorer pendant des heures. Une petite tradition, beaucoup de fraîcheur. Ceci est le Supplice. En réalité, il me semble que ceci est. J’ai joué seulement neuf heures. Presque tout j’a dépensé dans la première ville, Sagus des Falaises. J’ai fait … que je ne sais pas, juste dans l’oeil de troisièmes tâches. Un total d’une douzaine. J’ai commencé deux fois. Je sais que beaucoup fait toujours omettre non découvert ou délibérément. Et chacun était intéressant et mémorable, même le plus petit. En aucun cas je n’ai me dû battre, bien qu’il y ait quelques occasions. J’ai mis ganie un oeil aiguisé, la persuasion paisible et l’intimidation. Tout très effectif. Le carnage n’était pas nécessaire. Et une seule fois, une fois pendant neuf heures, quelqu’un m’a demandé, je suis naïvement allé quelque part et quelque chose d’apporté. Bien sûr, je un peu ai vraiment fait des recherches et ai pris des dispositions pour le baratin de cas approprié, au lieu de stupidement l’effort comme dans n’importe quel jeu, Bethesda. Je jouais très bien, en bref. Et c’est probablement la plupart de norme et l’emplacement « normal » dans le jeu. Si bon que j’ai dû arrêter de jouer. Contradiction ? Non. Supplice : les Marées de Numenera à ce point sont un premier accès bêta. Trous comme une passoire. Des tâches de lier. Craquements de jeu. Ses segments entiers ou simplement non là, ou sont remplacés par des textes courts comme « il y aura quelque chose de frais. » Eh bien, je ne peux pas continuer à jouer. C’est les connaissances superficielles du sommet, ces neuf heures, juste pour avoir une raison de dire vous comment bon chez c’êtes. La fin. Je ne peux pas gâter l’amusement. Ce jeu est si bon que je veux l’éprouver pour la première fois en toute sa gloire. Ne manquez pas donc aimer chaque détail. Je ne toucherai pas la sortie bêta. Et tout ce temps

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