Transformers: Devastation Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Transformers: Devastation telecharger est une Playstation 3 jeu d’action basé basé sur les motifs de la série animée des années 80 du dernier siècle. Les acteurs contrôlent les luttes de transformation d’un robot luttant avec des machines semblables. Transformateurs : la Dévastation est un jeu d’action de tiers libéré sur la Playstation 3. La production s’est développé célèbre parmi d’autres. Avec Vainquent et le studio de Jeux japonais de Platine de Bayonetta. Le projet a été inspiré par la série télé animée les Transformateurs, aéré en télévision américaine entre 1984 et 1987. Pour reproduire le climat du protagoniste, les gens de Jeux de Platine ont utilisé la technique celshading pour simuler le regard de l’animation de télévision des années 1980. Les acteurs de voix ont joué les caractères dans le dessin animé original, y compris Peter Cullen, Dan Gilvezan et Frank Welker. Dans la campagne nous sommes debout sur le côté d’Autorobots nobles. Nous devons traiter Decepticons trompeur. Megatron, par exemple, a découvert que la technologie à base de plasma est capable de transformer la planète entière dans une structure cybernétique. Notre tâche est de contrecarrer ces plans.

 

telecharger1

Transformers: Devastation Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo E4400 2.0 GHz/AMD Athlon 64 X2 2.6 GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows Vista/7/8; Carte vidéo: GeForce 8800 GT/Radeon HD 3870; Espace disque libre: 9 GB

telecharger1

Comment installer Transformers: Devastation Telecharger:

  1. Télécharger le Transformers: Devastation Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Turok telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Dans bon sens campagne la sommes debout sur Côté d’Autorobots noblesse. Bon sens devons traiter Decepticons trompeur. Megatron, la paire exemple et découvert que la technologie la une base de plasma est capable du transformateur planète la entière dans une structure cybernétique. Notre tâche est de contrecarrer ces plans. Il y a cinq Autorobots – Optimus Principal, Bubblebee, l’Allusion désobligeante, Wheeljack et Grimlock. Chacun de ces caractères a des techniques offensives uniques. Tous les héros peuvent immédiatement se transformer entre la forme du véhicule et l’apparition de l’humanoïde. Des jeux de Platine sont célèbres de ses systèmes de combat excellents et Transformateurs : la Dévastation n’est aucune exception à cette règle. Les mécanismes des escarmouches vous permettent d’exécuter une variété de coups et des contre-attaques et des techniques d’association dans le long combo. Beaucoup de combinaisons exigent la transformation pendant leur production. Par exemple, nous pouvons frapper l’ennemi comme un camion, commencer alors sans à-coups à lui donner un coup de poing avec un poing comme un robot. Il y avait aussi un système de développement de caractère et une attraction supplémentaire était la présence de cinq niveaux de difficulté. Dans la partie masculine de la population née en Pologne à la fin des années 1980, il n’y a probablement aucune personne qui n’aurait pas rencontré la série de Transformateurs dans un moment. Plus de batailles d’Autorobots héroïques avec Decepticons trompeur étaient quelque chose que cela a attendu avec le désir. Il semblerait que les aventures des voitures robotisées qui changent dans des voitures et des dinosaures ne sont pas des idées particulièrement aiguës, mais pour nous ces événements sont plus importants que ceux de nos vies. Oui, la première génération de Transformateurs y avait quelque chose – un certain charme irrésistible qui a tiré les gens à eux et ne s’est pas laissé oublier. Même trente ans plus tard. C’est juste une pitié que nous, les fans « individuels », est venu pour attendre autant un jeu convenable, véritable avec les caractères de notre enfance en tête le rôle. Les seuls restes de question : est des Jeux de Platine réussi dans la création d’un jeu qui donnera satisfaction les fans de Transformateurs, ou le jeu moyen suivant sont-ils basés sur la licence populaire actuelle ?

Transformers: Devastation Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

La première chose qui retient votre attention dans ce jeu est l’oeuvre d’art inhabituelle faite dans la technologie hachurant le cellule. Typiquement de cette façon de créer une couche visuelle du jeu sont caractérisées en « allant doucement » – toutes les textures et leur suivent imposé sont très simpliste. Heureusement, ce titre est tout à fait différent. Principalement en raison du caractère très bien fait conçoit et des effets graphiques supplémentaires imposés à toutes les surfaces métalliques qui font le jeu avoir l’air presque parfaites – comme le dessin animé mentionné ci-dessus des années 80. Il a l’air bien et dans les gens qui se rappellent cette fois de jouer admirablement la nostalgie. De plus, ce sentiment est soutenu par la bande sonore, que presque cent pour cent chevauche avec l’un connu de la série animée. Les voix des caractères sont principalement lues par les acteurs de voix originaux. Le même est vrai avec les effets sonores accompagnant les événements divers nous pouvons voir sur l’écran – par exemple, le son de transformations robotisées est exactement le même comme il y a 30 ans. Les transformateurs apprécieront aussi le fait que l’Onde sonore sonne finalement exactement comme il devrait. Et le tout est complété par une histoire qui ne peut pas être le travail de Shakespeare, mais il est certainement assez pour encourager le joueur à continuer à jouer. Dans une des villes apparaissent soudainement des moteurs à la Cyberformation de La terre. Le mal principal – Megatron – veut immédiatement utiliser cette situation pour gagner l’énergie et les matériels nécessaires pour conquérir la galaxie. Heureusement sur sa façon sont les Autorobots héroïques – le Bourdon, l’Allusion désobligeante, Wheeljack et Grimlock, sous la direction d’Optimus Principal, dont le but est d’arrêter ce processus et découvrir ce qui est derrière cela. Généralement c’est simple, clair et amical.