Transport Fever Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

La stratégie économique, dans laquelle nous avons construit et développé l’infrastructure de transport. Pendant le jeu nous devons mettre les ports, des aéroports, des gares de chemin de fer, créer de nouveaux parcours, étendre existant et nous adapter aux faits changeants. Transport Fever telecharger est une stratégie pour économique, dans lequel notre tâche est de construire un fonctionnement vivant et une infrastructure fiable de transport, pour que nous joignions des emplacements ensemble divers, pour transporter des marchandises, les gens et plus. L’aspect principal du jeu dans la Fièvre de Transport aligne des routes, des rails, acheminant etc. Ces activités sont faites utilisant un rédacteur avancé, pourtant intuitif, qui nous donne des possibilités pratiquement illimitées dans la création de paradis de transport. La même route et des Chemins de fer ne compteraient pas beaucoup si ce n’était pas des constructions stratégiques, même pour le chargement et déchargement de marchandises. Il est, bien sûr, des gares de chemin de fer, des ports et des aéroports. Sans eux, le service de passagers serait impossible, donc ce n’est pas assez juste pour le mettre – avec le temps ils devraient être aussi la mise à jour pour satisfaire la demande croissante. De plus, la mécanique est complétée par des systèmes avancés de gestion et des passagers chargeants.

 

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Transport Fever Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo 3.0 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7/8/10 64-bit; Carte vidéo: GeForce GTX 260/Radeon HD 5670

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Comment installer Transport Fever Telecharger:

  1. Télécharger le Transport Fever Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

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En plus de tout ce l’accent de Fièvre de Transport a été placé sur la couche économique. Tous les investissements nous exigent à cause de l’argent que vous devez d’abord gagner et dépenser ensuite raisonnablement. La fièvre de Transport sur le PC Windows est conçue pour jouer le joueur seul. Les créateurs ont donné à notre disposition deux campagnes historiques avec l’action mise en Europe et l’Amérique du Nord. Dans les deux cas la lutte commence en 1850. De plus, vous pouvez jouer dans le mode Infini dans lequel nous construisons et développons l’infrastructure sans contraintes de temps. Des studios de production les Jeux Urbains ne se détachent pas en termes de graphisme de la concurrence et ont l’air juste bons. Les véhicules ont été correctement conçus, pendant l’utilisation salissent, vous pouvez manipuler l’appareil photo, le zoom avant et de la vue et dans les rues il n’y a aucun manque de voitures et de piétons. Disons vous voulez faire du point un diriger B. Vous choisissez le train, l’avion, le bus ou le bateau? Préférez les lignes plus confortables et plus rapides, mais si quelque chose la façon bon marché sans luxes supplémentaires? Vous allez indirects ou? Sur toutes ces questions répondent par des humanoïdes virtuels dans la Fièvre de Transport de jeu. Eh bien, à moins que nous n’ayons l’année 1850 et vous allez en train ou la diligence, ou pas du tout. Le nouveau studio de production des Jeux Urbains est une suite directe du jeu précédent – la Fièvre de Train – et l’héritier spirituel de titres comme le Magnat de Transport, le Magnat de Chemin de fer et des Villes en mouvement. C’est donc une simulation de diriger une affaire basé sur la disposition de transport des gens et des marchandises – n’est-il pas fascinant? Mais le jeu parajace les opérations intermodales de transport est toujours des acheteurs et a leur propre base de fan. Le plus en raison de deux facteurs. D’abord, vous avez besoin d’un bon modèle économique qui vous permet raisonnablement de construire un petit l’empire par la planification patiente et prudente et précis, basé sur des décisions d’analyse. Deuxièmement, vous avez besoin d’une racine pour le percepteur, quelque chose qui fera la construction de chemins virtuels et de rues et lâchant après leurs véhicules, sera quelque chose d’une cour de récréation met en file d’attente sur le tapis dans la salle de séjour. Contre ce contexte travaille la Fièvre de Transport? En fait, sur le papier, tout a l’air bien. Bien que le jeu rappelle le Magnat déjà mentionné de Transport, il est possible de traiter ce jeu comme un rafraîchissement, comme le transfert du vieux classique dans une nouvelle ère. Qui a été fatigué de lever des rails seulement dans des lignes droites, a maintenant une alternative pour notre temps.

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L’idée est assez directe et notre travail doit transporter des liens de tels arrêts individuels et stations et le choix de matériel roulant à l’événement entier se sont révélés être rentable. Chaque acheté notre véhicule coûte au commencement et ensuite pendant la période d’utilisation, si le lancement de cela sur une ligne qui ne respecte pas les critères de base de rentabilité, nous serons reflétés des problèmes. L’importance de ceci est bien sûr seulement quand l’entreprise débutante, où le coût de position de trace dans le terrain montagneux peut excéder la richesse de notre portefeuille. L’étape moyenne et finale du jeu quand les pièces de monnaie réduites l’eau déjà grossière, nous nous concentrerons sur le soin de leur flotte, modernisation de l’infrastructure et vérifier que la capacité de notre chaîne de production remplit les exigences d’usines individuelles. Transport Fever vous permet de commencer à jouer en 1850 et supporter le développement de transport pendant les 200 ans suivants, participant chaque année dans des découvertes historiques en termes de locomotives, des avions, des bus ou des bateaux. En même temps nous devrons traiter plusieurs jeux différents, selon si nous commençons au dix-neuvième siècle ou plus tard. En commençant très tôt, le jeu sera laborieux, le choix de petites voitures et la portée de notre affaire initialement petite. De même plus loin dans la forêt, plus de trains. En plus de n’importe quel jeu où vous êtes juste debout devant la carte en conformité de procédure produite et nous réussissons, le jeu nous offre deux campagnes. Un en Europe et d’autre aux États-Unis. Eux deux ont essentiellement le même but – pour construire une affaire prospérante – mais par le simple fait de mise de nous des directives spécifiques et l’exécution des événements historiques authentiques donnent au jeu un but, qui rend le jeu même plus provoquant une dépendance. La fièvre de Transport est malheureusement un bon nombre de problèmes significatifs, la plus grande de lequel des préoccupations. Le jeu est conçu pour que plus loin dans le jeu, plus de calculs doivent à un moment donné exécuter notre ordinateur, qui fait les stades ultérieurs d’amusement de même bonnes machines auront des problèmes faisant face à l’accumulation de données. C’est bien meilleur que la Fièvre de Train, mais toujours en montée. Les ennuis pas contournent le système ou la production de marchandises. Tandis que dans le jeu précédent il agissait sur le principe « des produits alimentaires de construction tant dans un an, » si maintenant nous devons traiter la réponse dynamique pour exiger. En théorie, le plus important est le besoin de la ville, donc si vous connectez toutes les constructions industrielles nécessaires avec une échelle, il dirigera la production afin de satisfaire la demande. En pratique, ce n’est pas et ce qui est plus mauvais, le jeu ne nous donne pas de signal pourquoi tel. : baisse de charbonnage. Dans ce cas, tout à fait durement pour planifier une affaire raisonnable, particulièrement sur les niveaux de difficulté plus hauts. Dans le cas de Fièvre de transport peut avoir l’impression que nous traitons le jeu inachevé, dans bêta. Il semble que tout peut être réparé avec quelques pièces, mais à l’heure actuelle beaucoup de manque pour homogène