Spread the love


Worms Clan Wars Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Worms Clan Wars telecharger sont une stratégie à base de tour qui raconte l’histoire des batailles d’artillerie de vers de culte. Le jeu se concentre sur l’aspect de réseau, présentant les nombreuses fonctions sociales qui organisent et font les titres de guerre de clan plus séduisants. Les guerres de Clan de Vers sont une stratégie de bataille à base de tour développée par Team17. Le jeu fait partie de la série populaire de vers se battant, lancés en 1995 sur la famille Amiga. Les règles de base du jeu n’ont pas changé dramatiquement en comparaison des sorties précédentes. Le jeu recompte deux batailles de champ de bataille entre les petites unités de vers armés. Les heurts sont divisés dans des tours et chaque participant a un certain temps pour faire le mouvement et exécuter ensuite l’action offensive adressée aux membres de l’équipe opposés. L’aspect d’artillerie joue un rôle clé. Le plus souvent nous devons considérer les angles de missiles tombants aux distances et des ricochets ingénieusement utilisants.

 

telecharger1

Worms Clan Wars Telecharger Exigences recommandée POUR PC:

CPU: Core 2 Duo 2.8 GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows XP/Vista/7/8; Carte vidéo: GeForce 8600 GT

telecharger1

Comment installer Worms Clan Wars Telecharger:

  1. Télécharger le Worms Clan Wars Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Worms: Revolution telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Depuis la première des derniers vers de coup, Vers : la Révolution, a passé moins d’une année. La production Dite a contribué à la série beaucoup : la physique et l’utilisation d’articles d’eau, nouveaux comme des aimants ou des colis stationnaires, un nouveau jeu d’énigme amusant qui implique des énigmes de résolution et, par-dessus tout, des unités de divisant. Il n’était pas assez que Wormsy précédent pourrait en réalité être baptisé comme la révolution de titre, mais c’était dur pour l’Équipe 17 équipe pour se tromper – après tout, changeant les suppositions de base du jeu, qui a duré pendant des années, ne serait pas assez pour devenir furieux contre serait sa personnification. En plus, les changements faits ont entièrement justifié la sortie du jeu. Pouvons nous dire le même de Vers : Guerres de Clan ? Il y a des doutes sérieux de ceci. Les changements, au moins pour le jeu, ressemblent à la médecine. Ce ne sera pas un grand nom mal approprié pour nommer le jeu des Vers : Révolution 2.0. Les changements d’oeil nus sont presque imperceptibles. L’équilibre des unités a été amélioré, l’arsenal a été rafraîchi et çà et là certains d’entre eux ont été surchronométrés et remplacés et ont ailleurs donné un peu d’éclat. Plus mauvais, les Guerres de Clan dupliquent des péchés du prédécesseur, avec l’intelligence artificielle à sa tête. Nouveau Wormsy est une autre preuve que c’est une production créée principalement pour le but de batailles de multiacteur. Les vers guidés d’Ordinateur sont mortels effectifs ou mortel – ils sont gris en couleurs, donc des modes individuels perdent toute leur lumière éblouissante. Eh bien, peut-être pas tout, mais certainement une grande partie de cela. La campagne n’est pas à peu près de l’élimination des adversaires, mais aussi en résolution d’énigmes logiques. L’équipe 17 s’est désengagée d’un mode séparé dans lequel la difficulté se trouve dans le fait de surmonter des adversités résultant de la disposition du terrain et l’utilisation appropriée d’équipement modeste, y compris cet élément de la campagne lui-même. L’idée peut et était juste, mais les manques fatals dans l’intelligence artificielle ont obscurci l’image de ce mode malheureusement. Plus grand il est, plus du mélange, qui est l’exigence pour les coups de feu appropriés, le lancement et le ciblage avec le grisonnant de cellules, est une solution qui pourrait avoir des Guerres de Clan wormed beaucoup d’éloge.

Worms Clan Wars Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

La campagne lui-même est étendue et si quelqu’un décide d’aller de débris à decha, il dépensera seulement dans ce module quelques longues heures. Le scénario rapproché par le célèbre IL s’Entasse Katherine Parkinson est légère et il n’y a aucun manque d’humour traditionnel dans cela – tout est ce qu’il devrait être – Wormsy, pas le travail pathétique, pompeux d’un barde national. Dans ce mode, le jeu d’acteur seul dans des Guerres de Clan ne finit pas – les créateurs ont aussi ajouté un Ver Ops le module, quelque chose comme le défi. En exécutant un ver avec un certain nombre de points de vie, nous devons nous débarrasser d’une liasse entière d’unités ennemies. Le combat se passe traditionnellement, et également important comme la précision est ici. Ce mode peut être compté comme un plus. Cependant, il n’y a aucune dissimulation que l’élément moteur de Vers : les Guerres de Clan doivent être une bataille entre des acteurs vivants. Pour donner ce ton plus sérieux et plus de règlement, l’Équipe 17 a décidé d’ajouter le support des clans. Chaque utilisateur peut installer son propre groupe de guerriers, mais se joindre aussi déjà existant. La participation peut avoir lieu tant dans les évaluations que les batailles sociales. Tout sont bien sûr inscrits sur les tableaux d’affichage et le tout est entrelacé avec une fonction sociale solide. Donc si vous voulez traiter des vers de guerre sérieusement, en dépensant plus de temps avec eux, des Vers : les Guerres de Clan sont le titre qui vous donne l’espace juste pour réaliser ces intentions. Les acteurs qui ne planifient pas d’être professionnels dans des coups de poing de vers sensibles ont toujours l’accès à la compétition de réseau standard. De note particulière est le réseau WormNet, qui rassemble nos accomplissements et leur permet de regarder à tout moment. Un autre plus pour Équipe 17. L’équipe derrière Vers : les Guerres de Clan ont vanté que les emplacements sont les plus grands dans l’histoire de série avant la première. Ceux-ci n’étaient pas des annonces sans couverture – les conseils sont en effet de taille juste, forçant les acteurs à prendre l’utilisation encore plus créative de l’arsenal. Caractéristiques déjà mises en œuvre dans Vers : la Révolution fait encore mieux. Le champ pour montrer nos guerriers courageux est aussi ouvert comme jamais et si nous sentons le besoin de s’étendre pour une solution prouvée, vous pouvez toujours envoyer à un collègue une grenadine sainte, un mouton super ou une mamie qui cache un C4 sous une toile. De mêmes emplacements sont maintenus dans plusieurs styles graphiques qui peuvent être combinés avec une topographie de terrain spécifique. Ceci est un combo assez agréable, mais le problème est que les niveaux manquent parfois d’un peu de clarté, une certaine idée fascinante pour eux.