Zombie Army Trilogy Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Ensemble de deux série d’Élite de Tireur isolé fraîche, rafraîchie : Armée de Zombie Nazie, complétée par un autre, troisième campagne. Dans le jeu nous prenons le contrôle de soldats se battant avec des zombies innombrables. Les créateurs se sont occupés du mode de campagne, la Horde, la cage pour jusqu’à quatre acteurs, ou ont rafraîchi le graphisme des premières et deuxièmes parties. Zombie Army Trilogy telecharger est sortie pour la plate-forme de PC Windows, les deux premiers versements de la série d’Élite de Tireur isolé : l’Armée de Zombie Nazie, complétée par un autre, troisième campagne. La rébellion, l’Élite de Tireur isolé, le Guerrier Dévoyé ou le Métro de Médaille d’honneur sont responsables de la production. Le titre a été divisé dans trois campagnes, consistant d’un total de quinze missions de caractéristique, de combattants avec les hordes de zombies. 

 

telecharger1

Zombie Army Trilogy Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Pentium 3 GHz/AMD Athlon 64 X2 2.2 GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows Vista/7/8; Carte vidéo: GeForce GTX 280/Radeon HD 5870; Espace disque libre: 15 GB

telecharger1

Comment installer Zombie Army Trilogy Telecharger:

  1. Télécharger le Zombie Army Trilogy Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Pillars of Eternity telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Les acteurs prennent un des huit caractères et avancent. Le jeu est basé sur des règles connues de la série d’Élite de Tireur isolé normale. Cela signifie que nous observons l’action de la perspective du tiers et pendant l’amusement nous tirons principalement avec des fusils de tireur isolé et installons des pièges explosifs divers. De plus, pendant le combat pour utiliser le corps pourri des adversaires, parce que frappent le zombie, comme dans la jambe, ceci le fait tomber et ainsi l’adversaire perd la mobilité. Le jeu est diversifié par l’effet radiographique, qui est un appareil photo de présentation, avec un bon coup, un missile gougeant les boyaux du mort-vivant. Les créateurs pourront jouer tant seul que coopérativement pour jusqu’à quatre personnes. En plus de la campagne traditionnelle, un mode de Horde a été aussi préparé, dans lequel encore cinq vagues de zombie ont été repoussées. De plus, le jeu est divisé dans quatre niveaux de difficulté avec la capacité d’ajuster la quantité de zombies. Dans l’Armée de Zombie Trilogy, des promoteurs du studio de Rébellion a amélioré « l’un » et « deux » le graphisme qui est montré sur la Playstation 4 et la Xbox une consoles à 1080p la résolution.

Zombie Army Trilogy Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Si vous cherchez de nouveaux jeux pour tuer des créatures de mort-vivant et vous avez été à la Trilogie d’Armée de Zombie alors vous devriez savoir que ceci n’est pas une complètement nouvelle production, mais un paquet qui inclut les versions rafraîchies de la deux série d’Élite de Tireur isolé : Armée de Zombie Nazie disponible exclusivement sur PC. Aussi une campagne supplémentaire. Chacun d’entre eux fournit cinq missions, qui donnent un total de quinze étapes à l’achèvement. La durée du jeu oscille dans une douzaine environ des heures, mais quelque temps après vous pouvez obtenir l’impression que le jeu passe juste le jeu et l’essence du jeu est l’extermination de zombies ensemble avec d’autres acteurs. Élite de Tireur isolé : l’Armée de Zombie Nazie est un cycle de dérivé de la série d’Élite de Tireur isolé lancée en 2013. Contrairement à la série principale, où nous avons dû ramper et estimer que le moment juste tire, la Trilogie d’Armée de Zombie avons l’action, l’action et l’action encore une fois. Le sens tactique n’est pas important, mais plutôt celui qui videra le magazine dès que possible. Nous fonctionnons du point un pour diriger B, éliminant les hordes des adversaires en chemin. Il y a trois types d’armes dans notre stock : un fusil de tireur isolé, une mitrailleuse et une arme à feu que nous pouvons librement changer, aussi bien que des grenades, la dynamite ou des mines. Au début de l’amusement nous choisissons l’équipement de base, mais pendant le jeu nous visitons les abris, où nous échangeons les éléments du stock et complétons les munitions. Oubliez de l’histoire élaborée et engageante, de toute façon – qui vous attendre dans l’Élite de Tireur isolé : l’Armée de Zombie Nazie, n’est-ce pas ? l’histoire est juste un prétexte pour éliminer plus d’ennemis, comme l’UFONAUTS de la Trilogie d’Armée de Zombie nous dit indirectement, distribuant immédiatement tous les niveaux dans chacune des trois campagnes. Pour des formalités, cependant, nous laissent ajouter que dans le film initial nous observons Adolf Hitler, qui parle à ses subalternes. Un d’entre eux revendique que l’Allemagne perd la guerre et devrait reculer parce qu’ils sont voués à l’échec. Hitler remonte son arme à feu et sans avertir qu’il blesse un soldat à la tête et les autres ordres de mettre un plan de « Z ». Nous voyons comment les zombies sortent de la raison.