Sélectionner une page

We Happy Few Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Un ensemble de jeu d’action d’aventure dans l’alternative, retrofuturistic la réalité des années 60, où la plupart des personnes aiment le bonheur infini par l’endoctrinement et le remède miracle. Le personnage principal est un de l’indocile et pour survivre, il est forcé d’observer le monde étroitement et comprendre les principes le dirigeant. We Happy Few telecharger est le jeu d’aventure original sorti sur des Fenêtres de PC, mises dans une alternative, retrofuturistic la version de l’Angleterre dans les années 60 du dernier siècle. Le jeu indépendant des Jeux de Contrainte de studio britanniques, connus pour son atmosphère semblable au Contraste, est responsable de créer le jeu. Dans le jeu nous nous déplaçons vers la ville factice de Puits de Botte de caoutchouc, dont presque tous les habitants vivent dans le bonheur éternel. Ceci est, cependant, le résultat de l’utilisation de médicaments hallucinogènes et la débauche en observant constamment leur Oncle Jack. 

 

telecharger1

We Happy Few Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo 2.0 GHz; RAM: 8 GB; OS: Windows 7 64Bit; Carte vidéo: GeForce GTX 460/Radeon HD 5870; Espace disque libre: 6 GB

telecharger1

Comment installer We Happy Few Telecharger:

  1. Télécharger le We Happy Few Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Agony telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Nous nous rebellons dans un de ces citoyens malheureux qui n’ont pas succombé au système et doivent à tout moment être prêts se battre pour la survie dans un monde dystopique, où toutes les manifestations de différence sont exclues. Pour réussir, notre protagoniste doit soigneusement regarder la réalité et y comprendre les règles. Nous Heureux on montre Peu dans une première perspective de personne et pendant l’amusement nous explorons les rues de la ville en rassemblant et utilisant des objets divers. Certains d’entre eux nous permettent de reconstituer la santé délicate, d’autres servent pour faire irruption dans des maisons et tout de même d’autres – comme des armes diverses – pour se battre avec des adversaires. Tout le temps nous devons nous comporter conformément aux règles locales en place, parce que n’importe quel comportement artificiel et soupçon de plus qu’une personne peuvent se finir tragique. Il y a un lot entier de dangers partout, tant des pièces sont équipé de pièges divers et des alarmes informant des résidents. Il peut être dangereux d’utiliser n’importe quel article qui est utilisé dans la mauvaise façon. Même le repas de saturé d’un remède miracle de bonheur dans de trop grandes quantités mène au surdosage et la mort. Le monde de jeu est en conformité de procédure produit, pour que nous ne soyons jamais dans la même ville pendant le jeu suivant. La réalité a été prise par les créateurs de Jeux de Contrainte d’une façon singulièrement reconçue, quoique le thème du jeu touche sur des sujets importants, dessinant l’inspiration, parmi d’autres. Des œuvres de Geroge Orwell et Aldous Huxley, ou jeux comme BioShock. Le graphisme du jeu de PC Windows a été maintenu dans un style semblable comme la première production de studio – le Contraste – et BioShock mentionné.

We Happy Few Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Nous Heureux Peu sommes une nouvelle production de Jeux de Contrainte – des créateurs climatiques le Contraste. Le jeu est semblable au Sims, mais dans la version adulte. Le titre a apparu dans la distribution numérique sur PS4, XONE et le PC. Observé dans le jeu de la perspective FPP, le monde est reflété dans un miroir courbe un système totalitaire – une société contrôlée avec un médicament gai et un acteur malheureux voulant pour en finir avec les tentacules d’Oncle mystérieux le régime de Jack. Cet oncle nous parle des récepteurs à travers toute la ville, parlant de la joie et du manque de vie que nous savons dans la Botte de caoutchouc Welles. Ils sont les années 60 et la population dans cette ville Anglaise-stylisée frappe régulièrement une diarrhée améliorant humeur appelée la Joie. Il est utilisé dans des dispositifs spéciaux comme des cabines téléphoniques. Probablement à cause de manière permanente la circulation dans le corps des gens de chimie ne peut plus naturellement aimer, donc il porte des masques avec des sourires collés à son visage. Si nous prenons notre dose de Joya, l’écran est troublé et l’environnement est baigné dans des couleurs brillantes. Quand l’extase passe – tout devient ennuyeux et noir et blanc de nouveau. Le médicament ne peut pas être exagéré. Le surdosage cause la déshydratation, qui fait à son tour nos gens devenir triste. Nous devons aussi contrôler d’autres « indicateurs » – la santé et la satiété. Sans repas nous perdons progressivement la force, qui mènera naturellement à la mort au fil du temps et l’évasion devra être prise de nouveau. Un parti dans Nous Heureux Peu sont 3-4 heures et essayer de nous encourager l’environnement aléatoirement produit, qui fait chaque jeu différent du précédent. Si nous faisons mentionner la déshydratation ci-dessus, nous pouvons glisser dans des portes ouvertes et boire un verre d’eau. Mais être prudent de ne pas être remarqué par quelqu’un, parce que tout incompatible avec le canon de comportement réveillent le soupçon de la société de victime. Si nous ouvertement et fouillons ouvertement dans les bennes à ordures, même si nous cherchons des articles dont nous créerons des armes ou des trousses de premier secours ou fonctionnerons même trop, nous pouvons nous tirer sur le cou d’un système puppetless qui n’hésitera pas à nous secouer avec une pelle.