Dans Kingdoms of Amalur Re-Reckoning jeux est entré dans le formidable domaine du RPG! Dans l’espoir d’évincer Skyrim et les autres meilleurs tours de simulation de l’époque. Il avait ses bords désagréables, bien sûr! Mais pour un nouveau groupe prêt à l’emploi qui construisait le jeu principal dans un spic! Span world Amalur est vraiment intrigué par sa légende profonde, son histoire épique et ses PNJ fascinants.

En attendant, de retour dans le monde non-gaming, prévoit un MMO global Amalur! Étaient sur la table avant que les ingénieurs n’entrent en quelque sorte dans une altercation avec la province de Rhode Island. Malheureusement, le studio a été couvert après le passage au chapitre 11. Laissant Amalur comme le seul passage dans ce qui était un nouvel établissement prometteur. Telle était la situation pendant huit longues années, mais maintenant, en 2020! Les BigHuge Games ont pris le relais! Le jeu Kingdoms of Amalur Re-Reckoning intègre l’expérience épique sous les projecteurs, et le jeu résiste très bien.

Kingdoms of Amalur Re-Reckoning

 

Kingdoms of Amalur Re-Reckoning Jeu Télécharger

télécharger

 

Mécanique fraîche et nouvelles idées

Tout de ce jeu passé a été rétabli dans Re-Reckoning, il s’agit d’une livraison soignée similaire qui a frappé les magasins en 2012. Le tout dans cette phrase est essentiel, car il intègre l’intégralité des récompenses de pré-demande et du DLC! Parmi eux, un ensemble complet de renforts destiné à ressembler au commandant Shepard de Mass Effect. Electronic Arts a distribué la première livraison, puis l’hybride! C’est un plaisir de réaliser que chaque morceau d’Amalur de 2012 s’est développé dans Re-Reckoning.

Dès que, bien qu’il ait environ 10 ans, Kingdoms of Amalur Re-Reckoning gratuit semble actuel. Pour ma part, comme jouer à un MMO grand public mais en mode solo. En clair, il y a tellement de choses qui devraient être possibles pour un vieux jeu à long terme sans le détruire totalement et commencer sans aucune préparation! Le jeu ne sape sans aucun doute aucune vallée étrange. Il y a une refonte observable dans ce remaster que les anciens joueurs devraient apprécier.

Dans les annales de l’histoire

Dès le départ, le jeu ne se distingue pas extérieurement de manière très remarquable par rapport à son antécédent, les modèles de personnages! Les activités et les situations ressemblent étonnamment à celles du premier tour. Les uns à côté des autres, en tout cas, on peut vraiment observer les subtilités déroutantes remplies ici dans Re-Reckoning. Le jeu conserve également 60 boîtiers solides pour chaque seconde tout au long de l’expérience. Avec un plongeon intermittent dans une large mesure en fonction du nombre d’adversaires à l’écran.

Le jeu a positivement ses grains de beauté, dans tous les cas, certains d’entre eux sortant vraiment du lot. Quelques territoires mettent en évidence des branches irrégulières qui traversent la terre sans but! Sans clarification sur ce qu’ils sont ou pourquoi ils sont là. Bien que, quelques personnages commenceront à parler avant de s’envoler pendant les discussions, ce qui est vraiment difficile à ignorer. Dans une zone, le personnage du joueur s’est brusquement déplacé dans le toit d’une caverne pendant un engagement. En fait, faire du mal sans cesse là-haut et finalement provoquer son décès. Ce solitaire s’est produit une fois dans un territoire, c’est tout sauf un bug omniprésent utilisant tous les moyens! Cependant, mais c’est encore trop déroutant lors d’une longue réunion.

Bande annonce

Situé dans un monde fantastique et riche Kingdoms of Amalur Re-Reckoning jeux

Ce qui a rendu le premier jeu si génial, c’est son cadre de combat dynamique, et c’est totalement sans tache ici. Les joueurs peuvent choisir entre les lames, les bâtons d’enchantement, les couteaux! Armes extraordinaires à double lame tonfa esque appelées Faeblades, généralement dépendant du type de personnage en cours de construction. Les individus qui remplissent l’arbre de capacité Might inclineront vers les traîneaux et les lames les plus lourds dans le magasin d’armes. Parce que, alors que les saints délicats ayant une affinité pour la qualité Finesse peuvent favoriser les couteaux, et cela dépend totalement du choix du joueur. Télécharger Kingdoms of Amalur Re-Reckoning donne aux joueurs l’occasion de créer un personnage que deux jeux différents ont! Dès que, un sentiment révolutionnaire est une aide significative pour le jeu.

Essentiellement, alors que ses menus et son interface étaient peut-être adéquats il y a huit ans, ils se sentent aujourd’hui maladroits et déraisonnables. Administration des stocks quelque chose que vous ferez une tonne de gratitude à la récurrence à! Lequel vous allez rassembler des piles de nouveaux appareils est continuellement bloqué dans la fermeture d’un menu juste pour avoir besoin d’en ouvrir un autre.

Même pour accomplir quelque chose d’aussi basique que de sélectionner une arme essentielle et auxiliaire. Échangez des menus qui ne sont essentiellement que des éléments de premier ordre que vous pouvez choisir pour amener un PNJ à raconter une légende à ce sujet! Prend une grande partie de l’écran pour ce qui aurait sans doute pu être de 15 à 20%. Le plus extrême, et la petite alternative HUD n’aide jamais vraiment cela. Il ne fait que soigner le guide et les barres de détail à une petite taille presque désordonnée. Quoique, c’est tout sauf une mise à niveau de pointe utilisant tous les moyens.

Règles de Fantasy Town

Tout bien considéré, il y a un monde majeur à explorer avec une interprétation reconnaissable mais novatrice du rêve à l’ancienne. Alors qu’une grande partie des personnages arborent un look de rêve véritablement conventionnel et que les conditions peuvent montrer leur âge en termes d’épaisseur! Chaque territoire du guide affiche des plans de zone vraiment intrigants et extraordinaires. De l’insecte en soie, les arbres sécurisés du Webwood au monstrueux. Des racines tordues sortant des tourbières de la forêt noyée! Par conséquent, il y a beaucoup de sites enchanteurs tout au long du guide d’Amalur et il y a beaucoup à faire dans presque tous.

Capture d’écran

Attributs de puissance, de magie et de finesse

En plus, l’histoire fondamentale d’Amalur n’inclut pas les moyens d’étirement de, état, Mass Effect 2 ou The Witcher 3! Ce dont elle a besoin de l’adaptabilité de ses comptes, Amalur le compense en volume d’activités. En effet, avant même d’entrer dans les deux extensions DLC dont on se souvient pour Re-Reckoning. Il y a une mesure remarquable de missions secondaires, d’histoires de groupe et d’expériences subordonnées.

Il m’a fallu plus de 40 heures pour arriver au générique de fin dont la première partie de l’histoire était généralement satisfaisante! Indépendamment de quelques banalités fatiguées et de beaucoup de travail à la onzième heure. Ce n’était certainement pas une pause pour profiter de l’ambiance après les dix premières heures. Dans le cas où vous avez visité chaque colonie, gérez chaque groupe! Reconnaissant chaque demande qui vous venait, vous jetteriez probablement un coup d’œil bien plus de 100 heures avant de tout effacer.

Nouvelles armures et armes

Si vous appréciez de plonger dans la légende de la réalité d’un jeu, il y a de quoi chérir dans Kingdoms of Amalur. Il y a beaucoup de longues périodes d’histoire auxquelles ajouter quelque chose de plus, créé par le célèbre créateur de rêves R.A. Avant que, et c’est quelque chose sur lequel les PNJ du monde entier sont très heureux de vous faire un exercice. Bien que l’alternative de se plonger négligemment dans un mythe aussi défini soit appréciée, il s’agit en quelque sorte d’une lame à double tranchant.

Il y a un long chemin à parcourir si vous en avez besoin, mais souvent tout au long de la mission, cela ressemblait à des personnages! En fait, j’étais juste en train de vomir de la composition et des chroniques orales à un point où mes yeux ont commencé à se recouvrir, impatients de revenir aux choses coupantes. Essayez de ne pas vous méprendre, c’est quelque chose qui améliore le monde la première fois que vous l’entendez ou le lisez. À mon avis, la deuxième fois autour de vous n’aura probablement pas ce sentiment équivalent de révélation.

Grand nombre de styles

Quoique, certains niveaux, PC jeu Kingdoms of Amalur Re-Reckoning est encore un RPG avantageux pour pirater et se frayer un chemin! Peu importe si ce remaster ne va pas bien au-delà des désirs minimaux absolus. Cependant, alors que les pensées et les mécanismes qui font des jeux comme Red Faction: Guerilla et Burnout! Se sentir exceptionnels sont encore généralement extraordinaires pour eux. Presque tout ce qui a fait qu’Amalur traînait à son époque est devenu un péage standard pour à peu près tous les RPG de la décennie précédente.

Son activité incessante malgré tout s’engage, en général, et il y a de quoi voir et faire dans son immense monde! Cependant, après à peu près une période d’avancement et d’améliorations, cela ne semble plus particulièrement phénoménal. Les problèmes spécialisés dont il dispose sont beaucoup moins acceptables. Re-Reckoning est un signe décent de ce qui a rendu le premier si incroyable pour son époque, quoi qu’il en soit! Avant que, le plus critique, c’est une démonstration du chemin parcouru depuis la décennie.

Kingdoms of Amalur Re-Reckoning jeux System Requirements (Minimum)

VITESSE DU CPU: Processeur Intel ou AMD Dual Core 2,5 GHz
Mémoire RAM: 4 Go
Système d’exploitation: Windows 7, Windows, 8, Windows 10 (64 bits)
CARTE VIDÉO: Carte AMD ou NVIDIA de niveau de fonctionnalité DirectX 10 avec 1 Go de VRAM
ESPACE DISQUE GRATUIT: 40 Go

Kingdoms of Amalur Re-Reckoning jeux Configuration requise recommandée

VITESSE DU CPU: Processeur Intel ou AMD Quad Core 3 GHz
Mémoire RAM: 8 Go
Système d’exploitation: Windows 7, Windows, 8, Windows 10 (64 bits)
CARTE VIDÉO: Carte AMD ou NVIDIA de niveau de fonctionnalité DirectX 11 avec 2 Go de VRAM
ESPACE DISQUE GRATUIT: 40 Go

Kingdoms of Amalur Re-Reckoning

télécharger

Kingdoms of Amalur Re-Reckoning Gratuit

 

  • Kingdoms of Amalur Re-Reckoning Gratuit
  • Télécharger Kingdoms of Amalur Re-Reckoning
  • Kingdoms of Amalur Re-Reckoning télécharger
  • Jeux Kingdoms of Amalur Re-Reckoning
  • Gratuit Kingdoms of Amalur Re-Reckoning
Spread the love